Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fête à la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: La fête à la taverne   Mar 4 Juil - 20:08

Alnora, les Coeurs de Dragon et le Shaman arrivèrent à la taverne.

Georges, cria Alnora, un tables pou neuf personnes s'il-te-plaît. Et du champagne, c'est moi qui régale!

Les amis s'installèrent et attendirent que Georges apporte la commande. Une joyeuse ambiance régnait à présent dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 1:13

Mushu s'installe à table et participe à la fête avec ces amis...

- Georges, pour moi un verre d'eau STP !!!
- Bien m'sieur mushu...

Mushu se retourne sur Alnora avec le sourire aux lèvres...

- Ne m'en veut pas hein, je sais que c'est une fête particulière en ton honneur, mais je ne bois jamais d'alcool...

Mushu fait maintenant un clin d'oeil à Alnora...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 11:05

Ne t'inquiètes pas Mushu, j'en bois très peu moi aussi, mais pour une occasion comme celle-ci, on peut déroger un peu. Tu préfères du jus d'orange peut être?
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 11:54

Non merci, que de l'eau ! L'eau de Georges vient directement de la source qui se trouve en-dessous de l'auberge, elle est toujours bien fraîche, est délicieuse et de plus contient beaucoup de vitamines ! Grâce à son eau, je suis toujours en forme !
Je te ferai goutter quand on sera servi, tu verras que son eau est vraiment remarquable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 13:39

Avec son mobile Moyen-Ageux, Cux appelle l'auberge.

- Georges, c'est Cux. Tu peux dire à Alnora que quand j'en ai fini au front, je prendrai volontiers une coupe de Champagne.

- ...

- Euh, non je ne sais pas encore quand je pourrai revenir.

- ...

- Ah ben oui ça me va si elle m'apporte un verre au front.

- ...

- Où ça? Dans le besace de sa licorne! Message reçu.
Merci Georges. Embrasse Berthe et les Coeurs de Dragon pour moi.
A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 14:24

Le Shaman était assis bien tranquillement entre ces personnes en pleine allégresse. Le Shaman les regardait attentivement sans dire le moindre mot. Il n'avait rien commandé et il semblait entendre quelque chose. Alnora s'en aperçut et trouva cela bien étrange. Il fermait les yeux par intermittence comme si il était en train de se concentrait sur un objet matériel...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 5 Juil - 23:04

Alnora se tourna vers le Shaman,un peu inquiète de son silence, et demanda:

Tout va bien? Vous voulez boire quelque chose? Eau, champagne, jus d'orange? J'espère que vous retrouver face à mes compagnons que vous ne connaissez pas ne vous met pas mal à l'aise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:08

Anémone après avoir mis Azur à l'écurie, pénétra dans la Taverne.

Bonsoir !!!! Puis-je avoir un petit verre de champagne ?

*Anémone n'avait toujours pas renoncé à l'alcool sa religion d'origine hydroméennes lui interdisait* (Cela pourrait expliquer ses impairs au combat). *Réfléchir taper ensuite une nouvelle devise à travailler, utiliser toutes ses capacités de bicéphale, seront ses nouvelles devises.

J'espère ne pas avoir trop tardé. Quelqu'un a-t-il déjà porté un toast ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:09

Le Shaman sursauta quand Alnora lui parla. Il était sorti de sa rêverie. Il fit un large sourire à Alnora. Il prit enfin la parole:

-Oh, ne vous inquiétez pas! Je n'aime pas le champagne et j'ai pour habitude à boire de l'hydromel, si vous savez ce que c'est. Et justement je cherchais dans les méandres de ma mémoire la formule magique pour en faire apparaître et je pense l'avoir trouvée.

Il regarda la table et pris la cruche de champagne alors que Foster allait la prendre. Il fut d'ailleurs très surpris d'une telle dextérité. Le Shaman tenait la cruche dans la main gauche et il posa sa main droite grande ouverte sur le dessus. Tout le monde autour de la table avait arrêté de faire du bruit et tous regardaient le Shaman intrigués. Celui sur un ton lointain prononça ces paroles:

-Que cette cruche ce remplisse du liquide divin.
Que le champagne se transforme en boisson dont les dieux raffolent.
Que mes amis en découvrent son goût venant de loin.
Que nos âmes s'enivrent à en devenir folles...

Les gens autour de la table se regardaient. Le Shaman parlait une langue bizarre. Cependant seule Alnora avait compris cette langue qu'elle avait déjà dû prononcer. A la fin de l'incantation du Shaman, un liquide coulait à l'intérieur venant d'on ne sait où. Tous regardaient la cruche se remplir dans liquide incroyablement sucrée et alcoolisé.

-Cela vous étonne Alnora?! Vous avez tous compris! Car j'ai encore une fois parlé dans la plus ancienne langue de mon monde. Je vous l'expliquerais. En attendant, nous allons goutter cet hydromel.

Et il prit son verre qui était resté inlassablement vide. Il versa de l'hydromel dans son verre jusqu'à rabord. Il fit l'éviter tous les verres des compagnons. Il en versa dans chaque verre et les redonna aux convives.

-Et maintenant gouttez à cette merveille! Gouttez la boisson des dieux!

Alnora n'avait jamais vu le Shaman avec une mine aussi réjouie...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:21

Mushu regarda avec attention ce qui venait de ce produire. Il ne fût pas surpris car faisant de la magie lui-même, il sait que le pouvoir n'a aucune limite ! Mais tout de même, intérieurement il félicitait le shaman...

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:21

Le Shaman sentit la présence de la jeune Anémone. Il se retourna vers elle. Il fit l'éviter un verre qui était remplir d'hydromel.

-Bienvenue Anémone! Vous ne me connaissez pas encore mais ça ne serait tardé. Et j'ai bien mieux que du champagne tenez (le verre en lévitation attérit dans la main droite d'Anémone qui fut très surprise). Maintenant venez à notre table...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:23

-Merci bien Mushu, fit le Shaman. Je vous empris goutter...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 1:27

A ces mots, ça confirmait la pensée que Mushu avait, à savoir... Le shaman lit dans les pensées !
Mushu regarde le shaman avec un sourire au lèvres pour ne pas le vexer et intérieurement lui explique qu'il ne peut accepter de boire de l'alcool, il ne boit que de l'eau par conviction et espère qu'il ne le vexera point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 2:01

Le Shaman inclina la tête.

-Vous ne me vexez pas du tout. Mais vous allez y goutter quand même! Il faut simplement enlever l'alcool. Pour cela pensez très fort que vous ne voulez pas d'alcool et votre verre ne sera plus que de l'hydromel sans alcool, dis le Shaman dans la tête de Mushu. Après tout il s'agit de la boisson des dieux. Elle est divine...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 2:27

Mushu prit son verre d'hydromel...

- A Alnora !!!

Mushu pense fortement comme la suggérer le shaman... Et bois une gorgée du breuvage des dieux...

- Assez bon en effet cher shaman ! J'avoue que je préfère mon eau, mais bon comme l'on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Toute fois, je ne regrette nullement d'avoir goutter ! voilà mon savoir qui s'enrichit grâce à vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 6 Juil - 8:50

Anémone fit un signe de la tête pour remercier Le Shaman. Et rejoint ces nouveaux compagnons à leur table.

Anémone leva son verre

-A Alnora cheers

Anémone aurait voulu profiter de l'occasion pour remercier les Coeurs de Dragon de l'avoir si bien accueilli dans leur famille. mais elle était trop timide pour exprimer tout ce qu'elle pensait et continua de profiter de l'alégresse de ses compagnons vis à vis de la libération d'Alnora.

Anémone porta à ses lèvres le verre d'hydromel (elle avait entendu les anciens en parler mais ce breuvage était resté inconnu pour elle jusqu'à ce jour)

-Mmmm, c'est délicieux. Mushu c'est pas grave je peux finir ton verre si tu veux. Enfin c'est pour t'arranger.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 10 Juil - 0:34

Alnora s'approcha d'Anémone un grand sourire aux lèvres. C'était la première fois que la jeune sorcière se joignait à eux à la taverne.

Anémone, dit Alnora, je suis vraiment très heureuse que tu sois parmi nous chez les Coeurs de Dragon. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je tenais vraiment à le faire. Ta générosité et tes délicieuses potions ont sauvé plus d'un d'entre nous... Merci beaucoup.

Quant à vous Shaman, ajouta-t-elle en se retournant vers lui, votre hydromel est un régal, et votre sortilège vraiment impressionnant! Vous me l'apprendrez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 10 Juil - 3:33

Toute l'assemblée regardait le Shaman attendant qu'un mot sorte de sa bouche... ce qui se produisit:

-Avant de savoir courir, il faut savoir marcher et avant de savoir marcher il faut se tenir de bout. Tous ça pour dire que je vais vous expliquer ce que je suis vraiment et vous allez voir que ce que je fais n'importe qui peut le faire. Il suffit d'apprendre et de comprendre...

"Je viens d'une terre très éloignée. Là bas, où moi et Alnora avons combattu mon frère, se trouve mon ancienne demeure. J'ai longtemps été un garçon simple qui allait à l'école de mon village en jouant sans me douter vraiment de ce que j'allais devenir et ce que mon frère allait faire. Notre village se trouve dans sur un continent englouti sous les eaux. En faite, le ciel est créé par des flux transcendants qui parcours le continent et nous créer le même ciel qu'on verrait à l'air libre. Personne ou presque dans mon village connaissait la vérité de notre existence. Cependant, un jour, mon frère découvrit un livre dans un coin caché de notre demeure et y découvrit toute la vérité et où il apprit l'existence de l'immortalité. Par un sortilège puissance, il essaya de l'acquérir mais par le fruit du hasard il échoua. Je l'avais découvert et il tua mon amie d'enfance pour se venger et s'évapora devant mes yeux. Mes parents sont mort de sa disparition et moi je me suis retrouvé très vite tout seul. Personne dans mon village ne voulait me recueillir et tout le monde a voulu que je parte loin. Alors je suis parti. J'allais en errant sans savoir où aller. Quand dans coup je glissai le long d'une falaise que je n'avais pas vue. Ma chute m'avait semblé longue. Quand je repris connaissance, je découvris que j'étais sur une plage au bord d'un vaste océan. Ne sachant ce que m'était arrivé je continua à marcher, toujours marcher. Bientôt je n'eu plus aucune provision et plus d'eau pour arrêter ma soif. Après cinq jours, je tombai au milieu d'une jungle à l'agonie. Mon dernier souffle allait s'emparer de moi quand une créature mystérieuse s'approcha de moi. C'était un serpent avec de magnifiques ailes colorées. Il me regarda et compris tout de suite ce qui m'était arrivé et me parla au creux de l'oreille: Je t'attendais... Maintenant tu es sauf, et je m'occuperais de toi... Quetzalcóatl te protégera…"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 10 Juil - 4:15

Ainsi j'ai fais la rencontre avec un gardien de l'Equilibre. L'Equilbre qui vient de l'affrontement de l'Ordre et du Chaos, eux mêmes qui possèdent les deux essences primordiales de l'univers: l'aura et l'énergie.
Quetzalcóatl est devenu mon maître et m'a demandé si je voulais devenir shaman pour avoir un contrôle absolu sur l'aura ou devenir un magicien pour avoir un contrôle absolu sur l'énergie. Il m'a expliqué j'étais ce qu'on appelle un mage, un mi-homme mi-sorcier. Ainsi je peux aussi bien contrôler la magie que avoir recours à la télékinésie et à la télépathie. J'ai pris la voie du shamanisme pour pouvoir retrouver l'âme de mon frère. En effet, un shaman développe sa pensée jusqu'à atteindre les âmes perdues et les esprits errant.
Mais mon maître m’a appris aussi que comme j’étais un mage, j’avais la faculté de comprendre une langue très ancienne, l’une des plus ancienne de mon monde. Elle se nomme Léjiouses ou maintenant Lustlas, le nom du dernier grammairien qui remis les points sur les « i », si je puis dire. Et c’est ainsi que j’ai évolué en Shaman et j’ai fini par abandonné mon ancien nom, qu’Alnora connaît. Par mon errance pour retrouver mon frère, je suis arrivé sur cette terre et j’ai décidé de devenir Mizu et j’ai choisis aussi devenir magicien et de pouvoir contrôler la magie. Juste avant que je parte, Quetzalcóatl s’est métamorphosé en homme, et je fus surpris qu’après les quinze ans passées auprès de lui, il me dise qu’il est en fait un shaman qui a pris l’apparence d’un dieu pour protéger les hommes. Et de ce fait, il m’a appris la dernier enseignement de lui: la métamorphose en orochi ailé, qu’Alnora a biensur vu…
Maintenant, mes sortilèges proviennent tous de la Lustlas. Vous pouvez la comprendre. Chaque être vivant peut la comprendre. Il suffit de s’en souvenir. Elle est en nous et elle voyage en passant les frontière…

Donc maintenant Alnora, voici ce qui veut la dire la maxime que j’ai cité: "Inina astéé ataksiyo 'amétmé 'amétas": Dans le désordre du soleil, tu découvres la vérité… Ainsi dans la méandre de vos esprits, vos découvrirez votre potentiel…
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 10 Juil - 12:03

Alnora sentit un sentiment étrange l'envahir. Oui en réalité elle connaissait cette langue. Des bribes lui parvenaient, comme des souvenirs lointains...

Votre histoire est fascinante, murmura-t-elle, bouleversée. Cette langue me paraît à présent familière, comme si je l'avais connue et parlée il y a fort longtemps. C'est difficile à exprimer.

Elle se tut, perdue dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Jeu 13 Juil - 17:54

Le Shaman regarda Alnora avec un grand sourir.

-Quand je vous ai vu pour la première fois j'ai été stupéfait par l'incroyable force de votre âme de de votre conscience! Vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle! Et je suis fier de vous avoir rencontrer. Cependant, quand je vous ai vu et quand j'ai vu aussi Nyrah pour la prmière fois, j'ai tout de suite senti votre puissance magique qui est loin d'égaler la mienne. Et je compte à ce que je devienne aussi fort que vous tous! Le tour de passe-passe que vient de faire, ce n'est pas de la magie, en fin pas vraiment. Ce n'est que le contrôle de la matière. Et j'y arrive que parce que je sais parfaitement manipuler la langue.
Bon je trouve que j'ai trop parler et j'ai un peu la gorge sèche...

Il fit un dernier sourir et avala un demi-gorgée de son verre d'un coup avant de la reposer sur la table...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Dim 16 Juil - 19:52

Mushu avait écouter l'histoire du shaman avec attention... Une fois le discour du shaman terminé, Mushu bu son verre d'eau et se leva...

- Mes amis, je suis bien avec vous, mais malheureusement l'absence de ma bien-aimée Elfie m'est très difficile... Je m'en vais à sa recherche...

Mushu salua toute la table et quitta la taverne...

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:44, édité 1 fois
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 17 Juil - 0:28

Arwenn était arrivée il y a peu de temps,elle avait rejoint ses amis et savourait de l'hydromel,captivée par l'histoire passionnante du Shaman.
Cependant,quelques instants plus tard,elle s'apperçut de l'absence de Mushu;elle décida de partir à sa recherche,aussi elle salua ses amis et sortit.
Elle fit quelques pas avant de le trouver errant sur le chemin...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Lun 17 Juil - 13:32

Alnora rougit aux compliments du Shaman.
Ce que vous dites me touche beaucoup, dit-elle gênée, mais je ne mérite pas tant de compliments. Je suis moi aussi très heureuse de vous avoir rencontré.

... Mais ? Que se passe-t-il? Mushu? Arwenn?
Pardonnez-moi, Shaman, mais je ne puis laisser mes compagnons partir sans moi. Accompagnez-nous si vous le souhaitez.

Alnora courut alors hors de la taverne et tenta de rattraper ses amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   Mer 16 Aoû - 19:37

-Mais avec grand plaisir, je vais vous suivre. Nous allons retrouver vous amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête à la taverne   

La fête à la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1