Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage de Nerwen et Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 12:54

Une estrade était installée dans un coin de la taverne, recouverte de fleurs odorantes. Les musiciens prenaient place et accordaient leurs instruments. Les invités n'allaient pas tarder à arriver... Il y avait de la nourriture et de la boisson à profusion. Le soleil avait même fait son apparition derrière les nuages. Tout était parfait, en ce jour de bonheur pour Nerwen et Foster...

Miyu :

Un beau jour qui sera et restera gravé dans la mémoire de Miyu. Elle n'avait pas revu Nerwen aussi heureuse depuis le départ de Foster.... Cependant, ils étaient ensemble maintenant, et c'était le principal.
Prenant son verre de raku raku habituel, la jeune reine alla s'installer à une table près de la piste de danse pour contempler les danseurs tous joyeux...

thief entra. Il alla saluer les futurs maries et s'installa.

Nerwen, radieuse dans sa robe blanche rebrodée de perles, vit sa chère reine assise dans un coin. Elle s'approcha d'elle et lui prit les mains en souriant

Miyu, merci d'être venue, je suis tellement heureuse! Maintenant Foster et moi sommes unis devant le grand prêtre. Nous ne nous quitterons plus. J'ai demandé au roi que nous soyons affectés dans la même division, ainsi même la guerre ne pourra plus nous séparer...

Tictac arriva, absolument exténué, un peu encrotté malgré une tentative certaine de s'être fait présentable et ayant oublié de retirer le tablier qui lui servait habituellement à la taverne de la Licorne Blanche ...

Comment ça, y'a encore personne! Moi qui pensait encore être en retard!

Il salua respectueusement sa reine et claqua deux bises vigoureuses sur les joues de Nerwen.

Alors il est où l'heureux élu! Il s'est tout de même pas évanoui!

Puis d'un pas énergique, l'archer au carquois pourpre alla se servir un verre de raku raku, remplit celui de ses compagnons, leva son verre...

Je porte un toast à l'amour!!!

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 12:55

Nain stri entra dans la taverne, et se dirigea vers l'estrade pour féliciter et embrasser les 2 jeunes mariés.
Ils étaient particulièrement élégants. Les bottes en fer de nerwen ( ) étaient repeintes en blanc pour l'occasion, et l'épée de foster rangée bien sagement dans son fourreau tout noir.

Le chevalier s'éloigna ensuite des 2 tourtereaux pour aller saluer sa charmante reine.

Puis-je me joindre à ta table chère miyu?

Voyant Thief, Tic Tac et Nain stringaooo (toujours moqueur), Nerwen leur sourit également.

Merci à vous d'être venu, je suis contente que beaucoup de valeureux Mizu se soient déplacés ce soir...

Thief attendait près de la piste de danse.

Comme de coutume, c'est aux jeunes marries d'inaugurer la piste. Où était le marié?

Thief regrettait l'absence de nainventive, la soirée risquait de manquer de cavalière! Et il se rappelait des piètres prestations de danse de sa majesté!

Foster avait revêtu son prestigieux uniforme de l'armée du royaume de mizu et distrayait les invités en attendant que Nerwen lance officiellement le début des réjouissances.

Se retournant vers l'élégant chevalier qu'était Nain Stringaooo, Miyu lui adressa un léger sourire tout en acquiescant la tête en guise de réponse. Le guerrier s'installa alors confortablement à sa table.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 12:57

Thief se pressa d'aller féliciter le jeune marié.

Il se remémorait combien sa joie avait été grande quand il avait épousé nainventive. Il était évident qu eux aussi s'aimaient!

Les invités étaient maintenant pour la plupart arrivés, et Nerwen jeta un coup d'oeil à Foster. Qu'il était beau dans son uniforme!

Elle lui glissa à l'oreille après avoir déposé un baiser sur sa joue:

Je crois qu'il est temps de faire un petit discours pour remercier les invités d'être venus, et ... d'ouvrir le bal.

Elle lui fit un clin d'oeil complice

Lorsque les lèvres douces de Nerwen se posèrent sur la joue du chevalier, un frisson lui parcouru le corps, puis Foster se tourna vers la magicienne avec le plus tendre des sourires et adressa un regard d'amour à sa bien aimée.

Foster retrouva ses esprits et s'éclaircit la voix.

Les invités cessèrent leur conversation pour prêter attention au chevalier.

Mes amis, nous sommes ravi de pouvoir partager à vos coté notre joie, nous espérons de tout coeur que cette soirée restera dans vos mémoires comme l'une des plus belle. DANSEZ et chantez de tout votre coeur cette soirée et aussi la vôtre ! Laissez vous gagner par la joie et la bonne humeur!
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 12:58

Miyu observait d'un air extrêmement ravi les jeunes mariés debout sur l’estrade. *ils sont resplendissants....* constata-t-elle.
Elle fut également heureuse de cette atmosphère si conviviale et chaleureuse. Inconsciemment, un petit sourire se dessinait sur son visage...

Apres ce discours, Nain stri se dirigea vers le buffet, armé de son assiette et de son pichet.
Il se servit 1 petit kilo de boeuf et 2 ptits litres de whisky coca et retourna s'asseoir

La nuit va être longue mes amis! Venez vous rassasier à mes cotés avant de commencer la fête!

Apercevant le bon appétit de Nain stringaooo, la jeune reine décida d'oublier quelques instants les bonnes manières. Après tout, n'était-ce pas le mariage de sa très chère amie Nerwen?
Miyu se leva pour aller examiner de plus près le copieux buffet installé à quelques pas de sa table. Rôtis de port, oeufs de dragons, poulet grillé, soupe aux légumes, du bon pain frais et bien d'autres encore...
Après avoir choisi les éléments de son dîner, Miyu se rassit aux côté de Nain stringaooo, qui, déjà en était à la moitié de son assiette.

Quelle rapidité murmura-t-elle surprise.

Et, le fixant quelques instants :

Votre appétit m'a donné faim! s'exclama-t-elle et entama son repas.

Nerwen se sentait trop chamboulée pour manger avec appétit, mais elle observait avec plaisir les invités se servir copieusement...
Elle regarda tendrement Foster, son époux désormais... Elle sourit à cette idée. Nerwen la farouche, la solitaire, ne serait désormais plus jamais seule. Elle lui dédia un regard malicieux.

J'aimerai danser beau chevalier... M'inviterez-vous?
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 13:01

Argos entra et vit qu’il était en retard..... il alla voir les jeune marier qui était assis a une table . Il les salua leur souhaita tous les voeu de bonheur et alla rejoindre Miyu a la table

Merci d'être venu Argos, répondit Nerwen lorsqu'il la salua. Ne t'en fais pas, nous venons juste de commencer. Je te souhaite de passer une excellente soirée.

Argos : merci

il se leva et alla chercher un pichet et revit s’asseoir à sa place .... Il le but cul sec et moins de temps qu’il faut pour le dire.

La porte s'entrouvrit doucement, Maÿline passa sa tête par l'ouverture puis entra en silence dans la taverne des mizus. Elle aperçut Nerwen qui dansait et décida donc d'aller se mettre dans un coin en attendant de pouvoir lui parler.

Ravie de vous revoir, Argos entama Miyu.
Bonne ambiance, n'est-ce pas?

Les musiciens jouaient un morceau assez lent et doux. Les deux jeunes mariés semblaient plongés dans leur monde merveilleux...
Miyu pouvait voir de la lumière s'émaner de ce couple. Surprise, elle cligna des yeux mais celle-ci paraissait réelle.
*c'est certainement la force de leur amour...* conclut-t-elle

Nerwen et Foster avaient ouvert le bal, et tournoyaient doucement, les yeux dans les yeux. Plus rien n'existait à part eux deux...
La musique les entraînait dans une bulle de bonheur, et Nerwen pouvait voir des milliers d'étoiles dans les yeux brillants de Foster...

Je t'aime, murmura t-elle dans un sourire.
Moi aussi je t'aime, répondit Foster, tout aussi radieux.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 13:02

La musique cessa et le charme s'estompa. Après un doux baiser sur les lèvres de son aimé, les yeux de Nerwen firent le tour de la salle où les invités semblaient à l'aise et détendus. Elle sourit de satisfaction: la soirée semblait bien se dérouler...Ses yeux se posèrent alors sur un visage familier.

Maÿline! s'écria-telle ravie. Elle vint s'asseoir à côté de la jolie reikon, et déclara:

Je suis ravie que tu sois présente, et je dois dire que ta robe de demoiselle d'honneur est ravissante!

Maÿline rougit jusqu'aux oreilles, elle ne portait jamais de robe mais se sentait à l'aise. Elle prit la main de Nerwen et lui chuchota à l'oreille.

Merci, je suis ravie de te voir à ce point heureuse!

Puis apercevant Foster.

Retourne auprès de lui et amuse toi, je vais aller chercher à manger et m'installer quelque part...

D'accord, répondit Nerwen. Je te souhaite de passer une excellente soirée... Et je dois dire que j'espère que toi aussi tu découvriras le bonheur que je vis en ce moment. Tu le mérites...
Miyu est ici, à la table là-bas si tu veux. J'espère que tu ne te sentiras pas trop isolée parmi tous ces Mizus...

Maÿline: D'accord

La reikonne se leva et alla se servir au buffet, elle observa du coin de l'oeil le reste de la salle et voyant la reine Miyu attablée avec d'autre mizus, elle préféra se diriger vers une table légèrement isolée.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 25 Juin - 13:04

Nerwen retourna vers son époux, et ils se remirent à danser, tendrement enlacés. Le temps et l'espace s'effaçaient... Ils dansaient sur les ailes des anges... Nerwen posa sa tête sur l'épaule acceuillante du chevalier de son coeur et se laissa bercer par la musique...

Nain stringaoooo : Evidement que j'ai faim ma chère miyu, répondit-il. Marcher dans le désert avec ma bien-aimée me creuse l'estomac... et puis ce djin qui passait par la..... Tiens au fait...

Nain stringaoooo se leva, et sortit dehors en direction de roxy, sa licorne. Il ouvrit une sacoche, et sortit un djin, presque mort.
Tout le monde commencé a être un peu éméché, donc il jugea que c'était le moment opportun pour le sortir et s'amuser un peu

Les amis, j'ai amené cette bestiole pour qu'on s'amuse un peu!!

Les réactions des convives allaient de la peur pour les plus jeunes a des fou rires pour les plus expérimentés (ou les plus bourrés)
Nain stringaoooo ouvrit la porte de la petite salle du fond, s'approcha d'un mur et y enchaîna le djin

Je vous laisse vous amuser, je retourne au bar, dit-il en quittant la pièce

Skarsnick : Arrivant d'un pas rapide vers la salle ou se déroulais les festivités, le mage se glissa rapidement dans la foule pour éviter qu'on ne remarque son retard...
Il semblais émerveillé par la décoration, le buffet mais aussi la mariée qui était plus belle que jamais...
Mais resta discret pour ne pas attiré l'attention

Quand Argos vit Nain Stri emmener le djinn dans la salle et kil le vit ressortir en disant qu’on pouvait ‘samuser avec Argos se leva et alla voir Nain Stri .... Il l’attrapa et lui demanda gentlment d’arrêter ses bêtise et d’aller de ce pas retirer le djinn et d’aller l'achever dehosr.....

surpris de la réaction d'Argos nain stri lui expliqua qu'il était la pour s'amuser, et que le djin était volontairement mis dans une salle a coté pour que ceux qui ne veulent pas jouer aux fléchettes continue tranquillement leur soirée

Allé suis moi au bar mon garçon, et viens te délecter le gosier avec moi

Argos qui commençait a avoir un cou de choff suivit Nain Stri et alla au bar...

Skarsnick fut très surpris par la présence du djin... non que cela lui faisait peur mais il pensait que ce n'était pas la place d'une telle créature dans un mariage si beau...
Mais qui a bien pu ramener une telle chose, murmura t il...

Jeanjean, 2 pichets de whisky coca, lança Nain stri.
Jeanjean amena tout ça. Les 2 guerriers se jetèrent dessus comme des morts de soif

ahhhhh ça va mieux

après cette collation argos qui commençait vraiment a ne plu tenir debout alla s’asseoir et goba les mouche pendant une heure ....

Argos étant parti, Nain stri retourna dans la petite salle au fond voir ce qu'il s'y passait.
Et quand il arriva: stupeur!!! Le djin était mort. Il avait une pomme sur la tête...
Deux flèches étaient enfoncés dans le mur, et la 3eme était en plein milieu du front du djin

Et merde, murmura t-il. Tic tac s'est encore prit pour Guillaume Tell...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:23

Skarsnick : Cherchant le marié des yeux, le jeune mage n'eut pas le bonheur de le croiser...
Tant pis, se dit il...
Cherchons quelqu'un pour danser...
Cherchant des yeux des silhouettes familières, Skarsnick ne trouva pas de cavalière seule...

Nerwen, un peu fatiguée de danser, alla s'asseoir et se servit un peu à manger. La danse lui avait donné faim. Elle aperçut du coin de l'oeil Skarsnick qu'elle n'avait pas encore eu le bonheur de croiser. Délaissant son repas, elle s'approcha du mage.
Bonsoir! Je suis heureuse de vous voir ici. J'espère que vous passez une bonne soirée...

Skarsnick: Le mage s'empourpra un instant, cela le rendait amusant lui qui avait la peau si blanche...

Heu bonsoir chère dame Nerwen, je vous trouve tout simplement splendide, je passe une très agréable soirée, je vous remercie de vous en soucier...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir votre époux j'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous! Si vous avez besoin de quoi que se soit demandez moi, je serai ravi d'être utile...
Puis plus doucement,
Pour pardonner mon retard inacceptable...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:24

Cux arriva enfin, essoufflé par sa course. Il regarda autour de lui pour voir où en étaient le choses. Il espérait ne pas avoir raté le principal...

Nerwen : Vous êtes pardonné Skarsnick. Peu importe le retard du moment que vous êtes présent. Je n'ai besoin de rien, je vous remercie. Par contre, si vous avez besoin d'une cavalière... Foster est allé se reposer quelques instants, toutes ces danses l'ont épuisé. Moi je viens de manger un peu, donc je suis prête à repartir de plus belle!

Avisant Cux qui venait d'entrer:

Cux, quelle joie de te voir! Comment vas-tu mon cher ami?

Skarsnick :Ce serai un honneur de danser avec vous ma chère amie...
Ne pensez vous pas que ce ne soit pas vraiment la bonne soirée?
Je veux dire votre mari aimerai j'en suis sûr vous avoir a ses côtés
Skarsnick fit un signe de tête pour saluer le nouvelle arrivant.

Nerwen : Ne vous en faites pas mon cher ami. Foster m'aura à ses côtés pour le restant de ses jours, s'il me supporte jusque là!

Elle sourit joyeusement

Et puis je dois m'occuper de mes invités... Je voudrai que chacun garde de ce mariage un souvenir inoubliable, comme il l'est pour moi.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:28

Skarsnick : S'inclinant devant la mariée, le jeune mage dit d'une voix plaisante:
Ma chère amie, voudriez vous me faire le plaisir de m'accorder cette danse et pardonner d'avance ma maladroiteté?

Nerwen : Je vous accorde cette danse avec plaisir, et vous pardonne d'avance. Je suis certaine que vous avez fait de grands progrès et que vous sous-estimez vos talents de danseur...

Et Nerwen se laissa entraîner sur la piste de danse.

Skarsnick prit la main de sa cavalière et l'attira contre lui, puis pris le temps de juger le rythme de la danse, avant de partir d'un pas réguliers mais peu souple dans cette danse...
Voyez, madame, je me suis entraîné un peu... mais seul ce n'est pas facile...
Surtout si je vous sert trop ou que je fais des erreurs conseillez moi...
Peut être qu'un jour je danserai a mon propre mariage...

Nerwen : Je l'espère de tout coeur. Vous êtes quelqu'un de remarquable, et je suis sûre qu'un jour vous trouverez celle qui pourra vous rendre heureux...
Je trouve que votre danse s'est bien améliorée. Encore un peu de pratique et vous serez aussi à l'aise à danser qu'à manier votre bâton de mage...
Elle baissa la voix pour ajouter:
J'ai entendu parler de vos exploits contre les tsuchis... Bravo! Vous avez du courage...

Skarsnick :

Je suis un mizu heureux!
Heureux de servir un bon roi, de vivre dans un magnifique royaume, de partager les moments de bonheur des autres mizus comme votre mariage, de danser avec d'amicale Mizue.

Pour les tsuchi j'étais en colère, je pensais canaliser ma colère utilement en partant au frond, mais j'ai presque honte de ce que j'ai fait, j'ai tuer des chevaliers qui ne faisaient que défendre leur patrie et leur terre...
j'espère que je retrouverai la tranquillité et la paix.
Je ne m'en suis pas pris au jeune par contre, pas comme ce qu'il avait fait dans mon village, je suis resté digne, enfin a peu près...

Une seizon m'a grièvement blessé, j'ai été impressionné par sa puissance et Je ne pensais pas qu'elle me prendrai pour cible...
Je suis donc rentré au château plus tôt que prévu...
J'espère apprendre de mon erreur...

On apprend toujours de ses erreurs, dit Nerwen mélancoliquement.

Se reprenant, elle ajouta:
Je suis moi aussi heureuse d'être Mizue, et la plus heureuse des Mizus ce soir! Tous les invités ont répondu présent, ce qui m'emplit de joie. Je ne crois pas avoir vu une aussi agréable soirée depuis longtemps...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:29

La musique s'étant arrêtée, Nerwen et Skarsnick cessèrent de tournoyer sur la piste de danse.

Je suis un peu lasse, déclara la jeune mariée.
Vous êtes devenu un bon danseur vous savez... Si nous allions nous asseoir? J'aperçois mon époux assis là-bas. Allons le rejoindre si vous voulez bien...

Apercevant que Nerwen et Skarsnick quittaient la scène, Miyu se leva et rejoignit les musiciens. Leur chuchotant quelques mots à l'oreille, tous la regardèrent stupéfaits puis commencèrent à rigoler. S'assayant tranquillement devant une harpe celtique, elle commença jouer un morceau agréable et harmonieux et les convives se détendirent après une musique plutôt rythmée...

Skarsnick salua la jeune femme avant de reprendre:

Merci, ça été un honneur et un privilège, sans oublier un réel plaisir...
Je vous suis, je ne connais pas votre mari et je suis sur qu'il est très sympatique...

Nerwen vint s'asseoir près de Foster et fit les présentations:

Foster, voici Skarsnick, mage de notre royaume. Skarsnick, voici Foster, chevalier mizu, et, depuis peu, mon époux.

Elle sourit tendrement à Foster.
Puis elle releva la tête en entendant des notes cristallines s'élever dans la salle. Se tournant vers l'estrade, elle vit Miyu, sa chère amie, assise devant une harpe dont elle tirait une musique douce et cristalline. Ses yeux s'embuèrent d'émotion. Miyu avait fait beaucoup de progrès depuis ses débuts difficiles à l'école de musique où elles allaient toutes deux...

Tictac, qui s'était discrètement éclipsé après l'affaire malencontreuse du Djinn, revint dans la salle attiré par l'odeur du lait fraise et des noisettes puis s'abandonna à l'écoute de la douce mélodie...

...l'air de rien, il jeta tout de même une noisette dans l'oreille de nain stringaooo...

Skarsnick : Inclinant la tête devant le chevalier Foster:
Chevalier, c'est un honneur de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous mais je n'avais jamais eu l'honneur de vous rencontrer,
relevant la tête le jeune mage s'assis et écouta la reine Miyu jouer de la Harpe.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:34

Alienor approcha de la fête et avisa. (Tout le monde semble déjà arrivé, je dois être en retard.) La musique l’avait tiré de ces réflexions. (Je pensais avoir encore cinq minutes, mais je n’ai pas vu le temps passé.) Elle laissa là ses préparations pour s’en venir ici.

Troquant sa tenue de voyage, elle porté une longue robe verte dont l’étoffe flottait au vent. Un simple collier ornait sa gorge, une pierre polie d’un bleu pale soutenue par des lanières de cuir.

Marchant vers Nerwen et Foster, Alienor remarqua des choses insolite un djinn mort, Nain stri qui n’avez pas assez de ses deux mains pour manger le tas de nourriture devant lui, Tic Tac lançant des noisette à Nain stri et le ratant et enfin Miyu jouant sur l’estrade. (Ma reine joue de la harpe, c’est joli !!)

Arrivant prés de Foster et Nerwen, Alienor les embrassa.

Je vous renouvelle mes félicitations et tout mes vœux de bonheur.

Skarsnick: Le jeune mage regarda avec amusement son amie...
C'est bien la première fois que je la vois en robe, se dit il...
Et verte? elle serai passé seizon?
Amusé par ses propres pensées, le jeune mage afficha un sourire discret, mais ne laissa échapper de son.

Foster :

Tout l'honneur est pour moi Mage Skarsnick, Nerwen m'a tant de fois conté vos exploits.
Comme la plupart des invités Foster était captivé par les sons émanant de la harpe enchanteresse, Dame Miyu jouait à la perfection.Foster fut tiré de sa réverie par l'apparition d'Alienor.
Vos félicitations nous vont droit au coeur, venez profiter avec nous tous des réjouissances.

Nerwen:

Merci Alienor, répondit Nerwen. Ta robe est vraiment magnifique, elle te sied à merveille!

D’un signe de tête, Alienor accepta le compliment de Nerwen et rougit légèrement.Merci

Tu es très belle ainsi vêtu, Nerwen, les perles sont du plus bel effet.( Elle rayonnerait même avec une simple robe, l’effet serait visible ; la présence de Foster à ses cotés certainement et surtout pour cette occasion)
Alienor tourna la tête pour saluer le mage assis.

Skarsnick dit-elle avec un signe de tête. Puis elle plissa des yeux.( Je connais ce sourire. Mais de là, à savoir ce qu’il pense, impossible comme d’habitude.)
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Dim 27 Aoû - 18:38

Cux:
Cux avait fait le tour de la salle pour voir qui était là. En retournant vers l'entrée, il fut émerveillé par une robe verte qu'il ne voyait que de dos. En s'approchant encore, la silhouette devenait familière. A deux pas de la jeune fille, le doute s'envola. Il emmena 2 coupes de champagne. Il s'adressa à Alienor:

Tu es enfin arrivée! Enfin, je viens aussi d'arriver. Apparemment nous avons un point commun dans nos défauts: le manque de ponctualité. Que cela ne gâche pas la fête, buvons en l'honneur des mariés.

Il tendit un verre à Alienor.

Argos: Argos fut réveillé par cette musique mélodieuse ... Il se leva et alla se rasseoir prés de Nain Stri ....
Quand la musique s’arrêta enfin Argos dit a Nain Stri :

ça te dit de t’amuser un peu ???

Nain Stri répondit que oui ...Alors Argos monta sur scène et se mit a chanter ... Il chantai faux et ses chanson étaient vulgaire.... Nain Stri comprit le but d’ Argos et alla se poster a coter de lui et se mit à chanter de plus belle en accompagnant Argos ...

Skarsnick: Après avoir répondu au salut d'Alienor, Skarsnick eu un autre sourire en voyant Cux s'approcher,

Je suis vraiment ravi de vous rencontrer Foster, je ne suis qu'un modeste mage et je suis sur que Nerwen a un peu exagéré en vous racontant ce que vous nommer "exploits", je fait simplement mon travail...

En entendant les chants d'Argos et de Nain stri, le jeune mage fut surpris...
Reprenant avec Foster et Nerwen...

Voulez vous que je fasse quelque chose?

Montrant les deux mizus sur la scène du menton...

Nerwen: Oui, ça serait gentil à vous de leur demander d'arrêter, ou bien de chanter autre chose, dit Nerwen, un peu choquée par les paroles des deux énergumènes. Merci Skarsnick...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Lun 28 Aoû - 0:22

Apres quelques minutes, Nain Stri s'arrêta et murmura quelque chose a l'oreille d'Argos, qui s'arrêta de chanter en suivant.
Argos alla se rasseoir et Nain stri pris la parole

C'était le petit intermède des chansons festives
Mais maintenant, je vais laisser la place au seul, a l'unique, au magnifique chanteur de tout le royaume de sistearth, j'ai nommé... Tictac!!!

Tictac écarquilla les yeux... Il eut un temps d'hésitation puis se leva et se dirigea vers la scène

En allant se rasseoir, Nain stringaoooo murmura a l'oreille de tictac
C'est pour la noisette

Déroutée par la prestation inattendue d'Argos et Nain stri, Miyu resta silencieuse un moment puis laissa entendre un petit rire qui s'arrêta aussitôt que les convives se retournèrent. Puis apercevant Tic Tac monter sur scène, Miyu ne put s'empêcher de lancer un cri d'encouragement :

Allez-y, Tic Tac! Nous vous écoutons! s'exclama-t-elle d'un ton enjoué.

Nerwen s'approcha de Miyu et murmura:
C'était très beau ce petit morceau de harpe. Merci beaucoup...

Skarsnick s'était levé pour aller en direction de la scène et essayait dans sa tête de trouver une phrase pour que les deux jeunes mizus se calment et respectent les mariés sans toute fois les offenser...
Puis les voyant descendre de la scène, il afficha un souris radieux,
Je n'aurais pas a faire la police, tant mieux... pensa t il.

Il passa simplement près de TicTac et lui glissa a l'oreille:Applique toi s'il te plais, n'oublie pas que nous sommes la pour fêter un heureux évènement, fait le pour eux...
Montrant les mariés du regard.

Puis il alla se rasseoir sans manquer de dire doucement à la marié
J'espère qu'il saura nous étonner... En bien, j'entend...

Merci souffla Nerwen en souriant. Je l'espère aussi...

Miyu rougit légèrement aux douces paroles de son amie.

..merci articula-t-elle simplement mais sa voix tremblait un peu.

Aliénor: Merci, Cux et elle prit le verre qu’il lui tendait.
Je n’ai pas l’habitude d’être en retard mais j’étais concentrée sur autre chose.

Alienor tendit le cou pour voir la scène. Les deux affreux venaient de descendre et TicTac se dirigeait vers la scène. C’est la soirée des révélations artistique !!

Elle fit tourner le liquide dans son verre puis regarda autour d’elle.(qu’est ce que…). Son attention revint sur ses compagnons.

La diaphonie des deux "scies gales" s’ était tue!

Thief s ‘écarta un peu de la piste de danse. Nerwen était ravissante, elle irradiait de lumière. Peut être la douce lumière des flammes qui se reflétaient sur sa robe. Une aura qui vacillait doucement, imitant la danse d une flamme.
Nerwen était heureuse, elle irradiait de félicité.

Que c est beau une femme heureuse! Thief sourit un instant, charmé par le gracieux angelot.

A ces cotés, thief hésita un instant puis reconnut Alienor. Cette robe verte lui allait a ravir! Sur le champ de bataille, le vert était une couleur difficile a porter, c’était dommage.

Le champ de bataille! Il prie une dernière inspiration de bonheur et sortie de la taverne.
Il regrettait de ne pas avoir proposé a Alienor de danser, puis il pensa a Nainventive qui lui manquait tant.

Il n aimait pas les départs. Il se glissa donc vers l’extérieur, glissant un mot a ceux qu’il croisait et atteint la nuit.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Lun 28 Aoû - 0:29

Nain Stringaooo:

les 2 complice allèrent se rasseoir ..... Puis Nain stri dit a Argos

tu ne penses pas qu’on devrait aller s’excuser ???
-oui tu a raison j’y vais de ce pas répondit Argos.

Il se leva et se dirigea vers la table des jeunes mariés. Argos vacillait de gauche a droite et sa tête tournai dans tous les sens . Il réussit enfin a atteindre la table des mariés et se mit a genou devant Nerwen.

Pardonnez moi ,ô compagne des chasses aux monstres et nouvelle jeune femme, de cette petite représentation ......

Skarsnick regarda la scène...
Je savais qu'ils étaient bien ces mizus... Dommage que l'alcool ai tant d'effet, pensa t il.

Nerwen se mit à rire et fit se relever Argos .

Ce n’est rien, vous êtes pardonné, dit-elle en souriant

Alienor:

Thief était parti trop rapidement pour qu’Alienor le rattrape. (On peut dire qu’il est discret. Nainventive doit lui manquer). Alienor envisagea une seconde de le ramener. (Je ne pense pas qu’il apprécie)

Alienor éclata de rire aux excuses d’Argos et désigna TicTac
TicTac se fait attendre ! Je crois qu’il a besoin d’encouragements !
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Lun 28 Aoû - 0:30

Tictac s'avança doucement vers la scène, il était absolument tétanisé et maudissait intérieurement Nain Stringaoooo qui connaissait parfaitement le trac qui souvent paralysait l'archer à l'improviste...L'ensemble des convives scandait son nom, TicTac pouvait difficilement se défiler...Il s'approcha, expira lentement...

Hem,...d'abord...euh...encore une fois je tiens à féliciter les jeunes mariés et je leur adresse au nom de tous tout nos voeux de bonheur et de félicité...J'espère que tout deux serez vous soutenir mutuellement devant les obstacles que la vie s'amuse parfois à dresser...Je sais que dans l'adversité vous serez plus fort à deux et que vous pourrez toujours compter sur l'amitié de vos compagnons et du fier peuple mizu...Je tiens également à saluer la présence parmi nous d'invités venus des terres reikons...Bon...le devoir m'appelle...Merci Nain stri!...Alors trêve de maladresse et de pression, ...voilà...je ne connais qu'une chanson relative au mariage mais elle n'est pas enfin vous verrez...ce que je veux dire en tant qu'incorrigible célibataire un peu libertaire un peu libertin c'est que ce n'est pas tant le mariage qui compte que l'amour que vous vous témoignez...aussi j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur des paroles puisque au fond le message est le même...

TicTac se racla la gorge...Puis sa voix s'éleva doucement, un peu tremblante mais elle s'affermit rapidement...

Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flèche
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...

Refrain:
J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin

Laissons le champs libre à l'oiseau
Nous seront tous les deux prisonniers sur parole
Au diable les maîtresses queux
Qui attachent les cœurs aux queues
Des casseroles!

+R:

Vénus se fait vieille souvent
Elle perd son latin devant
La lèchefrite
A aucun prix, moi je ne veux
Effeuiller dans le pot-au-feu
La marguerite

+R:

On leur ôte bien des attraits
En dévoilant trop les secrets
De Mélusine
L'encre des billets doux pâlit
Vite entre les feuillets des livres de cuisine.

+R:

Il peut sembler de tout repos
De mettre à l'ombre, au fond d'un pot
De confiture
La jolie pomme défendue
Mais elle est cuite, elle a perdu
Son goût "nature"

+R:

De servante n'ai pas besoin
Et du ménage et de ses soins
Je te dispense
Qu'en éternelle fiancée
A la dame de mes pensées
Toujours je pense

+R:

L'archer se tu, les joues quelque peu empourprées...Puis il s'inclina respectueusement vers les deux jeunes amants se tenant par la main...Il descendit de la scène...Jean Jean vient lui tendre un verre de lait fraise...TicTac leva son verre...
Aux mariés!
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Ven 1 Sep - 19:20

Tic tac:

Pendant que l'assemblée accompagnait son geste, TicTac s'essuya le front tandis que son coeur battait la chamade et fit des gros yeux à l'attention de Nain stringaooo qui riait de bon coeur...

Skarsnick

Skarsnick resta ému et se tut pendant toute la chanson..
Une larme discrète coula mais la manche de sa toge de cérémonie vint interrompre la course de cette goutte d'eau.

Skarsnick regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne l'avait vu, il ne devait pas laisser voir cela.

A la fin de la chanson il applaudit discrètement, tenant toujours à ne pas se faire remarquer...

Miyu

Tout aussi émue, Miyu commença à applaudir (moins discret que Skarsnick) et tous la suivirent. La foule semblait apprécier la merveilleuse chanson de Tic Tac qui, en fin de compte, paraissait plutôt satisfait de sa prestation.

Argos

Argos applaudit à son tour et dans l'élan il se mit à clamer haut et fort UN DISCOURS !!!!! UN DISCOURS !!!!! . L'assemblée reprit a tue tête...

Nainventive:

La porte de la taverne s'ouvrit, et une forme mouillée rentra doucement, les pieds boueux et s'appuyant sur morceaux de bois qui lui servait de canne.

La main tremblante et ferma la porte plus vigoureusement qu'elle ne le voulait, celle-ci claqua avec fracas et toutes les conversations cessèrent.

D'une main, la forme retira sa capuche et libéra ses longs cheveux, tous le monde pu alors reconnaître Nainventive qui revenait de son mystérieux voyage !

Un seul nom sorti de ses lèvres comme un appel :

Thief !
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Ven 1 Sep - 19:23

Nerwen:

Nerwen se leva et s'approcha de TicTac.

Merci beaucoup pour cette chanson. Vous avez vraiment une très jolie voix, dit-elle en souriant.

Nainventive

Nainventive un peu hagarde regarda autour d'elle, elle vit une belle jeune femme en robe blanche se déplacer et parler à Tic Tac.
Et Nainventive finit par reconnaître Nerwen très élégante et radieuse.
Foster et elle se seraient ils enfin mariés ? Se demanda la magicienne.
Elle regretta un instant de n'avoir pas été là pour participer à leur bonheur.

Elle était encore tout à la joie de son propre mariage, dans un élan d'espoir elle se dit que Thief sera certainement venu participer à la fête (à moins que celle-ci ne lui rappelle cruellement leur séparation).
Fébrile, Nainventive cherchait la silhouette tendrement aimée de son mari, mais restait sur le pas de la porte, elle n'était pas en tenue pour une telle fête en revanche sa cheville la faisait cruellement souffrir.

Alienor:

Alienor tourna la tête et aperçue Nainventive à la porte.
Regarde qui et de retour ! Montrant Nainventive de la tête à ses amis.

S’approchant de la femme, debout près de l’entrée, lui prenant le bras pour la soutenir.
Nainventive! Tu arrives à temps pour la fête. Tu as l’air fatigué. Tu t'es blessée? Tu viens juste de rater Thief, il s’est éclipsé de la soirée avant le tour de chant de Tic tac.

Approchez donc une chaise!!

Nainventive

Entendant la voix d'Alienor, Nainventive sorti de sa torpeur, elle lui sourit, puis ayant compris le paroles de la jeune femme ses épaules s'affaissèrent, ainsi elle venait tout juste de manquer Thief !

"Oh !" fut le seul son, la seule parole qu'elle put prononcer.

Elle réajusta le bâton qui lui servait de canne et hésita.

"Alienor, je ne suis pas en tenue pour une telle fête... C'est bien le mariage de Nerwen et de Foster? "
Et sans attendre de réponse, "quel bonheur !"

Ma blessure, rien de trop sérieux c'est plus gênant qu'autre chose une entorse... heureusement que j'ai pu faire le chemin avec Whinney sinon je serait encore loin d'ici.

Sais-tu où est parti Thief?

Visiblement Nainventive se savait si elle devait entrer ou repartir, Thief n'était peut être pas très loin encore...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Ven 1 Sep - 19:28

Alienor

Alienor secoua la tête pour signifier son ignorance. Je ne sais pas où il est parti mais il ne doit pas être bien loin.

Je pense que deux ou trois gentlemans ne te laisseront pas partir à sa recherche avec une entorse. Elle fit un clin d'oeil aux mizus présents. En criant un peu dans la rue, il entendra sûrement.

Devinant que Nainventive préférerait être seule avec Thief et de plus la fatigue était visible sur son visage.
Jean-Jean tu devrai préparer une chambre ! Nainventive, tu ne bouges pas de l’auberge à moins que Thief t’enlève.

Nainventive

Un faible sourire de gratitude apparut sur le visage de la magicienne.

"Il en serait bien capable, s'il savait que je suis rentrée... Je ne pouvais lui indiquer précisément la date de mon retour.

Tu transmettras à Nerwen et Foster tout mes voeux."

Nainventive ferma les yeux pour cacher les larmes qu'elle sentait proche. Fatigue, tristesse d'avoir manqué Thief, joie d'être enfin de retour ou soulagement qu'Alienor prenne ainsi les choses en main?

Comment se fait-il que seule elle sache se débrouiller et prendre des initiatives alors que dès qu'elle retrouve la "civilisation' elle se sente perdue.

"Attention à toi, je suis toute mouillée ! Ici Nerwen et Foster on eu du beau temps pour leur mariage, mais pas très loin d'ici j'ai essuyé un orage violent, Whinney est déjà à l'écurie."

Nainventive s'appuyant sur sa béquille entra lentement dans la taverne.

Cux

Cux arriva également. Il était tout secoué.

Nainventive, que t'est-il arrivé? Puis-je faire quelque chose pour toi? Laisse-moi t'aider à marcher.

Il s'adressa alors à Alienor.

Très bonne idée Alienor. Jean-Jean doit lui fournir la meilleure chambre qui lui reste. Veille à ce qu'elle se trouve au rez-de-chaussée. Dès qu'elle est prête, j'y emmènerai Nainventive.

Nainventive

Nainventive se trouvait embarrassée de l'arrivée de Cux.
Et puis pourquoi était il dans un tel état?

Oh, archer Cux, Alienor me dit que Thief n'est pas trop loin, peut être pourriez vous le rattraper pour lui dire que je suis ici?

J'ai bien réussi à arriver jusqu'ici, Alienor m'aidera à atteindre ma chambre.

Nainventive s'appuyant sur son bâton et sur l'épaule d'Alienor qui s'était approchée avança dans l'auberge et cherchait des yeux une chaise en attendant que Jean Jean débordé par le mariage réagisse.
Merci encore.

Nainventive se trouvait un peu dure vis à vis de Cux mais elle n'était encore jamais trop à l'aise en sa présence. Elle se trouvait cruelle de l'envoyer chercher Thief mais...

Cux
Pas de problème, Nainventive.

Cux sortit aussitôt. La porte de la taverne claqua dans un courant d'air. Cux partit s'engagea vers la droite. Mais avant d'aller plus loin il s'assura qu'il n'allait pas courir pour rien. Il cria:

THIEF! THIEF! ES-TU LA?

Il attendit quelques instants....
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Ven 1 Sep - 19:31

Nerwen

Voyant Nainventive traverser la salle en boitant, Nerwen se dirigea vivement vers elle.

Bonjour Nainventive , je suis heureuse que tu sois là. Es-tu blessée? Veux -tu que je te guérisse?

Nainventive

Bonjour Nerwen,

je te présente toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur, je regrette de ne pas avoir été là.

C'est une entorse et je n'avais plus de H-pot.

Je crois que Jean Jean a enfin préparé une chambre je vais aller dormir mais reste avec tes invités.

Miyu

Apercevant (enfin) l'entrée de Nainventive, Miyu accourut vers elle.

Ma chère Nainventive, heureuse de vous revoir... prononça-t-elle avec un sourire radieux

Puis l'observant avec plus de recul

mais vous êtes dans un état... que s’est-il passé?

Or avant même que celle-ci puisse lui répondre, Miyu sentit la fatigue qu'elle avait accumulée et se reprit

non, vous me raconterez cela plus tard. Aujourd’hui, il se trouve que l'on fête le mariage de ces deux charmantes personnes. Malgré votre état, j'espère que vous pourrez passer un agréable moment...

après un petit répit, elle articula

Vous avez peut-être faim...? un copieux buffet vous attend un peu plus loin..

Nainventive

Voyant la reine Nainventive voulut esquisser une révérence qui se termina en grimace. Elle releva la tête avec un sourire fatigué à l'attention de la reine.

"Bonjour votre majesté, je suis très touchée et je vous remercie de votre attention."
Après un court silence :"Je crois que je préfère aller me coucher...."
Après un regard en direction de Nerwen, elle ajouta :
"Je suis désolée du dérangement que j'occasionne durant cette fête."

Jean Jean fit signe aux jeunes femmes que la chambre était prête. Toujours avec l'aide d'Alienor Nainventive traversa la salle espérant ne pas trop se faire remarquer...

Jean Jean ouvrit grand la porte. Nainventive s'affala plus qu'elle ne s'allongea sur le lit, elle rejeta sa cape mouillée et s'apprêta à remercier toutes ses bonnes âmes de s'être occupée d'elle.

La seule présence qu'elle espérait, qu'elle souhaitait en cet instant c'était Thief qu'elle avait manqué de peu.
Son regard bleu se noya encore de larmes, elle tourna la tête pour ne pas qu'on la vit pleurer.

"Merci, je crois que je vais dormir ! Je suis très fatiguée mais je vais bien...

Tous mes voeux Nerwen, transmettez les à Foster et bonne soirée à toutes. Et merci encore, ne vous occupez plus de moi, cela ira"

Nainventive se sentait gênée d'avoir capté ainsi l'attention, si elle avait su elle ne serait pas rentrée dans la taverne c'était le mariage de Nerwen et Foster et elle venait de tous les déranger...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   Ven 1 Sep - 19:35

Nerwen

Mais Nerwen ne voulait pas laisser Nainventive dans cet état, surtout le jour de son mariage. Elle la suivit dans sa chambre, et déclara:

Ma chère Nainventive, vous ne nous avez gênés en aucune manière. Et puisque vous êtes blessée et que je suis magicienne dotée du don de guérison, laissez-moi m'occupez de cette vilaine entorse.

Et sans attendre d'éventuelles protestations, Nerwen se concentra et apposa ses mains sur la cheville de Nainventive. Un halo bleu sortit de ses doigts. Elle dirigea ensuite ses mains vers le front de la jolie mizu et effaça une grande partie de sa fatigue. Elle lui sourit et demanda doucement:

Comment vous sentez-vous à présent?

Nainventive

Nainventive s'essuya les larmes qui glissaient le long de son visage, elle sentait ses yeux rougis et n'osait se retourner vers Nerwen ainsi...

Elle prit une profonde inspiration !

Toutes ses pensées allaient vers Thief et elle se sentait presque prête à le chercher, mais...

Mais elle ne pouvait quitter Nerwen et Foster ainsi, il était normal qu'ils souhaitent partager leur bonheur avec leurs amis, ils avaient attendus si longtemps.

La magicienne ferma encore les yeux restant silencieuse un instant.

Enfin elle releva la tête et se retourna vers Nerwen, Miyu et Alienor et sourit.

Je crois que je pourrais venir vous rejoindre dès que je serais présentable...

Savez-vous si Cux a trouvé Thief? Mais immédiatement elle réalisa que si c'était le cas ils seraient de retour...

Merci Nerwen !

Nerwen

De rien ma chère amie, je n'allais pas vous laisser dans cet état. C'est comme il y a longtemps à la taverne de la licorne blanche, je n'ai pas pu vous laisser dormir sur une table...

Elle posa une main apaisante sur l'épaule de la belle mage

Ne vous en faites pas, Thief n'est pas loin j'en suis sûre. Vous le retrouverez très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Nerwen et Foster   

Mariage de Nerwen et Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1