Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la croisée des destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la croisée des destins   Sam 19 Sep - 20:37

Alors que le grand guerrier disparu, Sir Namatséa, met apparu dans un nuage spectral, il m'apprit une ancienne technique tsuchi .Puis ces yeux devinrent luisant, il me dit alors que perturbation approcha, il ne savait d'où elle venait mais elle s'approchait inexorablement. Les esprits grondent, le passé ressurgit. Intrigué, je reste là sur la colline inspectant le flot de lave incessant autour de moi. Je finis par descendre. Après quelques pas, une force terrible me déchire les entrailles. Je tombe à terre, les mains sur le ventre puis la douleur s'arrête et portée une main invisible, je me retourne et je le vois, dans une cape dorée, grand et puissant, il est là... Des larmes arrivent à mes yeux que je ne peux retenir. Elles courent sur mes joues. Son doigt s'approche et essuie une larme qui tombe. Mon grand oncle, le Shaman m'est apparu... Il me lança ces paroles :

-Bonjour Evanaël. Je suis heureux de te voir enfin. Tu as sans doute beaucoup de choses à me demander...
-Oh grand oncle, je n'aurais jamais cru de te voir un jour... Mais si tu m'apparais ici c'est que tu es...
-...mort ? Non je suis encore vivant je ne suis plus sur Sistearth. J'en suis parti avant la fin de la grande guerre noir qui a sévie il y a une vingtaine d'année...
-Mais pourquoi es-tu parti ? On avait tous besoin de toi...
-Crois-moi cela n'a pas été un choix facile et être parti comme ça sans me retourner me hante encore dans mes rêves. Il est vrai que j'ai été un peu lâche...
-Tu devais avoir de bonnes raisons...
-Sais-tu d'où je viens ?
-De la vallée dorée ? C'est-ce que maman m'a dit.
-C'est-ce que tout le monde croyait savoir. Je viens d'un autre monde. J'ai un frère jumeau que je dois arrêter, il a le malin en lui et il commit des crimes horribles... Lors d'un de nos combats, il a arraché mon esprit protecteur, une âme errante, un fantôme nommé Lionacs. Il a été arraché à mon corps et a été transporté dans un monde lointain. Je suis donc parti à sa recherche. Sans que je ne comprenne quelque chose, un vortex lumineux m'emmena sur terre au règne d'immenses champs de blé et d'orge. J'ai appris par la suite que cette contrée s'appelait la vallée dorée et que j'étais arrivé dans un monde appelé Sistearth. Et je me suis alors mis à parcourir ce monde.
-Et c'est là que tu as rencontré les Cœurs de Dragon ?
-Certes. J'ai découvert un clan merveilleux, même plus qu'un clan, une famille, une nouvelle famille. Bien plus tard, une belle et charmante sorcière est rentrée dans le clan elle avait comme nom Amerath. A cause de la guerre qui se préparait je n'ai pas eu le temps de lui montrer tout mon amour que j'avais caché depuis que je l'ai vu pour la première fois...
-Et alors ? Que vous est-il arrivé ?
-Nous avons été séparé dans la grande guerre. Lors d'un combat acharné avec les Cœurs de Dragon et les soldats noirs, je n'ai pas été assez rapide ni assez fort, lors que le combat faisait rage, dans les éclairs, les flashs de magie, les flèches et les coups d'épée, notre clan avait essuyé un terrible combat. Je tombai à terre, ils m'ont pris pour mort car lorsque je me suis réveillé, il n'y avait plus personne. J'ai couru malgré mes blessures pour retrouver ma famille et Amerath. Après 3 jours de marche je découvris un combattant lui aussi à terre. Il était à l'agonie et ces blessures étaient très profondes. Je pris sur moi de le soigner. Après un jour à veiller sur lui à prononcer mes sorts de soin, je réussis à le guérir... Nous avons donc continué notre chemin ensemble, il s'appelait Géraldard...
-Grand-Père... Tu as sauvé Grand-père...
-Nous sommes devenu comme des frères. Si bien qu'il m'a parlé de tes parents, de ton père qui était parti aussi à la guerre et ta mère restée à la maison près de mettre au monde un enfant.
-C'était moi cette enfant ?
-Oui et Géraldard m'a demandé de veiller sur tes parents et surtout sur toi s'il lui arrivait quelque chose. D'ailleurs cela n'a pas manqué car...

A ce moment, la lueur qui l'entourait s'éteignait peu à peu. Je le voyais quasiment disparaître.

-Grand-oncle que se passe-t-il ?
-Ma force s'amenuise. Je ne pourrais garder le contact très longtemps.
-Non reste, je t'en supplie...
-Je ne peux pas rester et je suis désolé de pas t'avoir appris plus de choses. Un jour on se verra ne t'inquiète pas. En attendant, je veux que tu dises à la jeune Amenartis que je m'excuse d'avoir sauvé sa tante, Amerath et que j'ai essayé de la retrouver mais que j'ai du repartir chez moi... Je veux que ce soit toi qui veille sur elle puisque je ne suis plus là... Adieu...
-Non Shaman, non...
-Sache que ton père n'est sans doute pas mort...
-Quoi ? Quoi ? Papa ?

Et il disparut dans une brume écarlate. Je ne pouvais garder cela pour moi... Voilà ce qui m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des destins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1