Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Ven 4 Mai - 17:48

Jaya et Irvine marchèrent un moment le long des champs où les fermiers s'affairaient aux travaux de la terre.
La jeune femme rassura l'archer sur sa douleur, elle n'en avait pas, sa grand mère s'étant sacrifiée pour une noble cause, jaya n'éprouvait pas de tristesse... au contraire.
Ils cherchèrent un endroit dégageé ouùles oreilles des non -nvités seraient vite repérées par les deux voyageurs
Elle portait toujours son sac, pourtant lourd, comme s'il ne pesait rien, fait étonnant si l'on prend en compte la carrure fluette de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Ven 4 Mai - 23:17

Irvine se laissa entrainer. Il remarqua le baluchon de son amie mais ne dit rien, il aurait pu proposer de l'aider à le transporter mais Jaya n'avait visiblement pas besoin de coup de main.

Ils arrivèrent alors, sur un enclos en jachère avec un magnifique chêne au milieu, le sol légèrement surélevé à cet endroit, leur donnant une vue panoramique sur l'environnement autour.

Ils s'y dirigèrent tranquillement. Il s'assit sur son sac, contre le tronc et le jeune homme posa sur ses genoux son arc. Il invita la Mizue à faire de même d'un geste de la main.

Il resta silencieux, il voulait que ce soit son interlocutrice qui commence la discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Dim 6 Mai - 22:44

-Bon pars ou commencer?
Elle leva les yeux aux ciel
-l homme en question à beaucoup voyager et selon les témoignage il serait d origine Reikon, ou du moins en à t il l apparence.
-Il a demander a nos commerçants divers chose... pas très recommandable.
Comme l existence d une guilde de voleur par exemple, je n ais plus de doute sur la provenance des pierres...

Jaya marqua une pose, le temps de voir la première réaction d Irvine, puis continua
-Il a aussi demander à Enguerrand de ne plus livrer l armée Mizu, je n ais pas pus vérifier pour les autre royaume mais une chose est sûr : il a autre chose en tête que ce simple "jeux" elle appuya ce mot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Lun 7 Mai - 10:37

L'archer médita, laissant ses informations se propager dans son cerveau.

Et Enguerrand a accepté de faire cela?

Comment un étranger aurait assez d'influence pour réaliser cet exploit?

Irvine était perplexe, surpris par cet étranger et ses actions.

As tu découvert son identité???? Je me demande si sur Aurore, on a entendu parler de lui...

Si je vois Noliane, je lui poserais quelques questions de ta part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Mer 9 Mai - 22:09

NON! Enguerrand n accepterais jamais, et l étranger s en souviendra! elle sourie

- Son nom est inconnu, même de Valentin... par contre je sais ou il habite, mais c est approximatif: il faudra fouiller

Et en parlant d Aurore, ça serais dans des souterrains, sur Aurore près d une mine... mais selon ce que j ais apris par la suite, la seul mine dans ou près de sous sol serais sur cristal...
Jaya sursauta en ouvrant ses yeux
Les souterrains relierait il ses 2 iles?

elle semblais comme galvanisais, comme si la tournure de la conversation lui plaisait. Elle pensa:
Enfin quelqu un d intègre

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Jeu 10 Mai - 0:19

Irvine souffla légèrement... Une douce vapeur sortait de sa bouche, le temps s'était rafraichi.

Oui l'ile Aurore et l'ile Cristal sont reliés par un tunnel.

J'y suis allé pour la quête des minions, pour la bénédiction et une amie sorcière m'a dit que l'on pouvait aller sur une autre île depuis les souterrains. Je crois que ton roi a une carte des sous sols de l'ile Aurore.

Tu devrais lui demander de l'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Jeu 10 Mai - 1:04

Horobi me fait confiance pour cette enquête, et il sera probablement déjà sur Aurore quand j embarquerais, Une amie demande à Gunther de m apporter son aide... je devrais recevoir une réponse d ici peu.
Warzazaf a d autre engagement, mais il m a appris beaucoup sur les Pierres et leur puissance.
Bien sur Indrazor sera du voyage, ainsi que mon mari

Pour d autre royaume... je ne connais pas assez de monde, et la seule fois ou j ais pu discuter avec Yindo, c était chez Valentin, en terre neutre...

elle prie une grande inspiration, se rendant compte de la fraicheur. Un frisson la parcourra

Il faudra demander au Coeur de Dragon aussi, il nous faudra de nombreux mage, la route sera difficile...
Sinon je n ais pas établis de liens entre lui et les Minions, du moins pas sur Aurore.

La jeune femme se tu, se rendant compte qu elle venait de beaucoup parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Jeu 10 Mai - 19:23

J'en ferais peut être parti alors...

Seulement, si je peux me révéler utile dans cette histoire, ce qui est loin d'être sur.. Au moins, un peu d'action me fera du bien.

Sinon, si tu veux, je peux demander à certains amis du coté Tsuchi, enfin le peu que je connaisse, ils sont de confiance.

Irvine ne savait pas quoi ajouter et se tut donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Jeu 10 Mai - 23:36

un sourire s afficha sur le visage de la jeune fille, rapidement déformé par un impressionnant bâillement
Oups!

elle rougi
Mon voyage me rattrape...

elle se gratta la tête
Merci, et toute aide sera la bienvenue en effet.

elle se leva
On devrais y aller, l aubergiste doit nous guetter et se me sentirais mal de l empêcher de dormir!

elle sortie une cape de son sac, tout en écoutant Irvine lui répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Jeu 10 Mai - 23:52

Tu n'as pas l'habitude de dormir à la belle étoile???

Tu ne connais donc pas les plaisirs simples de la vie, toujours le matériel et le confort...

Je vais rester ici un peu, je repasserais à l'auberge demain.

L'archer récupéra une pièce d'argent de sa poche et la tendit à Jaya.

Donne lui cela, s'il te plait, pour le dédommager.

Il porta son regard sur le ciel étoilé parsemé de nuages par endroit.

Je vais dormir ici ce soir.

Bonne nuit, Jaya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Ven 11 Mai - 0:44

elle rit et prit la pièce

le confort de la nature... 2 semaines que j'en profite!
tantôt pour pour l'enquête, tantôt pour Orion, tantôt pour discuter avec un Fantôme...

Ce soir je n'abuserai pas de la gentillesse de la nature!
elle avait un regard espiègle, malgré les signes évident du manque de sommeil
Ma maman m'a apprit à ne pas abuser des bonnes choses! elle rit
Et puis Alnora m'a fait préparer une chambre... elle reprit un air plus sérieux pour cette phrase

elle se mit en route
Le temps de libérer Fenryss de l'écurie, elle préfère dormir dehors, et je vous rejoins au pays des songes!
A demain, bonne nuitée Irvine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   Ven 11 Mai - 22:30

Bonne nuit, Jaya.

Sachez que la nature fut la seule "personne" qui m'a recueilli quand j'en avais le plus besoin... Après ce fut celui qui allait m'apprendre à m'accepter tel que j'étais...

Je me sens bien qu'ici, libre et vivant.

A demain.

Irvine salua son amie de la main et prépara une bonne flambée pour la nuit. Il s'enroula dans ses couvertures et fixa le ciel, attendant que le sommeil l'emporte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.   

En rouge et bleu, avec le ciel pour seul témoin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1