Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les terres des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 0:01

Depuis quelques jours deja, fatallica etait au coté d'oniria, sa cheffe, pour l'aider dans son projet de capture du temple de malara. Grace a l'influence du jeune archer et de ses compagnons, elle pu reussir sa mission et devenir par la meme l'intendante du royaume. Fatallica etait fier d'avoir participé a l'aventure et apres avoir continué un peu le chemin vers les vils mizus, il s'arreta et se tourna vers sa cheffe.

Oniria, j'ai quelque chose a te dire. Pourrais tu m'accompagner un peu plus loin des autres ?

Surprise, Oniria regarda l'archer avec un air interloqué.

Nous sommes à quelques mètres des Mizus, et sur le point de livrer une importante bataille,
répondit-elle gentiment. Je ne suis pas sûre que le moment soit très bien choisi.

Ne veux-tu pas attendre que nous ayons fini notre attaque de ce soir?

Il lui repondit

pas de soucis, j'espere que notre attaque sera couronnée de succes ^^

Fatallica cacha son inquietude, il etait loin d'etre pret pour ce soir
et il nous voulait pas qu'il arrive malheur a oniria.

La bataille avait eu lieu, elle fut rapide et sanglante pour les mizus. la cible etait yiro, fatallica le repera et lui lanca un percage bien placé. S'en suivi d'une belle frappe dans la tete qui mit en fuite le vil mizu. Heureusement tous les autres etaient deja la, il fut poursuivit et abattu derriere les lignes mizus.

Pas de repit pour les couards pensa fata.

Ceci fait il retourna voir oniria, son entretien avec elle avait ete repoussé pour cette bataille et maintenant ils avaient un peu plus de temps pour discuter. il s'approcha d'elle, elle etait manifique dans sa robe de mage. L'archer avait les yeux qui petillaient en la voyant, de la savoir a ses cotés pendant la bataille decuplaient ses forces.

Fatallica posa un genou a terre et pris la main de sa cheffe.

Oniria, depuis que je t'ai vue a ma sortie d'hibernation forcée, je n'ai eu cesse de penser a toi. J'avais en permanence cette image d'une mage si belle. Je suis eperduement tombé amoureux de toi.

L'archer tsushi representait bien les couleurs de son royaume au vu de la couleur de ses joues.
il reprit son souffle avant de declarer
:

Oniria, je t'aime. Veux tu devenir ma compagne ?

Oniria rougit violemment et prit les mains du jeune archer pour le relever.

Gênée, elle ne savait trop que répondre sans blesser le jeune homme.

Fatallica, écoute, je t'apprécie beaucoup. Tu es pour moi un ami fidèle et dévoué....

Elle hésita un instant, cherchant ses mots

Malheureusement, mon coeur n'est pas à prendre. J'aimerais ne pas te faire de peine, mais tu dois connaître la vérité. Je te considère comme mon ami, mais rien de plus ne sera envisageable entre nous. J'espère que tu me comprends.

Oniria se tut, attendant avec anxiété la réaction de Fatallica

A ces mots, le teins de fatallica devint blafard et son coeur s'arreta de battre quelques instants. L'archer sembla s'etouffer, sa main tremblante serra celle d'oniria puis elle pu voir une larme aux bords de ses yeux. Le regard vide et mort, il ne pu dire mot. il se retourna et partit en titubant,
se tenant la poitrine qui le faisait horriblement souffrir. Le coeur toujours arreté, il s'ecroula un peu plus loin dans les fourrés, hors de vue d'oniria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 0:12

Depuis une journée deja, fatallica etait allongé au sol. Son coeur, toujours arreté, s'etait couvert d'une glace magique pour le preserver. C'etait un des pouvoirs draconique qui venait de se reveiller.

En fin de soirée, la main gauche de fata se mit a tressaillir. d'abord de faibles mouvements, puis de plus en plus fort jusqu'a ce que le corps entier de l'archer se mit a bouger. Il se releva, son regard avait changé, il etait vide et ses yeux etaient pales. Il ne ressentait plus rien, il n'avait ni faim, ni froid ni aucune emotion.

Tout ce qu'il lui importait a cet instant etait de tuer un mizu. Ce qu'il tenta avec la reine tsushi ce soir mais l'operation fut un echec.......
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 0:25

Toute la journée, Oniria avait lancé des protections magiques sur l'archer, mais celui-ci n'avait pas réagi. La jeune mage était très inquiète pour son ami, qui n'avait ni bougé, ni parlé depuis une journée entière.

Alors qu'elle était partie se reposer quelques instants, elle entendit les cliquetis des armes et des cris de rage.
Elle accourut, mais au lieu du cadavre d'un ennemi, c'était celui d'un jeune sorcier tsuchi qui gisait au sol...
La bataille de cette nuit avait été un échec.

Tout à coup, Oniria poussa un petit cri de douleur. Une flèche s'était plantée dans son bras.
Elle la retira d'un coup sec. Heureusement, la blessure n'était que superficielle.

Du champ de bataille, elle interpella Syao Tal, l'archer qui l'avait visée, avec un brin de provocation:

Oniria dit : ouh ça chatouille! tu ne veux pas remonter un peu ta flèche? ça me gratte au milieu du dos! merci^^
Syao Tal dit : Ok pas de problème ! Dès que j'ai plus de PA ! :p
Syao Tal dit : Au milieu un peu sur la droite c'est ça ? ^^
Oniria dit : non, non un peu plus à gauche^^
Syao Tal dit : ah, je me disais aussi !
Syao Tal dit : XD

Oniria s'éloigna et se tourna vers Fatallica, un éclair d'inquiétude dans le regard:

Comment te sens-tu? demanda-t-elle avec appréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 0:45

Le regard toujours vide de vie, fatallica se retourna vers sa cheffe. Sans la regarder et d'une voix lente, limite robotique il lui repondit :

Moi ?...............................Je.........sais...........pas.......

Puis il vit une fleche ensanglantée au sol. Il se baissa pour la prendre, sentit l'odeur du sang dessus, passa sa langue pour nettoyer la lame. Le gout du sang dans sa bouche lui fit le plus grand bien. Il placa la fleche et la renvoya a l'expéditeur avec un peu plus de force.

Puis, toujours sans un regard vers oniria, il se retourna de nouveau pour faire face au mizu. Ils allaient mourrir............fatallica, lui, l'etait deja
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 10:27

Oniria regarda Fatallica lécher la flèche avec une mine dégoûtée.
Cependant elle ne pouvait laisser son ami si mal en point.

Elle fouilla dans sa poche et en tira une flasque de raku.

Tiens, dit-elle. Bois juste une gorgée de ce breuvage. ça te réchauffera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 11:02

Fatallica pris la flasque sans en regarder le contenu et, comme un bon zombie sans émotion, il obéit a l'ordre d'oniria. Totalement inconscient des conséquences qu'avait l'alcool sur son corps draconique, il bu une grosse gorgée de raku.

La réaction ne mit pas longtemps a se faire remarquer, tout le haut du corps de l'archer se mit a trembler et il fut pris d'une énorme quinte de toux. Son teins virait de plus en plus au rouge, fata tomba a genoux avant de s'écrouler au sol.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 13:25

Fatallica! Qu'est-ce qui t'arrive? s'écria Oniria affolée.

Zut, il ne supporte pas le raku, songea-t-elle immédiatement.

Fouillant dans sa besace, elle sortit une fiole de potion de soins.
S'agenouillant auprès de l'archer, elle lui glissa le goulot entre les dents et versa le liquide directement au fond de sa gorge en priant pour que ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 19 Sep - 13:34

Fatallica etait trempé de sueur, enfin si on peut appeler cela de la sueur. Un liquide legerement poisseux recouvrait le corps de l'archer et il s'embrasait au contact du sol. Toute la zone autour de lui etait carbonisée. La chemise de fata se consuma aussi, devoilant le torse de celui ci. De grosses ecailles commencaient a recouvrir le corps du dragon.

Oniria, qui fit boire une potion a fatallica, pu decouvrir les crocs de celui ci qui commencaient a pousser aussi, ainsi que de petites cornes sur son front.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Dim 20 Sep - 19:59

Mais, que se passe-t-il ?s'interrogeait la jeune mage, de plus en plus perplexe...

Je ne connais pas de tels effets secondaires pour mes potions de soin! songeait-elle avec appréhension.

Elle rangea la fiole vide dans sa besace et posa sa main fraîche sur le front de Fatallica, qu'elle découvrit brûlant. Elle retira sa main précipitamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Dim 20 Sep - 22:20

Tout le corps de fatallica etait couvert de spasmes, il etait brulant. Tout, a part son coeur gelé, etait en feu a l'interieur de lui.

L'archer etait en pleine mutation... Dans son dos, ses ailes de dragons etaient en train de se développer. Du feu sortait de sa bouche et ses mains.

D'un mouvement brusque il se releva en sautant et atteri a quelques pas d'oniria. Il la regarda avec le regard froid et mort qu'il avait quelques temps auparavant. Sa soif de sang etait forte, il etait pret au combat.........

Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Dim 20 Sep - 22:32

Oniria regarda avec effroi la créature qu'était devenu Fatallica.
Effrayée, elle recula de quelques pas et canalisa un écran sacré de protection autour d'elle.
Le regard de Fatallica était rempli de haine et n'augurait rien de bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Dim 20 Sep - 22:56

L'envie de tuer était plus que presente. Sa rage etait au summum, il s'enchanta pour donner a sa frappe tous les éléments existants. Il était prêt a bondit sur sa proie quand.....

Dans les fourrés proches, un bruit se fit entendre. Fatallica décocha sa flèche en direction du bruit avant de s'envoler pour foncer sur sa cible. Le mizu qui s'était pris la flèche eu le temps de s'enfuir avant qu'il ai eu le temps de lui en décocher d'autres.

Il retourna donc vers oniria, avec un sourire dément. Il se posa a quelques centimètres d'elle. Il sentait sa peur, il aimait ca.

Sans un mot encore, il posa un genou a terre devant elle.

Oniria, cheffe du clan des coeurs de dragons, en arretant ce coeur par ton refus, tu a fais de moi ce draconien. Je met donc mes fleches a ton service pour avoir liberé le pouvoir en moi.

Tuons ces etres bleuets, demembrons les, decapitons les et couvrons cette terre de ce sang manifiquement rouge et luisant.

Fatallica regardit oniria dans les yeux en quete de reponse.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Lun 21 Sep - 11:30

Oniria entendit les mots de Fatallica avec effroi.
Evidemment, elle n'avait rien contre le fait de tuer des Mizus, mais une telle cruauté était contraire à toutes ses valeurs.

Elle décida de tester la loyauté de l'archer qui proposait de mettre ses flèches à son service.

Fatallica, je n'ai pas voulu te blesser par mon refus et je suis vraiment navrée de ce qui se passe entre nous. J'ai seulement voulu que nous soyons amis.
J'accepterais que tu mette tes flèches à mon service à une seule condition: que tu te contentes de tuer tes ennemis sans cruauté, seulement avec tes flèches... Ni décapitation, ni démembrement ne seront tolérés, ni aucun autre geste de cruauté.
Acceptes-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Lun 21 Sep - 13:04

Tuer sans le reste ?????? il n'y a rien de drôle ou d'excitant la dedans..........

Toute l'excitation du combat de fatallica etait passée. Son regard etait de nouveau vide et froid. Il soupira.......

Soit, juste tuer.............

Fatallica tourna les talons et s'envola sur le haut du temple, il se posa sur une des colonnes exterieure non loin pour scruter les environs. D'ici ils voyait tout, oniria et les tsushis une 10 ene de metres plus bas qui se preparaient ainsi qu'une bonne partie de l'armée mizu en approche.

Ce soir, il allait tuer du mizu et ..............
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Lun 21 Sep - 23:33

L'attaque de ce soir avait coûté la vie à Yiro. Fatallica s'y était montré très brave et avait achevé le jeune chevalier en quelques flèches. Il avait respecté son engagement et ne l'avait pas mutilé.

Alors qu'Oniria avait encore sur le bras l'éraflure que lui avait faite Syao Tal, elle avisa le général des armées ennemies, à quelques dizaines de pas de leur campement. Elle engagea la conversation:

[18/09/09 19:48] Syao Tal dit : Depuis quand vous avez changé de reine ?
[18/09/09 19:50] Oniria dit : quelques jours seulement
[18/09/09 20:11] Syao Tal dit : ok ^^
[21/09/09 21:48] Oniria dit : ça me démange toujours au fait^^
[21/09/09 21:52] Syao Tal dit : Désolé !
[21/09/09 21:53] Syao Tal dit : Mais Elindor était prise de terribles démangeaisons... Je ne pouvais pas la laisser comme ça :s
[21/09/09 21:53] Syao Tal dit : D'ailleurs ça m'inquiète tout ça... vous auriez pas des puces quand mêmes ? ^^
[21/09/09 21:53] Syao Tal dit : Bon, promis demain je te gratte Smile
[21/09/09 21:53] Oniria dit : c'est trop injuste! j'avais demandé avant :s
[21/09/09 21:54] Oniria dit : /e part bouder
[21/09/09 21:54] Syao Tal dit : D'ailleur si tu enlevais le haut ça serait plus facile :p
[21/09/09 21:55] Syao Tal dit : Allons allons, comprend moi je garde le meilleur pour la fin !
[21/09/09 21:55] Syao Tal dit : ^^
[21/09/09 21:55] Oniria dit : ah non, je suis pudique, je me déshabille pas devant des étrangers
[21/09/09 21:55] Oniria dit : et tu ne t'en sortiras pas avec de la flatterie
[21/09/09 21:55] Oniria tire la langue à Syao Tal
[21/09/09 21:58] Syao Tal déçu
[21/09/09 21:59] Syao Tal dit : alors je te gratterais comme je peux...
[21/09/09 21:59] Syao Tal fait une grimace à Oniria
[21/09/09 22:00] Syao Tal dit : Si maadââââme veux m'excuser... J'ai une réunion, moi, madââme...
[21/09/09 22:01] Syao Tal dit : /bombe le torse avantageusement et pars vers son campement dans une posture qui se veux sexy
[21/09/09 22:01] Oniria pouffe de rire
[21/09/09 22:01] Oniria dit : ils sont bizarres ces Mizus :p
[21/09/09 22:02] Oniria dit : et ont de drôles de techniques pour séduire les femmes
[21/09/09 22:06] Syao Tal dit : héhé, on apprend ça à l'académie mizue ! Suffit de bomber le torse, dresser la tête, cambrer un peu, fléchir légèrement les jambes et avançer d'une foulée conquérante... C'
[21/09/09 22:06] Syao Tal dit : c'est IM-PA-RA-BLE
[21/09/09 22:07] Syao Tal prend un air niais en souriant à Oniria
[21/09/09 22:08] Oniria dit : hum, hum
[21/09/09 22:08] Oniria dit : ça marche peut-être avec les femmes mizues....
[21/09/09 22:09] Oniria réprime un fou rire
[21/09/09 22:09] Syao Tal dit : ah ben non... curieusement en génral elles repartent très vite ^^
[21/09/09 22:10] Syao Tal prend le début de fou rire pour de la rougeur dût au terrible sex apple de son allure
[21/09/09 22:10] Syao Tal dit : (oui apple)
[21/09/09 22:10] Oniria ne peut plus se retenir et explose de rire
[21/09/09 22:10] Oniria dit : il va peut-être falloir songer à changer de méthodes de séduction :p
[21/09/09 22:10] Syao Tal dit : Allons allons, pas de timidité, nous avons des jours devant nous ^^
[21/09/09 22:11] Syao Tal dit : Ah..
[21/09/09 22:11] Syao Tal dit : Ben quoi elle est pas bien ma méthode ? :'(
[21/09/09 22:11] Syao Tal dit : On l'avait mise au point avec nos plus éminents savants !
[21/09/09 22:12] Syao Tal dit : en conjonction avec les étoiles et les feuilles de machins choses... Ils étaient catégoriques !
[21/09/09 22:12] Syao Tal dit : Sad
[21/09/09 22:12] Syao Tal a une idée
[21/09/09 22:13] Oniria dit : Vos savants ne sont peut-être pas si savants que ça :p
[21/09/09 22:13] Syao Tal tend une fleur (sans les racines) à Oniria
[21/09/09 22:15] Oniria dit : c'est gentil jeune guerrier, mais les fleurs mizues ne sentent pas très bon ^^
[21/09/09 22:15] Syao Tal dit : ...
[21/09/09 22:15] Syao Tal reste le bras tendu avec sa fleur
[21/09/09 22:15] Syao Tal le vent se lève, un buisson passe en roulant
[21/09/09 22:16] Oniria dit : de plus je n'accepte pas d'offrandes de la part des Mizus, c'est une question de principe^^
[21/09/09 22:17] Oniria dit : mais j'apprécie le geste (et il aura sûrement plus de succès auprès des femmes mizues que votre étrange danse nuptiale)
[21/09/09 22:18] Syao Tal feuillette discrètement le manuel de solutions des râteaux monumentaux
[21/09/09 22:18] Syao Tal ne trouve pas la bonne page
[21/09/09 22:18] Syao Tal commence à paniquer, le bras toujours tendu avec sa lfeur
[21/09/09 22:18] Syao Tal se reprend
[21/09/09 22:20] Syao Tal dit : Humhm... Bon ! Puisque les femmes tsuchis n'aime pas la poésie, les fleurs ni les postures super sexy on va changer de tactique, après tout dans ma jeunesse j'étais tsuchi aussi
[21/09/09 22:21] Syao Tal dit : Alors demain (ou dans quelques jours si tu patiente) je te ferais un spécial grattage dont tu me diras des nouvelles, avec toutes la galanterie possible bien sur ! :p
[21/09/09 22:22] Syao Tal dit : Sur ce bonne nuit, Ô fleur belle et vénèneuse du désert !
[21/09/09 22:22] Syao Tal s'en va d'un détour magistral en essayant de ne pas marchher sur sa cape
[21/09/09 22:24] Oniria dit : parfait, j'attendrais ton grattage avec impatience! Les femmes mizus aiment les guerriers habiles de leurs armes Wink
[21/09/09 22:24] Oniria dit : les femmes tsuchies pardon, les femmes mizues préfèrent les fleurs :p
[21/09/09 22:26] Oniria dit : Bonne nuit jeune archer maladroit!
[21/09/09 22:27] Syao Tal chuchote : méh euh, je suis général des armées quand même ! :'(
[21/09/09 22:28] Oniria retourne en pouffant dans le temple pour y passer la nuit
[21/09/09 22:28] Syao Tal crie : bonne nuit Ô déesse impitoyable des vents !
[21/09/09 22:28] Syao Tal dit : Very Happy
[21/09/09 22:28] Syao Tal retourne dans sa tente montée à l'envers
[21/09/09 22:28] Syao Tal dit : :/

Dernière édition par Oniria le Mer 10 Juil - 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Jeu 24 Sep - 11:34

Fatallica avait encore tué puis a participé au meurtre d'un autre mizu. Ils tombaient comme des mouches sous les coups de l'archer et des autres.

Pitoyable petits etres bleus, subissez mon courroux.

Et il se concentra pour déclencher la colère de tous les éléments sur ses prochaines attaques.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Jeu 24 Sep - 12:39

Oniria continuait à invoquer régulièrement des protections autour de l'archer.
La veille au soir, elle avait également dû voler au chevet de Lifeware, un de leurs sorciers qui avait été grièvement blessé par les tirs des archers ennemis. Heureusement, Athéna et Jolan l'avaient aidée, et ce matin le jeune sorcier était hors de danger.

Les mizus continuaient à arriver, mais les Tsuchis avaient repris l'avantage. Oniria scruta le champ de bataille et aperçut Syao Tal.
Elle eut un petit sourire et décida de retourner le taquiner un peu...

[24/09/09 11:40] Oniria le héla:
[24/09/09 11:41] Oniria dit : Je vois que tu as gratté d'autres Tsuchis avant moi! Je vais vraiment finir par être fâchée :p

[24/09/09 22:13] Syao Tal dit : Bien, nous pouvons entamer le séance de grattage, je vais pas y aller de main morte, accroche toi !
[24/09/09 22:14] Syao Tal gratte Oniria
[24/09/09 22:14] Syao Tal dit : Et ... voilà !
[24/09/09 22:14] Syao Tal est tout essouflé d'avoir gratté ausi fort
[24/09/09 22:15] Syao Tal dit : ça va mieux ? ^^
[24/09/09 22:15] Oniria dit : ah bah voilà! ça c'est digne d'un guerrier! mais je suis déçu, tu t'es fait aider :s
[24/09/09 22:16] Syao Tal dit : Ah, hé ho ^^ Comment tu veux que je te gratte convenablement avec toutes tes barrières magiques ?
[24/09/09 22:17] Syao Tal chuchote : et en plus tu voulais même pas enlever le haut
[24/09/09 22:17] Syao Tal dit : on, l'essentiel c'est que ça ne gratte plus ^^
[24/09/09 22:18] Oniria dit : voilà, tout à fait
[24/09/09 22:18] Oniria dit : je te remercie
[24/09/09 22:26] Oniria dit : t'y as été un peu trop fort quand même, je suis toute égratignée
[24/09/09 22:27] Syao Tal regarde Oniria
[24/09/09 22:27] Syao Tal dit : c'est vrai que j'y ai été peut être un poil fort...
[24/09/09 22:27] Syao Tal dit : j'ai encore des progrès à faire ^^'
[24/09/09 22:28] Oniria dit : voui
[24/09/09 22:28] Syao Tal dit : je t'aurais bienoffert une fleur pour me faire pardonner, mais t'es plus là Sad
[24/09/09 22:28] Oniria dit : la prochaine fois essaie d'être plus délicat
[24/09/09 22:28] Oniria dit : tu as gagné combien d'xp et d'argent , sans indiscrétion?
[24/09/09 22:30] Syao Tal dit : je mettrais des feurs sur mon arc la prochaine fois
[24/09/09 22:30] Oniria dit : oh, c'est gentil, mais j'espère que tes fleurs sentiront bon^^
[24/09/09 22:30] Syao Tal dit : rassure toi, je ne t'ai pas dépouillée, seulement les 10 opales minimum attribuées par le dieu renard à tout vainqueur
[24/09/09 22:31] Syao Tal dit : et 23 xp
[24/09/09 22:32] Syao Tal dit : je vais essayer de réunir les plus belles fleurs de sistearth, juste en vue de notre prochaine rencontre, comme ça je les mettrais à mon arc pour que tu les vois Very Happy

Dernière édition par Oniria le Lun 11 Nov - 14:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Ven 25 Sep - 11:31

Syao tal evait commis l'irreparable et l'impensable. Il avait osé assassiner oniria devant les yeux de fatallica pendant que celui ci etait occupé avec un autre mizu.

L'archer etait furieux, il bouillonnait au plus haut point. Il hurla :

SYAO TAL !!!!!!!!!!!!!! J'AURAI TA PEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La colere de fatallica etait tellement immense que l'enveloppe de glace qui recouvrait son coeur commenca a se fendiller..........
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Ven 25 Sep - 14:47

Oniria se réveilla en ville, un peu déboussolée.

Les Dieux n'avaient pas voulu qu'elle meure définitivement et l'avaient ramenée à la vie.

Oniria regrettait un peu de ne pas avoir pris plus de précautions en allant taquiner le mizu.
Perceval, Syao Tal, Attila et Yarua s'étaient bien déchaînés sur elle, sans qu'elle puisse rien faire pour sauver sa peau.

Bien décidée à retourner sur le champ de bataille, Oniria se dirigea vers le guide pour accroître sa force avant de repartir au front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 26 Sep - 0:53

Fatallica etait en forme ce soir, il se sentait pret a en decoudre avec syao tal. Les tushis etaient la, et ca discutait beaucoup chiffons et soldes. La tension augmenta d'un coup, l'attaque etait lancée.

Ce fut bref, mais violent. L'archer mizu etait transpercé de toute part, fatallica n'eu pas le temps de donner le coup de grace mais c'etait fait. Un des meurtriers etait eliminé et fata decida d'offrir sa tete a sa cheffe.

Apres l'avoir decoupée, il la posa sur un pique pres du temple pour oniria quand elle reviendrai...

Encore pleins d'energie, les tsushi n'avaient pas fini d'en decoudre avec les mizus. il etait la : harakan, ce vil avait participé a beaucoup de meurtre de tsushis dernierement.

De nouveau tous s'abattirent sur lui. Fatallica concentra toute sa rage dans ses attaques et elles furent violentes. En deux fleches, le chevalier mizu n'etait plus, la derniere fleche de l'archer fut mortelle.........

Et ce furent deux tetes qui attendirent le retour d'oniria

Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 26 Sep - 12:02

Au village, Oniria avait retrouvé Tell, qui avait elle aussi été ramenée à la vie par les Dieux.
La jeune chevalière était cependant blessée, aussi Oniria testa-t-elle sur elle le savoir que le guide venait de lui enseigner.

Elle se concentra, apposa ses mains sur le front de Tell et laissa le Pouvoir se déchaîner...
Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard et sourit. Les plaies de la jeune chevalière avaient disparu. Satisfaite de son nouveau savoir, Oniria le testa également sur sa monture qui était mal en point.

Ceci fait, elle enfourcha Gollum et se prépara à refaire le voyage vers les Terres de Dieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Sam 26 Sep - 23:40

L'attaque de ce soir etait de nouveau un grand succes et deux nouvelles tetes venait orner la collection de fatallica. Il s'agissait de celle de kahlan la sorciere et celle de sac de hp le chevalier. Fatallica etait content, et sa cheffe allait avoir un cadeau de retour bien sanglant....
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Lun 28 Sep - 11:36

Oniria était désormais en vue du téléporteur vers les Terres des Dieux.
Mais sa monture était épuisée, et elle dut faire une pause afin de la laisser se reposer. Oniria bouillait d'impatience. Elle avait hâte de voir où en était la bataille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   Lun 28 Sep - 13:42

fatallica avait avancé un peu plus vers les lignes mizus. Tous les jours les mizus reculaient et tous les jours ils perdaient 2 a 3 hommes sur place. C'est une veritable collection de tetes de commencait a faire l'archer. L'ennemi fuyait de plus en plus sans aucune perte du coté tsushi

Fatallica avait hate de revoir le magnifique visage de sa cheffe....elle hantait toujours ses pensées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les terres des dieux   

Sur les terres des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1