Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Aaron 1 (chevalier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mar 16 Juin - 18:29

Bonjour frères (et soeurs) Tsuchis, très chers membres des "Coeur de dragon"

Je me nomme Aaron. J'appartiens à la classe des chevaliers et essaie de servir au mieux mon royaume; Mais seul, celà s'avère difficile et peu efficace. C'est pourquoi je recherche un clan et pas n'importe lequel, un clan où règne une atmosphère d'entente et d'amitié entre ses membres, un clan où seul l'honneur et l'entraide ont lieux d'être. Je déteste par dessus tout la prétention et la mesquinerie. J'ai pour ambition de devenir un fervent défenseur de notre royaume et j'ai ainsi choisi la voie du guerrier préfèrent la force brute à la magie. Pour parler un peu de moi (encore devrais-je dire) je dirais que je suis facile à vivre et toujours de bonne humeur . J'ai des défauts bien entendu mais ils demeurent mineurs tels que ma manie d'aller boire à l'auberge tous les jours...Je pense avoir terminé ma présentation et j'espère vous avoir convaincu de ma bonne volonté.

IRL: je tiens à rester discret pour le moment mais il ne sera pas difficile pour l'admin ou peut être même n'importe quel membre de découvrir mon identité.
Mon pseudo est d'origine celte, je l'ai choisi tout simplement parce que j'aime la culture celtique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mar 16 Juin - 19:55

bonjour et bienvenue sur notre forum.

(question d'admin, est ce que ton adresse internet correspond a ton nom de perso sur la v2 ? reponse en mp si tu veux Wink
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mar 16 Juin - 21:27

Bonjour Aaron et bienvenue parmi nous.

Comme tu peux le voir, les candidatures sont nombreuses ces derniers jours, et nous ne pourrons pas accepter tout le monde. Nous allons donc te poser des questions afin de tester ta motivation.

J'ai quelques questions à te poser pour commencer: connais-tu les valeurs de notre clan?

Que penses tu pouvoir apporter à un clan, et que penses-tu qu'il puisse t'apporter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mar 16 Juin - 22:26

merci pour l'accueil:)
l'admin a toujours raison il parait :p

je connais les valeurs de votre clan qui sont l'honneur, la générosité, l'entraide et j'en oublie peut être quelque unes mais ça n'est pas sans y avoir réfléchi que je suis venu postulé ici: les valeurs me correspondent et me plaisent, je cherche avant tout la convivialité.

pour répondre à ta deuxième question Oniria je dirais que je peux apporter à un clan un soutien aussi bien stratégique et matériel qu'humain:)

stratégique car j'ai une forte expérience du jeu notamment dans la gestion de troupe ou dans les actions collectives (joueurs réunis pour baston ou autre aventure épique XD)

matériel car je suis prêt à m'investir pour un clan (en opale bois ou autre objet nécessaire à son développement). Je suis prêt aussi à aider tout compagnon dans le besoin bien entendu dans la limite de mes moyens (je ne sais pas encore transformer la pierre en or mais qui sait..d'ici le level 50 peut être que...Smile

et humain car je joue à sistearth avant tout pour sa communauté de joueurs des plus sympa et j'aime partager tout un tas de choses. Avoir un clan c'est comme se trouver une famille ou des ccompagnons de jeux réguliers avec qui on peut nouer des liens d'amitiés:p (ne fuyez pas svp...:p)

enfin je pense qu'un clan peut m'apporter toutes les choses que je viens déjà d'énumérer à savoir un soutien mental ou matériel. Un clan permet aussi de partager des informations, s'entraider pour des quêtes, faire des actions de groupe. Il n'y a pas de limite ou presque:)

voilà:p
je vous laisse vous faire une idée de moi, prenez votre temps.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 13:55

Aaron a écrit:

(je ne sais pas encore transformer la pierre en or mais qui sait..d'ici le level 50 peut être que...Smile

Alors ça c'est presque une raison pour ne pas te recruter! Comment ça tu ne sais pas transformer la pierre en or? rhalala, j'vous jure, ces jeunes qui postulent sans savoir les choses essentielles Razz

trêves de plaisanteries. je vois que tu t'es bien renseigné sur nous et nos valeurs avant de venir, et que tu ne postules pas seulement pour valider la quête du guide Razz

Il reste une particularité de notre clan dans son mode de fonctionnement que tu ne connais peut-être pas. Sais-tu que toute future recrue dont la candidature nous a paru intéressante passe par une période d'essai?

De durée variable, cette période permet de savoir si la personne s'intègre bien au clan et si le clan lui convient. Pendant la période d'essai elle n'est pas encore recrutée dans le clan, mais suit les membres dans toutes leurs opérations (quêtes, chasse ou bataille). A l'issue de cette période d'essai, si cela convient des deux côtés, la personne est enfin recrutée parmi les CDD.

C'est une procédure un peu longue, mais qui a fait ses preuves. Les personnes qui ont passé avec succès la période d'essai ont finalement très bien intégré notre clan et partagé ses valeurs.

Cela te pose-t-il un problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 14:22

je suis au courant pour la période d'essai car j'ai lu les autres candidatures:p...et oui je suis un vil espion^^

et ça me parait tout à fait honorable comme procédé. Ca évite de recruter des gens qui restent pas plus d'une semaine par exemple. Donc pas de problème pour cette période d'essai:) (la patience est une vertue:p)

en parlant de quête sur le guide^^
dès qu'on appartient à un clan il en apparait une de plus chez le guide?Ou il apparait une option différente ou supplémentaire pour une quête déjà existante?

je commence le partage d'informations mdr même si c'est moi qui réclame
...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 17:14

Je sens que ca va etre difficile de se departager sur la facon dont nous allons choisir nos prochain membres, ils ont tous des cotes touchants ^^

Tu as eu tort de mentioner l'alchimie de la transformation en or, c'est un secret que les CDD connaissent depuis l'aube des temps et qui est transmis de generations en generations... Et oui on sait tous faire de l'or ici ^^

[Hein comment ca je dois pas taquiner les eventuelles nouvelles recrues ?]
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 18:17

Si si Ame tu as le droit de taquiner qui tu veux Razz
Et tu as raison, avec tous ces candidats le choix va être compliqué... On recourra peut-être à un combat dans la boue pour les départager Razz

Alors pour le guide, c'est la quête "bonjour je", qui selon ta réponse t'envoie soit chez le garde chasse, soit à la recherche de compagnons pour un clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 18:44

ah d'accord:)
j'ai choisi le garde chasse...pas la voie la plus rapide il me semble. d'ailleurs pour ceux que ça interresse et qui aurait pas choisit leur voie encore, en prenant celle du garde chasse, il vous donnera 5 hpot+ pour vous permettre de ramener 3 cailloux enchantés.d'ailleurs amassez vos cailloux avant d'y aller comme ça vous économiserez un voyage:p (ce que je n'ai pas fait ^^)

sinon je suis prêt pour un combat dans la boue, suffira de mouiller quelques djinns de terre hehe:) (non ne partez pas!j'ai des blagues en stock encore et des meilleures^^)
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 19:16

lool

Tu es toujours au village?

Si oui j'ai une épreuve pour toi.

Kaomy de notre clan est justement en train d'essayer de tuer des djinns de terre pour ramener des cailloux. ça te dirait de lui filer un coup de main?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 20:00

je suis un peu au nord mais je vois du djinns level 2
par contre je vois pas kaomy
faudrait lui dire qu'il y a des cailloux au sol, certaines personnes ne les ramassent même pas. et si elle galère dit lui qu'à mon retour du garde chasse je lui filerais un coup de main;)

faut pas qu'elle vise au dessus du level 2 mais je pense qu'elle le sait

et sinon la plupart des djinns level 2 sont vers l'armurier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 20:52

tu as repere avec ta boussole ?
Bizarre que tu ne la voies pas.

Attention ne ramasse pas tous les cailloux sinon les petits poucets tsuchis sauront pas rentrer a la maison (tu vois on a aussi des vannes bidons, mais celle ci etait trop mimi *-*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 21:07

oui j'ai regardé ma boussole, la carte c'est trop la foire:D

et ne t'inquiète pas je ne ramasse pas les cailloux, j'ai déjà le compte^^

voici ma boussole pour info:

Maëlys à 0 m
Cokahine à 1 m (Sud Est)
Thorzakh à 1 m (Sud Ouest)
Misana à 1 m (Ouest)
Eozen à 2 m (Sud Ouest)
Cosades à 3 m (Sud Ouest)
Ily à 3 m (Sud Ouest)
Cesam à 4 m (Sud Est)
Mahîna à 4 m (Sud Ouest)
El Padre à 4 m (Sud Ouest)
Clair à 4 m (Sud Ouest)
la chose à 4 m (Sud Est)
Naamah à 4 m (Sud Ouest)
Guinju à 5 m (Nord Est)
Ecclesiaste à 5 m (Nord Est)
selenya à 6 m (Sud )
grizou à 6 m (Sud Ouest)
jace beleren à 6 m (Sud Ouest)
MissJachere à 6 m (Sud )
Neo à 6 m (Nord Est)
tribi à 6 m (Sud Est)
Ploufette à 6 m (Sud )
Arcanica à 6 m (Nord Est)
Newyn à 6 m (Sud Est)
Seika à 6 m (Sud )
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Mer 17 Juin - 21:11

Kaomy doit être un peu plus à l'Est je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Jeu 18 Juin - 6:18

je vais la contacter IG pour l'aider si elle est un peu perdue.

au passage petite information pour ceux que ça interresse: les loups ont une 40aine de pv; personnellement je les tape à 5pv en moyenne en étant chevalier level 3. Ils sont donc aisément tuable à condition d'avoir un peu de défense neutre.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Jeu 18 Juin - 10:12

Merci pour ces infos^^
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Jeu 18 Juin - 10:54

J'ai encore une question.

Selon le fonctionnement de notre clan, nous mettons tout notre argent en commun, afin d'acheter les équipements nécessaires à chaque membre. Cependant, comme c'est le début du jeu, personne ou presque n'a d'équipement, et il arrivera sûrement que tu donnes de l'argent pour acheter du matériel qui ne sera pas pour toi. Au final, le but est évidemment que tout le monde soit équipé au mieux, mais la phase de transition peut être plus ou moins longue.

Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Jeu 18 Juin - 13:20

j'en pense que du bien:) (fin de ma réponse)

Non plus sérieusement (pas trop quand même^^) c'est une méthode très efficace que je connais bien. Je pense surtout aux mages qui ont toujours eu du mal à masser des économies pour s'équiper soignant et buffant à tout va souvent gratuitement:p. Je pense aussi qu'avoir un clan bien équipé en tout point ne peut qu'être bénéfique à tous. Plus performant et résistant durant les guerres par exemple:)

bref que du bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Jeu 18 Juin - 19:52

j'ai trouvé notre amie kaomy:)
je vais l'aider à finir son djinns dès demain le temps de recharger mes pa sauf si elle y parvient avant.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 13:16

Ah c'est cool.

Donc ça ne te gêne pas trop si au début tu donnes des sous pour équiper un mage et que tu dois attendre un peu plus longtemps pour être équipé toi-même?

Autre question: toi qui a déjà mené des équipes, quel rapport as-tu avec l'autorité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 13:55

bon je dois vous avertir de mon changement de situation: ce n'est plus moi qui joue Aaron mais ma copine. Néanmoins elle aura besoin d'un clan, ainsi lui ais-je conseillé de poursuivre ma démarche ici. Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et comprendrais totalement que vous refusiez de prendre en compte sa candidature.

si tout de même vous décidiez d'écouter mon amie sachez qu'elle serait ravie de répondre à toute les questions nécessaires.

je vais quand même répondre à ta question Oniria pour la forme:)
j'ai pas de mal à accepter l'autorité d'une ou de plusieurs personnes dans la mesure où ces personnes ne me manquent pas de respect ou ne me prennent pas de haut.(en fait c'est surtout ce qui m'énerve IRL^^)

voilà encore désolé et à bientôt car nous nous croiserons IG j'en suis sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 14:43

Questions:
Pourquoi ce changement de situation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 15:11

parce que je ne pouvais pas éternellement jongler entre deux personnages, je m'explique: ma copine et moi avons commencé tout deux le jeu, elle reikon et moi tsuchi mais je jouais aussi bien son compte que le mien ce que vous devez savoir est formellement interdit par la charte de sistearth. J'ai donc contacté les enquêteurs pour mettre les choses au clair et les avertir de qui était maître de chaque compte et j'ai choisi le compte reikon.Pourquoi ce choix?Simplement par envie de changer mon environnement: j'ai toujours été tsuchi et n'ai connu que ça alors j'ai opté pour une nouvelle voie:p

à mon tour maintenant:p
quel était ton pseudo en v2?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 19:26

Ca devient mechamment confus la... On refait un nouveau post ?
La demoiselle a t'elle joue a la V2 egalement ?
Est-elle prete a engager l'ennemi si c'est son petit copain ? *-*
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   Ven 19 Juin - 19:55

On refait un nouveau post, si mademoiselle souhaite elle aussi postuler chez nous. Et elle nous explique ses propres motivations à entrer dans le clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Aaron 1 (chevalier)   

candidature Aaron 1 (chevalier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1