Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Ven 12 Juin - 0:47

bonsoir à tous,
ou plutôt bonne nuit.

je me présente Jace beleren, beau mec de 29 ans.

je suis pour ce qui me reconnaitrait pas Thanos de la version 2

je suis de nouveau Mage, chez les Tsuchis.

je suis pacifiste et n'aime donc pas la violence.
j'aide tout le monde.

et donc si je suis là c'est pour pouvoir rentrer chez les CDD si cela est possible ('Very Happy')

si vous avez des questions je suis là pour y répondre.

et si besoin hésitez pas à m'appeler.

attention pas trop fort svp je crains des oreilles.

merci

^^ Jace Very Happy Very Happy

Dernière édition par jace beleren le Ven 12 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Ven 12 Juin - 0:54

Bien le bonsoir l'ami,sois le bienvenu en ces lieux! Wink
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Sam 13 Juin - 11:05

Bonjour très cher,
comment vas tu?

J'ai une question pour toi: dire que tu es pacifiste inclut-il de ne pas soigner des membres de ton clan s'ils sont en pleine guerre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Sam 13 Juin - 11:19

jolie question.
ma réponse est je soigne tout le monde que ce soit en temps de paix ou en temps de guerre.

c'est pour cela que vous me verrez rarement où il y a la guerre j'ai pas envie deme faire tuer et donc m'énerver avec ceux qui sont incapables de lire des profils. ai je répondu à ta question chère Alnora ^^
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Dim 14 Juin - 11:07

J'en ai une aussi, si tu nous rejoins,et que le clan a besoin de toi sur le champ de bataille,seras-tu là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Dim 14 Juin - 12:40

je suis tjrs la pour aider tu le sais, souviens toi sur la V2 ça sera pareille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 16:19

Je crains qu'il ne faille montrer un peu plus de determination...

Si tu vois les membres du clan ou meme les Tsuchis se demener au combat pour proteger nos familles, vas-tu prendre du recul afin de ne pas te faire tuer ?

Il y a un moment ou, passe un certain temps, s'entrainer sur les monstres devient egoiste... Alors que les autres font couler sueur et sang pour ce meme egoisme.
Que penses-tu de cette notion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 21:42

tu y va très fort
je pense que tu me connais assez -Amerath- par rapport a la v2 pour savoir que j'aide tout le monde et tjrs près a aidé.

Dernière édition par jace beleren le Lun 15 Juin - 21:51, édité 1 fois
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 21:49

j'ai pas compris ta première phrase Jace, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 21:52

c'est corrigé ^^ merci oniria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 21:57

Mais comprend Jace que nous devons savoir si tu va plutôt aller aider une personne lambda qui chasse du djinn ou un membre du clan (ou le clan entier) qui fait la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:01

que répondre? demandez à arwenn si vous avez peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:03

C'est pas de la peur c'est que je préfère être au courant de ta façon de voir les choses c'est tout.
Ne te sens pas agressé si cela peut être le cas.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:05

Notre clan est très soudé, et a besoin d'avoir tous les éléments en main avant qu'un nouveau membre nous rejoigne.

Je pense que la période d'essai permet de tester les différentes configurations, et nous permettra à tous de voir si cela convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:07

je l'entend bien Yojimbo et oniria mais vous étiez sur la v2 je pense donc que vous devez vous souvenir de ce que faisais thanos. j'ai souvent aidé le clan même sans en faire partie.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:25

moi je m'en souviens en effet^^
mais je ne sais pas si tous les autres s'en souviennent. C'est pourquoi ils te bombardent de questions, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:28

merci Oniria c'est gentil.
j'espère juste qu'ils ne s'en fassent .
sinon tant pis
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:29

qu'ils ne s'en fassent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:30

ben j'espère qu'ils vont me faire confiance.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:31

j'en suis sûre^^
de toute façon tu es parmi nous, donc à toi de faire tes preuves^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Lun 15 Juin - 22:33

merci ^^
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Mar 16 Juin - 21:40

Jace beleren est à présent en période d'essai dans le clan CDD.

Cette période, d'une durée variable, va nous permettre de voir si cela convient d'un côté et de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Mer 17 Juin - 16:58

Ha ben quand on connait les anciens pseudos on voit tout de suite mieux ^^

Je pense pas y avoir ete un peu fort plus haut. C'est ta facon de concevoir les choses qui m'ont un peu bouscule:

Citation :
'c'est pour cela que vous me verrez rarement où il y a la guerre j'ai pas envie deme faire tuer et donc m'énerver avec ceux qui sont incapables de lire des profils.'

Le pacifisme ca a pas que du bien, mais j'ai tendance a flamber ceux qui se disent pacifiques en priorite... Je trouve que c'est profiter du systeme alors qu'en plein desert je me souviens qu'on se faisait zapper avec 7 levels de difference -*-

Maintenant, je suis consciente que si il y a un appel de Oniria pour rallier le clan, tu seras parmi les premiers a reagir (comme nous le faisons tous), ou alors tu peux passer ton chemin.
La voix de notre chef passe avant notre vie, nous mourrons allegrement pour sauver son honneur, rien ne vaut plus a nos yeux et cela est notre secret et cohesion.
Dans l'espoir que l'esprit de famille t'embrase egalement, je te souhaite une agreable periode d'essai
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Mer 17 Juin - 18:19

*Oniria est saisie par la beauté des paroles d'Amenardis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   Mer 17 Juin - 20:59

*Amenardis pleure de joie d'avoir retenu l'attention de l'objet de sa devotion*

L'amour pour notre chef, c'est comme du vin, ça s'améliore avec le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai   

candidature de Jace beleren (mage) en période d'esai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant