Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Pegston (chevalier) (CDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 15:54

Bonjour à tous !

Je suis anciennement Peg39, chevalier lvl 22 du clan des loups de leira.

En ce tout début de V3, je cherche un nouveau clan avec une bonne ambiance dans lequel je pourrai m'investir.

J'ai un peu parlé avec Oniria et après une demande d'ajout en ami simultanée, je me suis intéressé à son clan, étant donné qu'elle en est la chef.

J'ai lu tous les autres post de candidature et une partie des autres catégories du forum et je pense que ce clan est celui qu'il me faut.
J'aimerais bien faire cette période d'essai qui est à mon avis une très bonne idée, surtout en début de version, et j'espère pouvoir rester par la suite.

Pour le moment, la version du jeu ne fait que démarrer, donc je risque d'avoir du mal à fournir quoi que ce soit dans le jeu, mais dès que j'aurai un meilleur lvl et un métier, je serai en mesure de vous aider matériellement et au combat.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 16:16

Sois le bienvenu sur ce forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 16:50

En etant Chevalier n22 de la V2, quelles etaient tes impressions du clan CDD et pq ne pas rejoindre tes anciens camarades de clan ?

Juste par simple curiosite *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 17:05

C'est une très bonne question en effet. En fait je ne m'entendais pas du tout avec certains membres et je suis en froid IRL avec un autre, et comme je n'ai pas beaucoup contacté les autres membre, je ne connais pas leur nouveau pseudo et je ne sais même pas s'ils sont toujours tsuchis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 17:31

A qui attribues-tu le mesentendement au sein de ton ancien clan ?
Pourquoi penses-tu pouvoir t'entendre avec les CDD?

Comment se comportait ton ancien chef et comment percois-tu celui (celle plutot) des CDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 17:40

Je m'étais vraiment beaucoup fâché (j'avais presque envie de changer de royaume rien que pour le tuer ig) avec leo_ayolia.

Mon ancien chef de clan n'était pas très actif et il nous fallait souvent prendre des décisions par nous-même.

C'est vrai que c'est peut-être un eu tôt pour juger car je ne fais même pas encore partie du clan et je ne peux me fier qu'à ce que je vois sur ce forum ainsi que la très bonne première impression que m'a donnée ma première conversation avec la chef du clan.
Cependant, je pense d'après l'impression qu'elle m'a donnée ainsi que les message que j'ai lus d'elle sur le clan, que c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 18:09

C'est gentil Pegston, mais ce n'est pas en me faisant de la lèche que ta candidature sera mieux vue Razz

Pour leo_ayolia, je ne peux pas te jeter la pierre de ne pas t'être entendu avec lui, nous avons nous-même eu quelques soucis avec ce joueur.

Je vois que tu as pris le temps de découvrir un peu notre forum et nos valeurs, ce qui est très bien.
Il faut cependant que tu saches que la concurrence est rude (tu as vu toute les candidatures), et que nous n'avons plus que 3 places à pourvoir: 1 chevalier, un sorcier et un mage.

Sinon je voulais te poser une question: toi qui étais d'un level assez élevé dans la v2, comment participais-tu aux guerres? En suivant les ordres? En organisant des attaques? Faisais-tu souvent partie des guerres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 18:42

Je ne fais pas de la lèche, je suis objectif. En général je peux me fier à mes premières impressions (le cas de leo a été le plus flagrant, sauf que lui, je l'aurais vu plus jeune qu'il n'est vraiment...)

En tout cas je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir eu des soucis avec leo. Je me demande quel perso il joue dans cette v3 parce que j'aimerais vraiment le tuer ^^

Concernant ma participation aux guerres, je venais quand la ville ou l'auberge étaient menacés mais j'étais dans l'ensemble plutôt pacifiste, sauf sur la fin de la version où j'ai fait un peu de pvp (13pr). Pour la manière de combattre, j'organisais des attaques en binome avec les personnes qui étaient aux alentours.
Je ne faisais pas d'attaques avec mon clan, juste des quêtes, mais je me dis que ça pourrait être très intéressant d'en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 20:35

Le tuerais tu si il fait partie de notre royaume ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Mer 17 Juin - 22:51

En fait j'y ai déjà énormément réfléchi durant la V2 et franchement, ça m'embêterait trop de devenir un traitre juste pour ce joueur pour lequel je n'ai aucune estime.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Jeu 18 Juin - 10:13

Quelles sont tes disponibilités de connexion en général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Jeu 18 Juin - 10:40

Jusqu'à la fin du mois, je suis en stage et je vais pouvoir me connecter régulièrement durant la journée.
Et ensuite, si je trouve du travail pendant les vacances, je pourrai me connecter le matin et le soir, ou alors si je n'en trouve pas, je me connecterai bien plus souvent ^^
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Jeu 18 Juin - 10:53

J'ai encore une question.

Selon le fonctionnement de notre clan, nous mettons tout notre argent en commun, afin d'acheter les équipements nécessaires à chaque membre. Cependant, comme c'est le début du jeu, personne ou presque n'a d'équipement, et il arrivera sûrement que tu donnes de l'argent pour acheter du matériel qui ne sera pas pour toi. Au final, le but est évidemment que tout le monde soit équipé au mieux, mais la phase de transition peut être plus ou moins longue.

Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Jeu 18 Juin - 11:19

Ça me convient très bien. Sur ce point, c'est déjà comme ça qu'on fonctionnait chez les loups de leira.
Il faudrait également que les membres prennent des métiers en fonction des besoins et qu'ils consultent les autres membres avant de le faire, pour éviter d'avoir deux forgerons par exemple, ce qui ne serait pas très utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 12:33

D'autres questions ?
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 13:13

Quel est ton pokémon préféré? Si oui pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 13:21

Je m'attendais pas du tout à cette question et je ne sais même pas si je dois la prendre au sérieux ^^
Enfin, je vais quand même y répondre, même si ça fait vraiment très très longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu.
En fait je ne m'étais jamais posé la question mais je pense que c'est Mewtow parce qu'il est tellement puissant qu'une fois qu'on l'a capturé, on devient imbattable.
Oui, je dois dire que je ne suis pas chevalier pour rien ^^ En plus, avant la V3, j'avais 2 bagues de vie, une lvl2 et une autre lvl 5 !
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 13:36

Lol
non ça n'était pas une question sérieuse, et je ne sais même pas qui est Mewtow.

Mais dans ce clan on n'est pas toujours sérieux, donc on peut aussi poser des questions débiles Razz

J'ai encore une question: Pvp ou Pvm ou quêtes? tu préfères quoi dans sist?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 14:13

Je fais plus de pvm que de pvp parce que j'avais acquis une bonne technique qui me faisait gagner beaucoup plus d'xp en pvm. Mais si on a besoin de moi sur le champ de bataille parce que les mizu se rapprochent de nos structures, je suis toujours prêt à servir.
Sinon, dès qu'il y a une quête à faire, principalement les quêtes de clan, je suis partant, parce que c'est tout de même beaucoup plus intéressant que de tuer des monstres !
Ce que j'aime dans sistearth, c'est que sans être obligé d'être dessus sans arrêt comme dans WOW ou dofus, c'est un bon petit rpg avec une petite communauté bien sympa qui y joue et SK fait un travail formidable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 14:16

Joues tu à dautre jeu du même type ? Lesquels ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 14:23

J'ai déjà joué à dofus mais j'ai arrêté depuis quelques temps.
A part ça j'aime bien les RPG en général, mais pas trop en ligne parce que ça prend trop de temps pour moi.
J'ai pas mal joué aux zelda , à golden sun et aux final fantasy (surtout le 9). Et maintenant que j'ai un iphone, je m'amuse bien avec le jeu Zenonia qui est dans le même genre que Zelda. Il est en anglais mais ça ne me pose absolument pas de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 15:05

Oniria a écrit:
Quel est ton pokémon préféré? Si oui pourquoi?

ça y'est la chef débloque affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 15:14

ptdr !

Bon, stop flood, on redevient sérieux, quelqu'un d'autres à des questions ? (enfin, qui concernent autre chose que les pokémons ^^)
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 19:53

bah quoi c'est bien les pokémons? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   Ven 19 Juin - 23:40

une jeune recrue qui dis déjà stop au flood je dis ATTENTION

PAS de sérieux ici (enfin pas tout le temps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Pegston (chevalier) (CDD)   

candidature Pegston (chevalier) (CDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant