Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mer 14 Juin - 0:07

Mushu se lève et lève son verre pour porter un toast...

- Elfie, Cux, et bien que Alnora et Foster ne soit pas là, je leur adresse également ce toast...

Mushu fais une petite toux pour faire sa voix...

- Je lève mon verre à notre belle équipe ! J'ai longuement voyagé seul dans ce monde de Sistearth, j'ai croisé bien des djins et bien des Tsuchis et je n'ai pas toujours combattu loin de là. La solitude était mon seul ami et je n'ai toujours pu compter que sur moi. Un jour je vous ai rencontré et vous m'avez proposé de vous accompagner. Depuis ce jour que je bénni, j'y ai trouvé des amis sincères, un groupe unis et démocrate, une famille en quelques sortes...

Mushu se tourne maintenant vers Elfie et la regarde tendrement...

- Et je bénni encore plus ce jour qui m'a permis de te rencontrer toi, Elfie !

Mushu lui fait un clin d'oeil, verse une petite larme et lève son verre encore plus haut...

- Santé et bonheur à vous mes fidèles compagnons !!!

Mushu porte son verre à la bouche et le boit d'une traite puis se rassied sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mer 14 Juin - 0:56

Elfie fut touchée par le toast que porta Mushu, les mots qu'ils avaient prononcé était emplis d'amour pour notre nouveau clan, nous étions si proche, si lié, il avait raison, nous formions presque une famille...et quelle famille !
Elfie et Cux se regardérent et se firent un sourire...Mushu était si touchant et ému que nous ne pouvions qu'être sensible à ce moment de partage entre nous tous.

Elfie se leva et embrassa Mushu tendrement, elle essuya la larme qui lui coulait le long de la joe.
Cux fit à son tour un discours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 15 Juin - 19:30

Après son discours Cux décida d'aller rejoindre les bras de Morphée, il monta dans une chambre à l'étage guidé par George...
Il n'y avait plus grand monde dans la salle principale, c'est alors qu'Elfie pris Mushu par le bras et l'entraina dehors.

"Il ne fais pas très chaud ce soir, et le vent souffle beaucoup, cependant c'est une très belle nuit, tu ne trouves pas?" dit Elfie pour combler un vide...
Mushu approuva simplement par un signe de tête, Elfie se dit intèrieurement qu'elle était idiote et elle commenca à regretter de ne pas être aller se coucher car elle était particulièrement mal à l'aise de se retrouver seul avec lui.

Elle essaya un nouveau sujet de discussion qui, elle l'éspèrait n'allait pas tomber à l'eau:

"Vers où devons nous nous diriger demain ? faisons nous tous la route ensemble, ou bien nous donnerons-nous un point de rendez-vous quelque part?" demanda Elfie avec un manque de confiance totale...

"Nous verrons tout cela demain matin avec le reste du groupe, il faut que nous en parlions tous ensemble" répondit Mushu.

A l'évidence ce sujet n'avait pas l'air de le passionner, ce qui, finalement, était compréhensible....vint alors se qui devait se produire, un silence, long, très long....trop long
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Ven 16 Juin - 3:13

Mushu remarque le silence qui s'installe et commence à le mettre mal à l'aise... Elfie apprécie-t-elle ce moment de tête à tête ?! Il n'ose pas lui poser la question de peur de la vexer et préfères essayer de rendre la situation plus confortable...

- Je me sens bien avec toi ici, rien que nous deux... Je voudrais que ce moment dure éternellement...J'ai peur de l'instant où nous devrons rentrer à l'auberge, car je sais qu'à cet instant, nous nous séparerons pour le reste de la nuit. Et que l'arrivée du matin va sembler interminable...

Mushu s'arrête un moment et se tourne vers Elfie... Il plonge son regard dans le sien, passe une main dans ces cheveux, fait redescendre celle-ci sur sa joue et la caresse tendrement... Il s'approche lentement, pose ses lèvres sur les siennes et lui donne un long baiser passionné... Il se retire très lentement, la regarde tendrement, tout l'amour qu'il lui porte se ressent dans son regard...

- Je t'aime sincèrement du plus profond de mon âme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Dim 18 Juin - 20:25

Après ce petit moment passé en tête à tête, Elfie décida qu'il était grand temps qu'elle aille se coucher....
"Mushu je crois que je vais aller dormir, j'ai besoin de me reposer et d'être en forme pour les longues journées qui nous attendent .
Je vais rester à l'auberge cette nuit, alors je te dis à demain..."
Elfie embrassa Mushu d'un long et tendre baiser, les mots étaient futiles et ne servait à rien, alors elle rentra en lui jetant juste un petit regard qui en disait long, et la lourde porte de la taverne se referma derrière elle.
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Lun 19 Juin - 3:09

Mushu repartit vers sa demeure qui était non loin de la taverne, en sifflotant gaiement... En route, il croisa un mendiant et il lui donna 5GP et en lui suitant une bonne nuitée... Il rentre chez lui, boit un verre d'eau, va se laver et se changer tout en pensant à Elfie, il se remémore le premier baiser échangé, la balade, la soirée tout entière...
Il se couche, pense fort à sa bien-aimée et s'endort profondément en rêvant de cette même personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 20 Juin - 17:04

Cux fut le premier à se lever. Seule Berthe était déjà présente derrière le comptoir. Elle avait déjà fait couler le café au travers de sa chaussette magique.

- 'jour Berthe, bien dormi?

- 'jour voleur de banquier. Bien dormi et toi?

- Du sommeil du juste!

- Tu me fais ton petit déjeuner magique?

- Ca roule ma poule.

- Berthe, je n'aime pas quant tu m'appelles ma poule, que vont penser tes autres clients de moi?

- Scuse-moi Cux, dit-elle en baissant la tête.

- Fais pas cette tête, je t'aime bien quand-même... enfin quand tu me sers ton petit-déjeuner de malheur.

Cux éclata de rire, elle aussi.
Il alla ensuite s'asseoir à côté de la fenêtre. Il était arrivé juste à temps pous voir le soleil s'étendre de tous ses rayons après une nuit bien méritée.
Le journée s'annonçait très bien.
Berthe vient lui servir la magique assiette matinale.

- Merci fée des fourneaux!

Et Cux entama le festin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 20 Juin - 19:28

Elfie arriva dans la salle, elle fut embaumée par une odeur fort agréable de café et de pain grillé....le soleil perçait aux travers des fenêtre, et la journée s'annonçait très belle ce qui mettait du baume au coeur, quand on songeait à ce qui les attendait.
Elle aperçue Cux en train de petit-déjeuner à côté de la fenêtre

"Bonjour Berthe ! pourrais avoir une grande tasse de café s'il te plait, il sent tellement bon !"
"Bonjour ! et oui mon café est le meilleur de toute la région,va t'asseoir je t'l'apporte !!!"

Elfie alla s'asseoir aux côtés de Cux, tout le monde semblait de bonne humeur en cette belle matinée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 20 Juin - 23:11

- Salut Elfie. Tu te lèves de bonne heure! Tu as bien dormi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 20 Juin - 23:34

"Très bien merci, leur lits st très agréable !!! et toi Cux comment ça va aujourd'hui, prêt pour d'autres batailles?" [i]demanda Elfie avec un air malicieux....
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mer 21 Juin - 10:42

Alnora et Foster virent leurs deux compagnons déjà attablés devant leur petit déjeuner.

Bon appétit, s'exclamèrent-ils en choeur.

Berthe, s'écria Alnora, deux café et des tartines grillées s'il vous plaît. Alors les amis, comment-allez vous ce matin? Prêts à se défouler sur des Anges Noirs?
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mer 21 Juin - 11:39

La porte de la taverne s'entrouve et Mushu y fait son apparition... Il entre avec un air un peu fatigué et se dirige vers la table de ses compagnons. Son visage s'illumine à l'apparition d'Elfie, d'un coup le bonheur frappe ce brave Mushu...

- Bonjour mes amis, vous avez bien dormi ?

Mushu s'approche de la table et donne une bonne poignée de main à la gente masculine, un bisou pour la gente féminine et un tendre baiser à sa douce Elfie...

- J'vous sert un p'tit déj' m'sieur Mushu ?
- Non merci Berthe, je combat mieux l'estomac vide ! Et d'après les nouvelles, il y a deux ange noir près du château !

Mushu s'installe juste à côté de sa bien-aimée, passe un bras derrière celle-ci et pose sa main sur le dessus de la hanche...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mer 21 Juin - 12:23

Très bien dormi Mushu répondit Alnora, avec un petit clin d'oeil à l'intention de Foster.

Oui ces traîtres reikons s'approchent de notre village. Mais ils n'ont pas prévu le comité d'accueil que les Coeurs de dragon vont leur réserver, répondit Alnora en riant.
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 22 Juin - 9:14

- Je m'en vais les surprendre, dit Mushu juste après, je pars de suite les rejoindres au château lancer une attaque, terminé donc de manger et venez me rejoindre !

Mushu ne laisse pas le temps de répondre que déjà il est debout, il embrasse sa bien-aimée tendrement et puis sort de la taverne en direction du château d'un pas pressé...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 22 Juin - 10:06

Alnora et Foster teminèrent leur petit déjeuner et sortirent ensemble de la taverne. Ils avaient décidé de combattre ensemble aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 22 Juin - 12:34

Elfie se retrouva donc seule, elle réfléchie soudainement au but de cette bataille, pourquoi devait-elle avoir lieu...avaient-ils été menacé?...non....mais comme la solidarité primée dans ce clan elle pris ses affaires et rejoingnit ses compagnons sur le terrain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 22 Juin - 20:26

Elfie était tellement plongée dans ses pensées qu'elle avait oublié que Cux était encore à sa table.
Certes, le matin il est silencieux, mais la forme lui vient vite.

- Eh bien ma chère Elfie, je m'en vais aiguiser mes flèches. Nous allons tous avoir notre rôle à jouer aujourd'hui.

Cux se leva et sortit de l'auberge.

Il cria: Merci Berthe, c'était exquis, comme d'habitude.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Jeu 22 Juin - 21:09

Elfie sortie de ses pensées lorsque Cux lui parla, elle décida de partir avec lui, elle était génée de l'avoir oublier.....
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Ven 23 Juin - 19:53

Arwenn se leva en pleine forme ce matin.Elle but une tasse de café,accompagnée de quelques tartines.
Une fois son petit déjeuner achevé,Elle sortit et fit part à ses amis,qu'elle salua tous d'un air enjoué, de son projet de taper quelques djins pour augmenter sa force afin depouvoir dans quelques temps leur venir en aide dans la bataille.
En tout cas,même si elle était en retrait pour l'instant,ils allaient tous d'un pas décidé dans la même direction...
Elle décida de fermer la marche aux côtés de Cux et Elfie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 1:01

- Ah! Bonjour Arwenn. Comment vas-tu ce matin?

[HRP] Nous sortons de la Taverne, j'ouvre un autre sujet [/HRP]
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 2:24

La porte de la taverne s'ouvra et Mushu entra la tête baissée avec un air de deception sur son visage...
Il passe devant Berthe et Georges, fait un signe de la main très rapide et va s'installer à une table au fond près du feu...
Mushu est vachement déçu d'avoir "perdu" une bataille si facile, certe l'ennemi à fuit mais il s'attendait à mieux...

Berthe voit la scène, comprend qu'il n'y a nul mot pour le reconforter et lui apporte un verre d'eau...

[HRP]j'ai déplacé ce message pour que ça fasse mieux, ça remet le temps normalement ainsi lol [/HRP]
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 11:37

Alnora entra dans la taverne affolée, ses cheveux roux en désordre, un air de profond désespoir dans le regard. Avisant Mushu, elle se précipita vers lui.

Mushu, comment va Foster? Tu sais où il est? L'Ange Noir l'a gravement blessé, et je ne sais pas où il est passé. Je n'arrive pas à me servir de mes pouvoirs pour le localiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 11:53

Elfie poussa la porte de la taverne et remarqua de suite ses amis (Mushu et Alnora) au fond de la pièce dans un état de désespoir profond...Elfie parvenait à lire sur leur visage très facilement et l'aura dégagée dans la pièce n'était pas des meilleures.
Alnora lui semblait prise de panique, et Elfie vint aux nouvelles.
Elle fut rapidement au courant du problème, elle essaya elle aussi d'utiliser ses pouvoir pour essayer de localiser Foster mais en vain, à deux peut-être seraient-elles plus forte?
Elfie lui proposa d'aller dans un coin toute les deux pour essayer de mettre leur pouvoir en relation, il leur fallait un grand calme....
Sur ce elles laissèrent Mushu un instant, lui non plus n'avait pas l'air très en forme...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 12:28

Alnora était reconnaissante à Elfie de l'aide qu'elle tentait de lui apporter. Elle tenta de se calmer et respira profondément.
Elfie, je vais essayer de localiser Foster à nouveau. Prends mes mains et concentrons nous en même temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Sam 24 Juin - 21:52

Foster arriva au grand galop sur le dos d'une licorne bleu et se précipita dans la taverne sans prendre le temps d'emmener sa monture à l'écurie.

Alnora! Je suis là mon amour. J'ai été sauvé par une licorne qui m'a ramenée vers toi.

Il traversa la salle à grands pas et enleva Alnora dans ses bras.

Je vais bien, la rassura-t-il d'un murmure à son oreille. Puis il l'embrassa fougueusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   

La taverne du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant