Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oniria
Chef du clan
avatar

Nombre de messages : 9618
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Un nouveau royaume   Mer 17 Oct - 11:45

La décision n'avait pas été aisée au début.
Alnora avait toujours été Mizue, sa famille l'était, ses amis l'étaient. Mais le peuple Mizu l'avait déçue, tellement déçue. Ce peuple pour qui elle s'était battue, pour qui elle avait souffert, et qui ne les soutenait jamais, elle et son clan.
Elle sentait aussi que l'abattement gagnait à l'intérieur même des Coeurs de Dragon. Le départ de Mushu chez les Tsuchis avait été vécu comme un déchirement pour de nombreux membres. Et pour Alnora surtout, qui se souvenait quand ils avaient fondé ce clan.

A présent ce clan était toute sa vie. Sa nouvelle famille, celle qu'elle n'avais pas eu la chance d'avoir dans son enfance. Alnora serait morte cent fois pour n'importe quel membre de ce clan. Et les voir partir lui arrachait le coeur.

Alors il fallait trouver une solution à cet abattement généralisé, à cette perte de motivation, à la lassitude des Coeurs-de-Dragon.

Derrière les frontières, là-bas, dans les marais, un peuple prospérait. A sa tête, un ancien Coeur-de-Dragon, lui aussi déçu par les Mizus, venait de gagner le pouvoir. Shifty....
Alnora se remémorait leurs batailles ensemble. Shifty avait été, et restait un vrai CDD. Généreux, loyal, honnête, courageux. Il serait un bon roi, Alnora en était persuadée.

Elle lui écrivit une lettre, lui expliquant ses déceptions. La seule réaction de son vieil ami fut de lui offrir l'asile. "Venez", disait-il. "Venez chez les Seizons".
Alnora réfléchissait encore. Elle n'était pas seule, elle avait un clan avec elle. Il fallait que ce clan accepte de partir, sinon elle resterait.

Mais lors de la réunion du clan pour discuter du changement de royaume, la majorité des Coeurs de Dragon accepta de partir. Nyrah et Fulman, en revanche, préférèrent rester Mizus. Qu'à celà ne tienne, nous pouvions être un clan mixte, Seizon-Mizu. Les deux peuples étant en paix, aucun obstacle ne s'y opposait.

Alors la décision fut prise. Les Coeurs-de-Dragon deviendraient Seizon.
Avec un pincement au coeur tout de même...
Ils rassemblèrent l'argent pour payer leur droit d'entrée et leur nouvelle nationalité, et firent leur demande officielle.

Alnora prit sa plus belle plume, et écrivit un adieu au peuple Mizu. Elle espérait un peu que celà serait pour eux une occasion de réagir, de se secouer... Puis elle envoya elle aussi sa demande, et attendit.

Le lendemain, Alnora arrivait à Faileriel. Une ville prospère, vivante. Très vite les CDD auraient l'occasion de montrer leur courage, car les Reikons envahissaient le marais. Le roi fit appel à eux, et les Coeurs de Dragon se rendirent à l'appel.

Avec émotion, Alnora apperçut Shifty sur le champ de bataille...
"Shifty, mon ami", murmura-t-elle les larmes au yeux.
Il était roi à présent. Le sorcier CDD était devenu souverain d'un grand peuple. Et tentait de le mener avec justice et honneur. Alnora était fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-de-Dragon :: Divertissements :: Taverne (RP) :: souvenirs version 2-
Sauter vers: