Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la chambre du haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la chambre du haut   Mer 14 Juin - 11:57

Foster regarda sa bien-aimée avec émotion. Elle était si belle, si radieuse que son coeur se serrait de joie à l'idée qu'elle était enfin devenue son épouse.
Il le regarda faire sa toilette avant de se coucher, et décida de se débarbouiller aussi. Il s'approcha d'elle et prit un peu d'eau dans le bac.
Alnora se retourna et lui sourit malicieusment.
Il ne vit pas ce qu'elle faisait tout de suite mais compris lorsqu'il reçut de l'eau en pleine figure. elle éclata de rire, ravie de sa surprise. Foster se mit à rire aussi, mais elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Il prit lui aussi de l'eau dans le bac et ils entamèrent alors une joyeuse bataille d'eau. La chambre se mit à résonner de leurs éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la chambre du haut   Ven 16 Juin - 19:12

Alnora se sentait bien, pendant ces instants de complicité avec Foster. Leur bataille d'eau terminée, ils étaient tous deux complètement trempés de la tête aux pieds. Elle le regarda tendrement.

Je t'aime mon chevalier, murmura-t-elle en se blotissant dans ses bras. J'ai si peur pour toi quand tu pars te battre. Je voudrais pouvoir toujours te protéger et empêcher ces affreux tsuchis de te faire du mal.

Foster lui caressa doucement les cheveux pour la rassurer. Mais Alnora ne pouvait s'empêcher de trembler pour lui. Il était parfois si inconscient du danger!

Une nouvelle bataille les attendait dès le lendemain, aussi Alnora fixa Foster droit dans les yeux et déclara:

Tu dois me promettre de ne plus partir combattre sans que j'ai enchanté ton armure avant. Tu prends trop de risques, ajouta-t-elle faussement sévère.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la chambre du haut   Dim 18 Juin - 17:12

Foster ayant promis et l'ayant rassurée d'un doux baiser, les deux époux allèrent se coucher. La journée à venir serait éprouvante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre du haut   Lun 19 Juin - 14:00

Foster s'éveilla aux côtés de son aimée. Le soleil s'était levé et un rayon éclairait le doux visage d'Alnora. Il passa doucement sa main dans les cheveux soyeux de sa tendre épouse. Elle était si belle dans son sommeil! Il était si heureux de s'éveiller à ses côtés...
Il resta quelques instant à la contempler en silence en attendant qu'elle s'éveille.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la chambre du haut   Mar 20 Juin - 11:43

Alnora ouvrit les yeux en sentant une main douce caresser ses cheveux. Elle vit le visage de Foster penché sur elle et sourit:

Bonjour mon tendre chevalier, murmura-t-elle
Bonjour ma douce magicienne répondit son aimé, avant de l'embrasser tendrement.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la chambre du haut   Mer 21 Juin - 10:39

Une douce odeur de café parvenait aux narines des deux tourtereaux, aussi décidèrent-ils de descendre prendre leur petit déjeuner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre du haut   

la chambre du haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1