Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lumière dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 22:32

La porte de la taverne s'ouvrit, une personne encapuchonnée de taille moyenne entra, elle semblait boiter légèrement, mais elle était tellement raide qu'il était difficile de savoir si elle était légèrement ou gravement blessée.

Elle referma la porte derrière elle et sans un regard autour d'elle, alla s'asseoir au comptoir sans rien commander. Ses seuls gestes furent d'ôter sa capuche pour laisser apparaître un visage d'une pâleur extrême, semblant venir d'outre-tombe, des yeux d'un bleu pâle et luisant qu'on pouvait voir briller même quand elle porta sa capuche, des lèvres fines grises avec une légère teinte rosée et une crispation de douleur qui laissait finalement penser que ses blessures pouvaient être grave.

"Maudite journée…"

Elle posa son sac sur le comptoir et s'y accouda lentement, posant sa tête dans le creux formé par ses bras. Elle était si lasse…Heureusement qu'elle avait vue cette taverne, elle allait peut-être enfin pouvoir se remettre"
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 22:36

Alnora apperçut la nouvelle venue au comptoir. Elle se dirigea vers elle en voyant qu'elle semblait épuisée voire blessée.

Son visage lui rappelait quelque chose. L'avait-elle déjà rencontrée?

Bonjour, déclara-t-elle avec douceur en s'approchant de la silhouette. Je m'appelle Alnora, mage Mizu et membre du clan des Coeurs de Dragon. Vous êtes ici dans notre taverne et nous fêtons un heureux événement. voudriez vous vous joindre à nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 22:42

Kihalyss releva la tête, elle connaissait cette personne qui lui parlait... Elle l'avait déjà vue, elle ne se souvenait plus trop, c'était il y a longtemps, au début de son arrivée dans ce monde, à l'époque elle aidait à la taverne de l'étoile filante chez les mizus. La période restait floue à cause des nombreuses crises qu'elle avait eu là-bas et après.

"Je suis désolée... Je ne suis ps très en forme et je ne me sent pas de faire la fête"

Sa vox était monocorde, il y avait quelques mois maintenant qu'elle avait son envie d'avoir des amis et donc sa capacité à ressentir des sentiments autres que la colère, la tristesse et la lassitude.

Elle reprit de sa voix, qui semblait aussi raide que son corps.

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais me reposer un peu et après je repartirais, je ne veux pas déranger.... Je m'apelle Kihalyss, je suis une guerrière reikon appartenant actuellement à la garde noire.

A ces derniers mots, ses yeux se ternirent, elle ne semblait pas apprécier plus que ça sa situation actuelle.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 22:50

Alnora sentit que la jeune reikon avait plus besoin d'aide qu'elle ne voulait l'admettre.

Non dit-elle, ne repartez pas tout de suite. Je suis magicienne , je peux peut être vous aider. Je connais et maîtrise les sorts qui guérissent.
D'abord nous allons vous trouver une chambre pour vous reposer. Ensuite, laissez moi vous examiner et vous soigner.

Elle éleva la voix et héla le tavenier.

- Georges! va préparer une chambre s'il te plaît!
- tout d'suite m'zelle!

Le tavernier se hâta vers l'étage et redescendit quelques minutes plus tard.

- C'est fait m'zelle. Une bien belle chambre tout'prop'!
- Merci Georges! répondit Alnora

- A présent, si vous voulez bien me suivre, dit-elle à sa nouvelle protégée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 22:56

Kihalyss n'était pas du genre à accepter l'aide de qui que se soit, elle se débrouillait toujours seule, mais là, les choses semblaient différentes, elle n'avait pas vraiment le choix la chambre était prête et bien qu'elle ne l'oblige à rien, Alnora aurait sûrement été vexée par un refus.

"Merci."

C'était étrange qu'elle ne veuille pas contrarier la magicienne, elle s'en fichait d'habitude, mais cela faisait si longtempd que personne ne s'était soucié d'elle...

"Ne devriez-vous pas plutôt retourner vous joindre à la fête?"
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:05

Alnora sourit:

Dans ce clan qui est le mien une de nos valeurs est la solidarité. Elle est valable entre nos membres mais aussi envers les autres.
Je n'aurai pas le coeur à m'amuser alors qu'une personne a besoin de soins. Mes amis comprendront j'en suis sûre.

Venez, ne craignez rien. Nous sommes comme une famille ici. Nous veillons les uns sur les autres.
Là c'est vous qui avez besoin de moi.... Je ne vous laisserai pas sans soins.

Alnora commença à gravir l'escalier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:15

"Votre clan à l'air soudé... Pas comme le mien..."

Elle attrapa son sac et suivit Alnora jusque dans la chambre en boitant plus qu'à son arrivée. Elle s'était détendu au contact de la magicienne, pas beaucoup, mais le si peu avait suffit à faire en sorte que ses blessures lui fasse encore plus mal.

"Je ne vous dérangerais pas longtemps, j'ai une potion qui peut m'aider à guérir, mais j'ai des blessures profondes... Et aucune de mes potions ne me guérira."

Elle demandait l'aide de la femme à demi-mot, elle ne l'aurait jamais fait avant, alors pourquoi maintenant? Parc e qu'elle voulait changer d'air simplement? non, il y avait autre chose... Mais quoi, elle ne le savait pas enore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:21

une femme etait entrée dans la taverne, chaos avait senti qu'elle n'allait pas bien mais elle ne savait pourquoi.
inconsciement, elle avait suivi alno et l'invitée en haut. elle resta assez loin d'elles pour en savoir un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:35

Kihalyss avait sentie une présence derrirèe elle, mais elle ne se retourna pas tout de suite, elle gravissait lentement les marches et surtout avec difficulté, et en se retournant maintenant, elle risquait de tomber et de se faire une blessure de plus.

Finalement, elles arrivèrent en haut des escaliers, la guerrière se retourna alors et vit la personne qui les suivaient, une femme, qu'elle ne connssait pas, ce qui n'avait rien d'étonnant, elle ne connaissait pas beaucoup de mizu et elle ne savait rien sur leur clan.

"Bonsoir..."

Elle ne prononça que ce mot avant d'aller s'asseoir sur le lit dans la chambre en grimaçant, posant son sac à ses pieds et portant finalement sa main droite à son ventre.

"Je m'apelle Kihalyss."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:47

chaos avait ete reperée assez vite. bah elle etait mage et la discretion n'etait pas son fort.

euhh..............bonsoir

je me prenomme chaoskhorne, mage du clan coeur de dragon.

je vous ai vue et j'ai pensé que vous auriez besoin de moi.

chaos etait super embarassée de la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Dim 22 Oct - 23:55

"Vous n'avez pas l'air à l'aise... Se devrait plutôt être mon cas, je me suis perdue après m'être battue et je me suis réfugiée dans le premier endroit habité que j'ai croisé."

Kihalyss avait une voix toujours aussi monocorde mais es yeux avaient changé de couleur, ils avaient perdu leur bleu vif pour adopté un vert éméraude.

"Dame Alnor m'a dit qu'il y avait une fête, je ne voudrais pas monopoliser tout le monde."

La guerrière ôta sa cape, laissant apparaitre une combinaison noire déchirée en plusieurs endroits. Ses bras nus étaient, comme son cou, couvert de ses symbôles noirs et sa marque frontale était rouge vif. Rien ne se voyait quand elle portait sa cape, mais son corps entier était parcourut de tremblements, ses marques la faisaient vraiment souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 0:06

chaos se rapprocha un peu de kihalyss.

la petite fete est pour moi et mon futur mari, nous allons nous marier la semaine prochaine ^^

mais d'ici la, vous allez avoir besoin de soin.

chaos se rapprocha encore et au moment ou elle allait toucher le bras de kihalyss, les yeux de chaos se mirent a briller. une lumiere verte et bleue emplie la piece.

chaos recula sur le coup et ses yeux revinrent normaux.

oula, pas encore.

chaos n'avait pas envie de redevenir dans son etat d'il y a peu.

excusez moi de tout ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 0:19

Une brûlure traversa le bras de la nécro quand cette dernière s'approcha eut sa réaction. Elle ne savait pas d'où cela provenait mes ses marques, quand elles étaient aussi apparentes, avaneitn une den contre toute forme de magie ou de réaction y étant liée.

"Que vous arrive-t-il? C'est plutôt moi qui ai des réactions inahbituelles en général. J'ai des marques qui m'aiment pas la magie quand elles sont apparentes."

Elle ouvrit son sac et en sortit une bouteille pleine d'un liquide d'un violet dont elle avala une gorgée. La réaction fut immédiate, Kihalyss se plia de douleur durant quelques secondes avant de se calmer et ses marques commencèrent à s'estomper.

Elle était essouflée, elle avait eut une crise peu avant d'arriver et elle ne s'en remettrait pas avant quelques heures.

"Toutes mes félicitations pour votre mariage. E t si vous ne vous sentez pas bien à cause de moi, je ne vous tiendrais pas rigueur de retourner à votre fête."

Elle rangea sa bouteille sans son sac, ses mains tremblaient, ce n'était vraiment aps son jour, toutes mes mésaventures et en plus elle venait déranger importante. Amener dans cet endroit son visage glacial et ses paroles au son inamical n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Dieu sait pourtant qu'elle ne prononçait jamais de parole sans les penser, mais coment les deux jeunes femmes aurait-elle pu le savoir, tout ce qu'elle devait voir c'était une femme sans expression et sans sentiment qui ne devait prononcé des paroles que pour faire joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 0:26

chaos ravanca vers kihalyss mais sans reaction.

merci.

bizarre cette reaction. la derniere fois, c'etait dans un combat contre les tsushis.

chaos toucha le bras de la guerriere et commenca a inquenter un soin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 0:31

Entre deux verres de Raku, Fulman n'avait pu ignorer l'arrivée de la jeune dame, ni l'attention qui lui était portée.

Il se demandait ce qui se passait en haut maintenant. Il avait été frappé par la vue de l'inconnue montant les escaliers. il avait vu ces signes qui ne trahissent pas l'oeuil affuté d'un guerrier: la démarche un peu fébrile, le pas hésitant.

Pourtant, il ne pouvait pas se soustraire à la petite fete.
D'abord parce que ca pourrait etre mal vu, ensuite parce que si il ne profitait pas de ce genre d'évènement, son intégration pourrait en souffrir.

Meme si il ne pouvais que se réjouir de l'acceuil merveilleux que lui avait donné les coeurs de dragons, il etait encore un nouveau dans le clan.

La fête continuait, mais il avait l'oeuil sur les escaliers. Il n'avait plus l'esprit trankil et depuis l'arrivée de l'inconnue, il n'avait plus touché a son verre de Raku.

Soudainement il se leva. Une lumiere bleue verte descendait faiblement des escaliers.

Il était désormais trop tard pour se maitriser, mais il pouvait encore ne pas gacher la petite fete et ne pas alerter peut etre inutilement ces camarades.

Je lève mon verre à nos futurs époux. Que les dieux veillent à jamais sur votre union.

Que Madikera, la déesse qui me protège depuis ma naissance, protège votre descendance.

Veuillez cependant m'excuser quelques minutes, je dois ... je dois récupéreeeerr... des euh céréales dans ma chambre.
il avait fini par trouver quoi dire, pour s'extraire momentanément sans mentir

Ma pauvre Madikera, n'a pas encore mangé de la soirée! Elle n'aprécira pas que je l'ai oublié ma jolie licorne!

Sur ce il se leva, et commenca a monter les escaliers ou il apercevait déjà Chaos, et Alno!
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 1:34

Mushu qui était à la table avec ses amis pour commencer à fêter l'heureux évênement qui se préparait, s'amusait bien et buvait comme à son habitude, de l'eau...

Il remarqua la jeune femme qui était entrée et avait suivit d'une très grande discrétion tout ce qui se déroula et remarqua bien qu'Alnora et Chaos avait accompagné cette inconnue à l'étage...

Il remarqua ensuite que Fulman y allait à son tour en bredouillant une excuse qui ne l'avait pas vraiment convaincu...

Afin de ne pas semer de doutes dans l'esprit de ses amis, il fît un grand semblant de rien, continua à s'amuser avec ses compagnons mais resta vigilant sur le moindre bruit suspect ! Il savait qu'Alnora et Chaos savait se défendre et que de plus avec Fulman proche d'elles, elles ne risquaient pas grand chose...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 12:29

Alnora vit que Chaos avait commencé à soigner la nouvelle venue. Elle se joignit à elle, et un halo bleu jaillit de ses mains jointes, entourant les trois personnes présentes dans la pièce d'une bulle de magie pure.

Avec deux mages à l'oeuvre sur ses blessures, la jeune femme récupèrerait très vite.

Vous avez besoin de repos à présent, déclara Alnora en baissant les mains, son soin achevé. Vos blessures sont presque guéries, mais le soin n'est efficace que si vous acceptez quelques heures de repos complet.

La magicienne fouilla dans la petite bourse en soie suspendue à sa taille, et en retira une minuscule fiole ambrée.

Buvez ceci, dit-t-elle doucement. Celà complètera l'action des soins, et vous aidera à dormir. En vous réveillant, vous devriez être totalement remise.

Puis Alnora se tourna vers Chaos:
Viens, nous devrions aller rejoindre les autres en bas...Ils doivent s'étonner de notre absence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 13:39

chaos avait aussi terminé son soin.

effectivement, nous devrions laisser notre invitée se reposer un peu.

puis chaos chuchota a alno.

t'a vu la drole de reaction que j'ai eue en touchant son bras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:31

Kihalyss les laissa faire puis eut un air gêné quand elles eurent fini.

"Euh... Le truc, c'est que je ne dors jamais... Cela dois bien faire 18 ans que je n'ai plus dormis... J'en suis incapable et aucune potion ne saurait me faire sombrer dns le sommeil... En revanche..."

Elle sortit une nouvelle bouteille de son sac, pleine d'un liquide parfaitement transparent. Elle en avala une gorgée en jetant un regard en coin à la personne qui était montée sans s'approcher. Elle n'était pas habituée à voir autant de monde d'un coup.

"Cela devrait finir de guérir mes blessures. C'est... comment dire, une potion de mon cru..."

Inutile de préciser de quoi elle était faite... Enfin, celle-là n'était pas comme les deux autres, elle n'était pas faite à partir de son propre sang... Si elle avait bonne mémoire, celle-là contenait plutôt du sang de Dragon et de l'eau magique de la source de son village...

Elle entreprit de défaire le bandage serré autour de son ventre, il était presque impossible de le distinguer du reste, il était aussi noir que sa combinaison. Quand elle l'eut enlevé, elle vit qu'il ne restait presque rien de l'immense balafre qui traversa son abdomen en diagonal. Elle découvrit aussi son mollet droit et sa cuisse gauche, idem sur les deux, plus des traces qui partiraient très vite. Ils n'étaient pas compliqyué de deviner que ses blessures avaient été provoquée par des épées et qu'elle auraient pu devenir extrêment grave sans les soins adaptés.

Elle releva la tête vers les deux jeunes femmes alors qu Chaos parlait à l'oreille d'Alnora, mais elle n'y prêta pas attention. De toute façon, le simple fait de sa venue et son allure étrange suffirait à entretenir des ragôts pendant des heures.

"Comment puis-je vous remercier?"
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:35

Alnora entendit la question de Chaos, mais préféra ne pas y répondre, par politesse envers leur nouvelle invitée.

Elle sourit à cette dernière et déclara.

Si vous ne souhaitez pas vous reposer, libre à vous, mais dans ce cas pourquoi ne pourriez-vous pas vous joindre à nous? Je vous présenterai au reste du clan. Ils seront ravis d'avoir de la visite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:39

"Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas..."

Le vert des yeux de la guerrière sembla vaciller. Ces derniers temps les endroits pleins de gens lui rappellaient sans cesse de mauvais souvenirs. Cette réaction de rejet intérieure qu'elle combattait sans que cela se voit eut pour effet de faire réapparaitre légèrement les marques de la jeune femme.

"Je ne sais pas très à l'aise quand il y a trop de monde, je n'ai plus l'habitude et ça ne me rapelle que de mauvaise chose..."

Elle se leva pourtant, croisant ses bras sur sa poitrine comme pour se créer une petite barrière avec le reste des personnes présentes. Elle n'avait pas envie de refaire encore une crise à cause de ses souvenirs.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:44

Alnora sentit le malaise de la jeune femme et ne voulut pas la brusquer.

Je comprends que vous ayez besoin de calme. Je ne veux rien vous imposer. Nous vous avons soignée de bon coeur et vous n'avez aucun dette envers nous.

Alnora réfléchit un instant et déclara:

Je connais peut-être un moyen pour vaus faire retrouver le sommeil. Si vous en avez envie on pourrait essayer. Cette situation doit vous peser non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:51

"Ce n'est pas que j'ai besoin de calme, c'est que je n'ai pas été en contact avec des gens depuis longtemps, les seuls souvenirs que j'en garde ne sont pas les bons moments que j'ai pu vivre en arrivant dans ce pays mais les mauvais que 'jai vécu avant..."

Depuis quelques temps, elle revivait sans cesse la même scène, elle était donc en crise presque tout le temps, c'était ça qui était vraiment pesant.

"Je veux bien essayer, mais j'ai trop de magie enfermée en moi pour que mon corps ressente un quelconque besoin de sommeil, ça ne gêne pas trop, je met mon temps à profit pour chasser ou apprendre... De plus, certaine magie ne peuvent pas entrer dans mon corps..."

Elle se rappelait d'un moment chez les zenshu, elle était aller y voir Nyrah... Elle voulait tuer Syan, elle se souvenait qu'un mage avait tenter de lire dans son esprit mais que sa marque avait fait barrage."

Aucune magie ne peut entrer dans mon corps... Mais on peut toujours essayer, peut-être que pour une fois, je pourrais faire autre chose que compter les minutes..."
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 15:56

Je ne compte pas utiliser la magie pour vous aider à trouver le repos de votre esprit, répondit malicieusement Alnora.

Par contre, je préfèrerais que nous restions seules, car j'ai besoin de beaucoup de calme et de concentration, ajouta-t-elle à l'intention de ses compagnons.
Je vous rejoindrai en bas dès que j'aurai terminé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   Lun 23 Oct - 16:00

Kihalyss inspira profondément et acquiesca et entreprit de se rassoir. Elle se releva bien vite en sentant que quelque chose la gênait, c'était son épée, elle détacha le ceinturon auquel était accroché son fourreau et le posa en appuie sur le lit.

En attendant le départ des autres, elle sortit son arme et resta à contempler la me noire striée de blanc. Elle n'était pas prête d'oublier la façon dont elle l'avait eut et la première chose pour laquelle elle l'utilisa.

Finalement, elle la rangea et la reposa avant de tourner un regard hanté par une ancienne douleur et lpar la tristesse qui en découlait sans cesse.

"Qu'allez-vous faire?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit   

Une lumière dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant