Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Chiroubles Le Hardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 10:26

Salutations à vous honorable coeur de dragon!

Je me présente, je me prénome chiroubles le hardi et souhaite postuler pour devenir un membre actif dans votre clan Very Happy .
Avez vous besoin d'un jeune , fier et preu chavalier??? si c'est le cas je ferais l'affaire. Mon esprit et mes gros muscles pourront à l'avenir être un allié précieux.
Ancien membre de la V2 je faisais parti du clan des snow tigers. J'ai eu une période où j'étais moins actif dû à mon travail en RL, mais dorénavant je me connecte environs 5 fois par jour donc je suis une personne que je qualifierai assez active.
Je souhaite au niveau de mon perso le faire évolué et prendre une part important et décisive dans la vie de sistearth et au niveau de mon prochain clan. Ensuite, j'attends du clan qu'il soit actif, de bonne ambience et surtout soudé.
Enfin je souhaite en retour aider mon futur clan que se soit au niveau des ressources, des opales, du niveau ainsi que dans les quètes. Je travaillerais dure aux cotés de mes compagnons pour que le clan atteignent un niveau respectable et qu'il soit respecté.
Il est sur que vis a vis de la V2 j'ai un niveau assez bas mais je ne désespère pas vite remonter. Twisted Evil
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, sincères salutations.

Gloire aux Tsuchis et Longue vie au Roi king

Chiroubles le hardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 14:12

Loool, recommence ton texte et ecris... Longue vie a Cybele... notre reine **-**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 14:19

Avais tu un personnage en v2 ? si oui qui étais tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 14:50

Pour faire plaisir à Amenartis ^^ :

"Salutations à vous honorable coeur de dragon!

Je me présente, je me prénome chiroubles le hardi et souhaite postuler pour devenir un membre actif dans votre clan .
Avez vous besoin d'un jeune , fier et preu chavalier??? si c'est le cas je ferais l'affaire. Mon esprit et mes gros muscles pourront à l'avenir être un allié précieux.
Ancien membre de la V2 je faisais parti du clan des snow tigers. J'ai eu une période où j'étais moins actif dû à mon travail en RL, mais dorénavant je me connecte environs 5 fois par jour donc je suis une personne que je qualifierai assez active.
Je souhaite au niveau de mon perso le faire évolué et prendre une part important et décisive dans la vie de sistearth et au niveau de mon prochain clan. Ensuite, j'attends du clan qu'il soit actif, de bonne ambience et surtout soudé.
Enfin je souhaite en retour aider mon futur clan que se soit au niveau des ressources, des opales, du niveau ainsi que dans les quètes. Je travaillerais dure aux cotés de mes compagnons pour que le clan atteignent un niveau respectable et qu'il soit respecté.
Il est sur que vis a vis de la V2 j'ai un niveau assez bas mais je ne désespère pas vite remonter. Twisted Evil
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, sincères salutations.

Gloire aux Tsuchis et Longue vie à Cybele notre reine queen

Chiroubles le hardi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 14:52

Comme je le disais je faisai parti de la V2. J'était membre du clan des Snow Tigers. Je m'appellais Tagada le sage et j'étais un mage de niveau 20.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 15:43

préfères tu le PVP ou le pvm?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 15:53

A vrai dire comme j'étais auparavant mage je préfèrai combattre en équipe parce que seul je n'arrivais pas à être efficace.
Maintenant étant chevalier je "découvre" les possibilité de mon perso. Après je pense que je préfère le pvm (j'ai compris la signification par défaut car je ne connaissais que le player versus player ^^) car on a besoin de chacun pour être efficace.
Ce que je préfère c'est faire des sous groupes assez complets et partir en quètes ou chasses. Mais après je le fais pas tout le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 15:54

N'hésitez pas à me poser des questions sinon je sui à votre écoute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 15:59

Si ton peuple est en guerre, préferas tu aller faire du pvm plutot que d'aller sur le champs de bataille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 16:31

Je préfère le champs de bataille assurement et d'ailleurs c'est une raison pour laquelle j'ai choisi d'être chevalier Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Ven 26 Juin - 18:52

Bourrin, toi aussi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Sam 27 Juin - 17:26

affirmatif Pegston!!!
Quoi de meilleur que d'entendre le doux crie de guerre avant de se lancer dans la bataille, les épées qui s'entrechoquent et enfin la tendre mélodie lorsqu'elle touche enfin son ennemi...
alalala pour un eu j'en deviendrais presque poète.... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Sam 27 Juin - 17:27

J'espère avoir encore ma chance... n'hésitez pas à me poser encore des questions ça me dérange pas le moindre du monde
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Sam 27 Juin - 21:04

connais-tu les valeurs de notre clan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Dim 28 Juin - 1:19

je crois que vos valeurs sont honneur, cohésion et esprit d'équipe avec donc respect mutuelle et valeures fraternelles. Je suis persuadé que ces valeurs sont les bases d'un clan stable et puissant.

Sinon si je peux me le permettre, je vais surement devancer ta prochaine question: oui je suis au courant pour la période d'essai. Je te dirais que ça m'a paru "bizarre" c'et à dire à se demander si vous profitiez pas de la candeur des nouveaux. Mais après coup c'est sûr qu'une période d'essai ou plutot d'intégration dans l'équipe en faisant ces preuves est une décision pleine de bons sens.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Dim 28 Juin - 10:58

comment ça "si on ne profitait pas de la candeur des nouveaux"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Dim 28 Juin - 11:16

Je disais que dans un premier tps on se pose la question du simple pourquoi un temps d'essai puisque d'autres clans ne le font pas et à ce moment là y'a 2 chemins qui s'ouvrent : soit c'est la carotte pour que d'autres perso fassent ce que vous voulez sans pour autant vouloir l'intégrer, soit pour être certains que le perso soit actif.
Après avoir lu vos valeurs et que vous vous attachiez à la cohésion et le respect ces doutes se sont évanouis immédiatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 12:06

J'espère n'avoir froissé personne?

Si y'a dautres questions n'hésitez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 17:31

J'ai bien l'impression que tu n'as pas bien compris l'intérêt de la période d'essai, en effet...
En tant que membre à l'essai, je peux te dire que le but n'est vraiment pas de se faire exploiter. Cette période d'essai permet en effet d'être sûr que le perso soit actif, mais pas seulement, et loin de là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 18:41

ola je veux calmer tout le monde. je n'ai jamais dit que vous faites ça. J'ai juste dit que j'ai jamais connu de clan qui faisait des périodes d'essais (en même tps j'en ai connu que 2), donc à cela c'est normal de ce poser quelques questions (dont la pire de toute est celle d'exploiter). Je reste donc bien clair et précis, ça m'a effleuré l'esprit c tt (c'est à dire avant de lire au complet votre forum). En plus croyez moi bien que si j'avais un doute je ne serai jamais venu vous voir et encore moins postuler.
Je reste plus que motivez pour entrer dans votre clan, faire des batailles et quètes ensemble.
Pourquoi? Parce que personnellement me^me si le jeu est complet, interessant il reste surtout interactif quand on est plusieurs à construire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 18:57

Alors, selon toi, quelles peut être l'utilité de cette période d'essai ?

En passant : tu devrais utiliser la fonction "éditer" plutôt que de de faire un double post puis d'écrire par la suite que ta pensée a changé en lisant le forum. Surtout si personne n'a encore répondu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 21:05

écoute j'ai été frans j'ai rien à me reprocher et vous non plus d'ailleurs. Je ne sai pas si t'étais ds la V2 mais si c'est le cas tu ne peux pas ignorer qu'il y a eu des pb de ce genre. je m'explique: certains prétendais faire des période d'essai pour faire leur preuve et pour cela on leur demandai de donner de Gp (à l'éposue) pour soit disant sorte de "droit d'entrée" alors qu'en fait le clan était full.
Voilà ça m'y a fait penser. Cela ne veut pas dire que je pense ça actuellement. Franchement reli mon post et prend le tps car je n'ai accusé personne.
Après franchement on chipote car je ne pense pas ça et je me suis déja excusé que vous l'ayez mal pris tout ça parce que j'ai dit que cette hypothèse m'a effleuré l'esprit.
Il est vrai que je dis tout ce que je pense mais cela n'empèche que je suis un compagnon fidèle et qui ne fuis pas devant l'adversité.
Ps: Merci pour le tuyau Pegston!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 21:58

je voudrais si vous le permettez régler cette discussion de sourd

Chirouble personne ne t'a accuser de quoi que ce soit.
certes la formulation de Peg est indélicate et pas clair (désolé Peg^^)
mais nous avions bien lu que ca t'avais effleurer l'esprit et tu es en plein droit de te poser ce genre de question cela prouve ta sagesse et ta critique tu n'es pas un mouton de panurge (j'aime bien cette expression^^).
De plus notre période d'essai est en effet pour vérifier l'activité d'un joueur dans la durée car il est facile d'être actif pendant 1 mois et de ne rien faire ensuite.
(je sais je l'ai fais dans la V2 et je ne le referais pas Oniria promis^^)

Peg j'ai l'impression que tu comprend a l'envers les paroles de Chiroubles (du moins c'est comme ça que je comprend tes réponses)
car a ton dernier post tu met "Alors, selon toi, quelles peut être l'utilité de cette période d'essai ?"
mais ou a t'il écris qu'il remettais en cause l'utilité de la période d'essai?
il a juste eu peur d'être "exploite"(j'aime pas ce mot) par un groupe qui lui aurais promis une place et qui doit attendre comme un c** que des places se libèrent.

Rassure toi Chiroubles personne n'a mal pris tes remarques et tu n'as pas a t'excuser de ta franchise.

Voila ma vision des choses.
je suis désolé de mettre immiscer dans cette discussion mais je voulais un peu arrondir les angles pour repartir sur des bases plus "saines".
si j'ai heurter l'un de vous 2 (ou quelqu'un d'autre mais je vois mal comment^^) je suis a votre disposition par Mp mail et msn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 22:32

Tu as bien fait de mettre les choses au clair, Yojimbo.

Saches avant tout que je ne te reproche absolument rien, chiroubles le hardi. Tu n'as accusé personne et je ne t'accuse pas.

Je voulais juste que tu relise un peu le fonctionnement de la période d'essai, pour t'enlever ces mauvaises pensées de l'esprit.

Et en même temps, ça permet de tester ta motivation (tu l'as d'ailleurs brillamment montrée !)

Concernant le "droit d'entrée", il n'y en a pas, donc tu n'as rien à craindre Cool

Yojimbo, tu n'as pas à t'excuser de t'être immiscé dans la conversation, puisque c'est moi qui ait demandé à ce que quelqu'un le fasse ^^

PS : De rien pour le tuyau, j'essaye juste t'aider à ce que ton post soit bien lisible. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   Lun 29 Juin - 22:35

moi tout ce que j'ai à rajouter c'est que je respire mieux sous mon armure.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chiroubles Le Hardi   

Candidature Chiroubles Le Hardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant