Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 18:21

Alnora souleva Chaos avec peine.
Aide-moi Shaman s'il-te plaît.
Mushu, surveille nos arrières, s'il en vient de nouveaux!

La magicienne sentait la fatigue qui commençait à peser sur ses épaules. Elle était très impressionnées par les prouesses des mambres de son clan, mais l'heure n'était pas aux félicitations. Ils devaient quitter cet endroit au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 18:59

chaos etait sonnée, car l'attaque l'avais vidée de son energie magique. et les blessures n'aidaient pas. chaos allait peut etre y rester mais elle sentait que ses amis allaient bien. c'etait le plus important.
elle essaya de parler.

vous..............je.............mush..........

avant de sombrer dans l'inconscience.
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 19:48

Cux et Arwenn rejoignirent enfin leurs amis sur le champ de bataille.
Arwenn avisa la situation,et n'hésita pas une seconde à prendre part au combat. Elleheurta rapidement un tsuchi,avant qu'il n'ait le temps de faire un geste,elle lui avait décoché une flèche dans le thorax.
Soudain un autre tsuchi,l'attaqua par surprise ce qui lui valut une entaille à l'épaule,elle n'allait pas en rester là...Elle rejoignit alors Mushu qui agissait maintenant sans protection afin de l'aider,ils allaient devoir se battre contre un djinn de foudre attiré par la chaleur due aux incantations de Mushu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 21:53

Cux n'avait pas tardé à sortir son arc et décocher des flèches directement dans la nuque des tuschis qui se trouvaient à découvert. Cux était doté d'une extrême précision. Il était évident que son expérience lui profitait pleinement.
Il était debout sur Equidard qui galopait avec force. Son fidèle ami lui était d'un grand secours.
Les quelques tsuchis encore cachés maladroitement dans les fourrés n'eurent même pas l'occasion de voir l'auteur de leur mort.
Le périmètre ainsi sécurisé, Cux se rassit sur son destrier.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'une flèche rouge s'était plantée dans la fesse. Sa volonté de sauver ses mais lui vait pendant un instant fait perdre toute notion de douleur.
Il rejoignit Arwenn qui semblait blessée à l'épaule.

- As-tu besoin de soins? lui lanca-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 22:16

chaos avait les yeux revulsés et fut encore prit de convulsions. son corps semblait pris de spasmes inconscient, voir animé d'une volonté propre.
de la bave blancheatre sortait de ses levres. quelques unes de ses plaies se rouvrirent sous les chocs violent de son corps.
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 22:55

Arwenn répondit à Cux avec un sourire crispé:
la douleur est supportable,on verra plus tard,après avoir tué un djinn de foudre,ce fut au tour d'un djinn du chaos,décidémmentt,ils semblaient tous s'être passé le mot...
Peut-être servaient-ils de renforts aux tsuchis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Dim 10 Sep - 23:09

Le Shaman voyait ses pauvres amis se faire attaquer de tous les côtés. Même si une grande partie des tsuchi étaient à terre, de nouveaux arriveèrent de partout. Ses êtres possèdaient une fureur qu'il n'avait vu que dans les yeux de son frère. Ses vils tsuchi ne pensaient qu'à la destruction et tuer le moindre mizu qu'ils croiseraient. Chaos, Mushu, Arwenn, Cux, ils avaient tous subis cette fureur. Seul Alnora et le Shaman n'avait pas encore été blessés. Mais cela allait bientôt être leur tour. Le Shaman lui aussi sentit la fureur qui se répandait dans ses veines. Chaque attaque qui lançait était plus forte que la précédente. Mais il devait se contrôler. Il abattait son épée braillante sur ces sombres et monstrueux tsuchi. Mais il n'avait la dextérité dans un chevalier. Les tsuchi arrivaient à parrer ses attaques. Il devait trouver une solution sinon ils périraient tous.
Son regard balayait tout le champs de bataille. Ils étaient totalement assiégés. Voyant Cux et Arwenn lancer leurs flèches et apercevant Mushu usé de ces plus grand pouvoir, une idée le vint. On devait associer la magie et les armes:

-Ecoutez tous! Mushu ensorcele les flêches de Cux et Arwenn avec des boules de feu et des lance foudroyante. Je vais amplifier ton pouvoir. Ensuite Cux et Arwenn lancez vos flêches sur nos ennemis. Avec la force de frappe combiner aux pouvoirs de Mushu amplifiés, nous allons avoir plusieurs tsuchi à la fois. Allez! Alnora restera à l'abri pour essayer de soigner les plaies de Chaos. Nous allons gagner!!! Vivent les Coeurs de Dragon!!!!
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Lun 11 Sep - 0:21

Devant la brillante idée du Shaman et son optimisme qui semblait sans faille,Arwenn se laissa convaincre et laissa Mushu ensorceler ses flèches à l'aide de son énergie.
A présent,elle se sentait invincible,les tsuchis n'avaient qu'à bien se tenir...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Lun 11 Sep - 1:42

Mushu déposa ses energie de feu et de la foudre dans le carquoi d'arwenn et de cux ce qui enchanta chaque flèche...
Mushu se dirigea vers Chaos, posa ses mains sur sa poitrine et parla à Alnora...

- Je peux lancer des sorts de soins très puissant quine marche que sur moi normalement, mais si tu m'aides à me concentrer et si tu m'apprends très vite à lancer le sort de soins sur un autre, on peut la sauver !!! Je sais, c'est difficile à apprendre mais c'est sa seule chance !!! Aide moi !!!

Mushu lanca sort de soins sur sort de soins, une lumière brillante apparaissait dans ses mains, il se concentra à son maximum et écouta avec attention ce qu'alnora allait lui apprendre...

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 1:04, édité 1 fois
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Lun 11 Sep - 19:41

Allons-y Mushu. Tu dois te concentrer très fort sur l'action de soin que tu vas réaliser. Pour celà tu dois faire passer tout ton amour pour Chaos, afin de multiplier la puissance du soin. Et répète ensuite cette incantation secrète.

Alnora se pencha à l'oreille de Mushu et lui chuchota quelques mots d'une langue très ancienne.

Tu dois prononcer cette incantation trois fois de suite, en mettant toute ton énergie au service de la personne que tu vas soigner. Attention, pour un débutant, c'est très épuisant. Tu ne pourras sans doute pas tenir très longtemps donc tu dois vraiment être très attentif à ton pouvoir et bien le maîtriser.

A toi de jouer... je vais t'assister de mes propres pouvoirs. A nous deux, nous allons réussir à sauver Chaos....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Lun 11 Sep - 20:13

Le Shaman évita de justesse une flêche. Il fit un pas de côté et réussit à rattrapper la flêche avec sa gauche et l'immobiliser entre son majeur et son index. Il ensorcella la flêche par un sort de terre. Celle-ci prit une couleur rouge-noire et commençait à brûler. Il la lança à Cux qu'il envoya sur deux tsuchi. Dès que la flêche toucha l'un des tsuchi, elle se désintégra et un filait de lave volcanique se déversa sur le pauvre tsuchi et sur son camarade. Ils laissèrent échapper de grands cris de douleur. Le Shaman en profita pour lancer quelques sort pour que les sortilèges de Mushu soyent plus fort. Maintenant à chaque fois qu'une flêche était décoché, une boule de feu ou un énorme éclair s'abattait sur les tsuchi qui étaient le plus près de l'impact.
Après environ dix minutes de combat. Au moins une vingtaine de corps de tsuchi mort où à l'agonie gisait sur le sol. Cux et Arwenn montraient des signes de fatiguent. Mushu et Alnora essayait tant bien que mal à soigner Chaos. La fatigue gagnait elle aussi le Shaman qui s'était trop dépensé. Mais il restait encore quelques tsuchi très coriasse...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 1:04

Mushu ecoutait attentivement ce que lui dit Alnora, il se concentra au maximum, envoya le maximum d'energie et répéta les phrases secrète qu'il venait juste d'apprendre... La fatigue gagnait Mushu mais il ne baissa pas les bras ! Il devait la vie à Chaos et il le savait très bien, il donnera donc la sienne pour la sauver si cela était nécessaire !!
Mushu avait ses mains sur la poitrine de Chaos et commençait à briller fortement, en plus des sorts de soins qu'il lançait, il envoya une partie de son amour et de sa vie en Chaos...

Un Tsuchi remarqua qu'Alnora et Mushu étaient occupés à prodiguer des soins et il voulut en profiter pour décocher une flèche dans leur direction... L'aura energetique d'Alnora et de Mushu était si forte que la flèche se bloqua net à quelques centimètres d'eux et tomba sur le sol comme une lourde pierre, Le Tsuchi resta bouche bée...

Mushu et Alnora continua de soigner Chaos et on vit les plaies se refermer les unes après les autres, en quelques instants, plus une seule trace des blessures n'était visible ! Chaos revenait lentement à elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 9:18

Cux envoyait à un rythme très élevé les flèches ensorcelées par le Shaman sur les Tuschis. Cela était très efficace, mais demandait beaucoup d'énergie.
Après quelques moments, la fatigue imposait un ralentissement de cadence.
Cux s'aperçut que Arwenn vivait la même chose.
Il devait absolument changer de tactique afin d'élimimner les derniers Tuschis.
Il s'approcha d'Arwenn et lui apprit an quelques secondes à se camoufler efficacement.
De la sorte les Tuschis ne purent plus les voir. Ils avaient ainsi tout loisir de les tuer lentement un à un.
Il ne resta après cette subtile manoeuvre plus qu'un seul Tsuchi, mais il était énorme. Il savait qu'il fallait que tout son clan devait attaquer simultanément afin de l'abbattre.
Grâce à son oeil de lynx, Cux l'analysa. L'ennemi avait reçu une aura de protection de la part d'un mage. Il savait qu'il fallait annuler cette protection pour atteindre la cible.
Avant la manoeuvre que lancerait probablement Mushu, il envoya une flèche que coupa net un lacet que permettait à l'armure de son torse de tenir. Celle-ci tomba immédiatement au sol.
Il prit la parole.

- Chers amis, il n'en reste plus qu'un mais nous devons agir ensemble. J'ai vu qu'il est protégé par un sort puissant. Mushu, tu devrais commencer par annuler ce sort.
Arwenn, et les autres, envoyez vos attaques sur son torse. Celui-ci est affaibli par la perte de son armure.
Nous devons agir tous en même temps car je soupçonne que notre ennemi dispose d'un grand nombre de fioles de soins.
Alnora, peux-tu nous donner le feu vert pour attaquer?

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 9:58, édité 1 fois
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 9:36

Chaos étant à présent hors de danger, Alnora se releva, fourbue, mais puissant dans ses dernières forces elle lança des protections sur ses amis, puis hurla en levant le poing:

A l'attaqueeeeeeeee!
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 11:00

Mushu était complètement affaibli par les multiples attaques qu'il a porté ainsi que par les soins qu'il venait de porter à Chaos... Chaos ouvrit les yeux ce qui était bon signe, Mushu s'approcha d'elle et l'embrassa passionément sur les lèvres et lui susurra au creu de l'oreille...

- Je t'aime mon amour, tu m'as fais peur tu sais ! Ne bouge plus, repose toi, on va terminer ce méchand Tsuchi...

Mushu se releva, épuisé, fourbu et savait très bien que pour désenchanter cet ennemi, ça serait difficile à distance, donc il va devoir porter une attaque en même temps et être collé à lui !
Mushu couru vers l'ennemi, se concentra au maximum avec le peu d'ennergie qu'il restait, prépara un mini éclair dans la main pour faire croire à une attaque à l'ennemi mais il prépara surtout sort de desenchantement dans l'autre main et y mettait toute son energie... Il arriva à hauteur de l'ennemi et se prépara à plaquer ses mains quand tout d'un coup l'ennemi lui balanca un coup super puissant à l'épée ! Mushu réussi par reflexxe mais surtout par miracle a se positionner de manière que le coup le touche avec le plat de l'épée au lieu du tranchant !! Le coup fut tellement violent que Mushu tomba au pied de l'ennemi... A moitié conscient il releva la tête et vit ce Barbare de Tsuchi qui riait aux éclats... Avant de tomber dans une demi-conscience, Mushu plaqua sa main de desenvoutement sur la cheville du barbare et lui balança tout ce qui lui restait...
Mushu s'écroula complètement cette fois-ci, KO par le coup violent qu'il venait de recevoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 13:46

... ouvrit les yeux et se cambra violament en reprennant sa respiration. on venait de l'embrasser et de lui sussurer quelque chose. cette voix lui etait familliere mais impossible de mattre un nom dessus. elle se releva peniblement et vit quelques personnes se battre contre un autre beaucoup plus gros. il y avait des corps partout, ... ne savait pas quoi faire, que faisait elle la ?
un type en bleu venait de se faire assommer par le gars en rouge, et d'autre semblait vouloir l'attaquer.
... alla se cacher derriere un arbre de peur de se faire blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 16:21

L'énorme tsuchi allait fondre son épée colossale sur le pauvre Mushu. Le Shaman s'envola jusqu'à se mêler au vent. Il filla en direction de Mushu. A arriver à sa hauteur, en l'esapce d'un instant, il l'attrapa par la taille et l'emmena près d'Alnora. Le tsuchi qui n'avait pas compris pourquoi sa proie avait disparu, laissa maladroitement son épée se planter dans le sol. Le Shaman après avoir posé délicatement Mushu sur l'herbe en profita pour repartir en direction du gros et laid ennemi qui essaya de déterrer son arme. Il se glissa derrière lui et au moment où le tsuchi sorti son épée de la terre meuble, le Shaman prit un grand élan pour sauter en l'air. An niveau du coup, le Shaman tendit sa jambe droite et frappa violemment le tsuchi à la nuc. Celui tomba lourdement parterre Le Shaman prit son épée à deux mains et s'apprêtait à embrocher le tsuchi au niveau de la tête quand la main gauche de son enemi donna un terrible coup de point en plein sur le flan gauche du Shaman. Celui par la puissance du choc et alors qui flottait dans l'air, se cogna dans un affreux fracas contre un tronc d'arbre. Le Shaman le souffle couper essaya de se redresser mais son dos le faisait affreusement souffrir. Il avait perdu son épée lors du vol plané. Elle était fichée dans le sol à quelques mètres de lui. Le tsuchi fou de rage se redressa sur ses imposantes jambes et couru en direction du Shaman. Il essayai d'attirer son arme à lui. Alors il eut une idée et prononça à vive voix un mot:

-Trakaro!

L'épée se dématérialisa pour se dérouler comme un éventaille jusqu'à former un bouclier étincelant où un lion de couleur rouge était gravé en son centre. Le bouclier vola jusqu'à la main du Shaman qui se recroquevilla instantanément dessous. Le tsuchi abattit brutalement son épée sur le bouclier. Sa protection résista mais le Shaman était bloqué et il était un en position d'infériorité. Il ne pouvait plus bouger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 17:39

... regarda les types en bleus se battre contre le gars en rouge. certains en bleu faisaient de droles d'action avec leurs mains. ... pensa

mais comment peuvent ils faire ca, ils ne sont pas humains ????

... allait s'enfuir quand elle fut surprise par un type en rouge, insciemment, elle placa ses mains devant elle et une boule d'energie foudroya sur place le type.

mais ne suis je pas normale, moi non plus. mais qui suis je ? que suis je ?
ces types en bleu sont ils mes alliés puisque je suis vetu de la meme facon ?
mais d'ou me viennent ces cicatrices et qui m'a embrassée tout a l'heure ?
je ne sais plus rien.

... tomba genoux a terre en pleurant.
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 20:19

Arwenn enfourcha Clair de Lune,son fidèle destrier pour obtenir une meilleure portée avec ses flèches.Elle en envoya une bonne dizaine sur le torse du tsuchi,afin de l'affaiblir davantage.
Ensuite à court de munitions,elle décida de faire intervenir Clair de Lune qui l'aida de quelques coups de cornes.
En allant chercher d'autres flèches,Arwenn vit chaos en larmes,il fallait en finir avec ce tsuchi,et faire quelque chose pour elle.
Elle retourna au combat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 20:50

A l'ordre d'Alnora, Cux vida son carquois en plein torse du redoutable Tsuchi.
Celui-ci fit encore quelques pas, mais il était certain que, même s'il ne mourrait pas de suite, les blessures que les Ceour de Dragon lui avaient infligées étaient devenues mortelles. Il suffisait d'attendre et d'éviter de prendre un dernier coup que le desormais cadavre pourrait encore donner dans un dernier réflexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 12 Sep - 23:36

Le vil tsuchi avait arrêté de taper sur le bouclier du Shaman. Il avait plus d'une dizaine de flêche dans le torse. Il pissait le sang et pourtant il avançait vers ses ennemis. Arwenn avait raison il fallait en finir tout de suite. Le Shaman retransforma son bouclier en épée. Il se redressa difficilement, son dos lui faisait souffrir le martyr. Il se concentra sur son épée. Celle-ci devint écarlate. Il la lança à Cux:

-Tiens Cux prend mon épée et lance lui dans le coeur! Je lui ai donné de la puissance... Ce monstre doit mourrir...

Le Shaman s'écroula parterre sur le dos, il ne pouvait plus rester de bout. C'était fini pour lui...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mer 13 Sep - 0:56

Mushu resta inconscient, ces forces l'avait abandonné, plus une seul ondes d'energie ne se trouvait en lui, il était complètement hors d'usage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 19 Sep - 13:53

(quelqu'un se decide a l'achever, ca fait une semaine qu'il pisse le sang. il doit etre mort la. Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mar 19 Sep - 13:57

Cux attrappa l'épée lancée par Le Shaman et acheva le tsuchi en plantant l'arme dans son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   Mer 20 Sep - 19:14

le type en rouge venait de s'ecrouler dans son propre sang. un type en bleu lui avait planté une epée dans la téte.
... resta dans son coin, elle essayait de se faire toute petite pour qu'on ne la vois pas. peut etre que les types en bleu lui voulait du mal.
... posa ses mains sur ses genoux et se mit en boule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Foster   

A la recherche de Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant