Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour d'un \/acancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
Ancien joueur
avatar

Nombre de messages : 14148
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Le retour d'un /acancier   Lun 9 Avr - 0:21

Il y a un moment de cela, un gentil sorcier du nom de Mushu voulu prendre sa retraite. Il n'était pas sûr de lui et c'est pour cette raison qu'il prit la sage décision de partir en vacances au village. Il y prendrait du bon temps, se remettrait en forme et surtout, il ne ferait rien du tout !
Ses vacances se passaient plutôt bien malgré une petite exception à sa règle de vacancier lorsque le roi lui demanda de l'aide au village, mais il reprit très vite ses vacances et était bien plus déterminé à ne plus rien faire...
Soudain, sa décision finale était prise, il a allait reprendre du service et était bien déterminé à aider son clan à progresser toujours plus haut. Il reprit donc son métier d'herboriste et se ré-équipa pour partir à l'aventure.
L'aventure arriva plus vite que prévu, son clan lui proposa de se joindre à eux dans le désert pour une petite bataille mais qui pourrait être difficile à gagner si aucun sorcier ne venait les aider.
Bien déterminé à reprendre du service au plus vite, il répondit présent et alla rejoindre ses amis au coeur de l'action.
Quelle grande surprise, ce n'était autre que le roi Tsuchi qui était face à eux, les Mizus étaient bien plus nombreux que ces vils rouge, mais notre devise étant qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, il valait mieux mettre toute les chances de notre côtés et lancer une grande vague d'assaut !
C'est ainsi qu'une vague éclata le lendemain de son arrivée et que trois sorciers, deux archers et deux chevaliers se jettèrent sur l'ennemi ! En un rien de temps, le roi Yindo qui est un membre de la liste noire de Mushu et le mage Misanthropeur furent tués !!
Quelle beau moment et quelle belle victoire pour fêter le retour de Mushu dans les rangs des Coeur de Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'un \/acancier   Lun 9 Avr - 13:53

chaos avait vu son mari partir loin d'elle pensant quelques temps, elle etait inconsolable jusqu'au jour ou, dans la lumiere d'un matin naissant, elle le vit. il avait l'air d'un geant dans la lumiere du soleil. celui ci aveuglait chaos. quel quel etre puissant s'approchait d'elle, elle ne reconnaissait pas ses traits a cause de la lumiere trop prononcée. elle se prepara a attaquer quand ............

un nuage passa devant le soleil, l'assombrissant pendant un court laps de temps mais juste assez pour qu'elle le reconnût. c'etait lui, il etait de retour. elle se leva, fonca dans ses bras et le couvrit de baiser. son mushu etait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un \/acancier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-de-Dragon :: Divertissements :: Taverne (RP) :: souvenirs version 2-
Sauter vers: