Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Lun 12 Juin - 22:08

Elfie et Cux rire de bon coeur....quand a Alnora et Foster il formait un joli couple, ils semblaient si heureux...
Cux eu bien raison de demander à prendre une douche, je pense que ce sera nécessaire pour tout le monde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 0:40

Mushu termina sa deuxième assiette en forcant un petit peu...

- Berthe, veux tu bien m'apporter un verre d'eau pétillante pour 'aider à digérer ce délicieux repas...
- Tout d'suite m'sieur...

Mushu rentre dans l'ambiance fort amusante de la table et rigole de bon coeur avec ces nouveaux amis.
L'ambiance est fort chaleureuse, tout le monde rit de bon coeur, c'est très agréable.
Par moment, on peut voir Mushu jeter de doux regard vers Elfie d'une très fine discrétion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 0:45

Elfie et les autres étaient plongés en plein bonheur,c'était une très belle soirée, cependant elle se sentait étrange, une boule au ventre la mettait mal à l'aise...bref elle décida d'oublier ce mal être et de profiter au maximum de ses amis.

Soudain une bourrasque d'air frais entra dans la taverne, c'était le tavernier qui rentrait de l'écurie:

"Ta licorne se porte bien m'sieur, faut pas vous inquiétez !"

Elfie vint s'asseoir auprès de Mushu pour discuter avec lui...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 0:52

Mushu vit Elfie se rapprocher de lui et s'assoir à ces côtés...

- ça va Elfie ? dis Mushu d'une voix tremblante... Il a l'air de faire frais dehors ! Continua-t-il d'une voix un peu plus franche mais toujours légèrement troublée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 1:05

"Ca va Mushu, merci et toi tu te porte bien? pas trop fatigué?"

Elfie sentie son mal de ventre la reprendre, elle compris soudainement que c'était Mushu la cause de tout ça...

Elfie regarda autour d'elle pour s'assurer que ses compagnons ne les regardait pas.
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 1:24

- ça va bien je t'en remercie, une fatigue très légère suite à la dernière bataille, mais bon là maintenant je me sens comme booster...

Mushu parle maintenant d'une voix relativement normale avec un léger trouble à peine audible...

- Et toi, Elfie, pas trop fatiguée ?
ça me fait plaisir de discuté avec toi... Mushu se mit à rougir légèrement et espère que ça ne se voit pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 1:33

"ca va merci, mais il est clair que je suis complètement anéantie ce soir..une bonne nuit de sommeil me sera bénéfique,.....tu sais ça me fais plaisir aussi de discuter avec toi, de prendre le temps de se parler et j'espère que mes soins te conviennent?"

Elfie sentait son coeur s'emballer, mais elle réussie à se calmer...elle regarda ensuite Berthe s'approchait de Cux et lui demanda si tout aller bien, Elfie sourit et regarda Mushu dans les yeux...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 1:41

Mushu vit les yeux d'Elfie se jeter dans les siens, il apprécia ce moment et cela le fit rougir encore plus...

- Tes soins me conviennent parfaitement, depuis que tu es à mes côtés sur les routes, je n'ai plus aucune peur d'aller au combat, car même amocher, je sais que tu prendras soins de moi...

En disant ces mots, le coeur de Mushu se mit à battre très fort, il resentait son coeur battre dans ses tempes...
Mushu laissa la magie de l'instant s'installer, il plonge son regard dans celui d'Elfie et se sent bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 1:55

Elfie écouta Mushu et elle se senti partir ailleurs, elle était loindettce qui se passait à la table, pour un mage elle se laissa aller à la magie d'un moment très fort entre elle et Mushu, qui sait ce qui allait se passer par la suite...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 2:03

Mushu sentait bien que ce moment était très fort, il n'entendait plus ce qui se passait dans la taverne, il se sent partir dans un monde paisible accompagné d'Elfie. Il a peur de perdre cet instant, il sent qu'il doit faire quelques choses mais il a peur de mal faire ou de trop brusquer les choses.
Son regard transperce celui d'Elfie, il entre dans son âme, il sent une symbiose magnifique qui s'installe...
Mushu entrouvre la bouche pour parler mais aucun sons ne peut sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 2:19

la magie était de la soirée Elfie sentait que Mushu ressentait la même chose ou alors elle espèrait...elle vit Mushu entrouvir la bouche pour dire quelque chose puis finalement il se ravisa, totalement troublé Elfie n'osa plus rien faire elle aurait voulu rester comme ça toute lanuit, face à lui , à le regarder, les autres autour de la table commencait à chanter mais les sons ne lui firent même pas tourner la tête....
Elle se rapprocha de lui jusqu'à le frôler...elle se sentait protégé
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 2:25

Mushu vit Elfie se rapprocher fortement, sa respiration se bloqua, intérieurement il bouillonnait car il vit qu'il n'était pas indifférent à Elfie...
Il ouvrit son bras pour laisser Elfie se rapprocher plus et le pose très doucement sur son épaule...
Le coeur de Mushu est sur le point d'exploser, le parfum d'Elfie saoul notre petit Mushu, il se sent pousser des ailes...
Il entrouvre à nouveau ses lèvres...

- Elfie... dis fort bas Mushu je... mushu reprend son souffle... je ressens quelques choses... pour... toi... enfin je veux dire que...

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 2:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 2:36

Elfie perçu le regard d'Alnora qui dans les bras de Foster, elle lui faisait un petit sourire en coin...

"Attend Mushu....tu sais...je sent qu'on a envie de se parler, de se dire des choses car il se passe quelque chose entre toi et moi, je le ressent..."

Elfie se rapprocha encore plus de lui, ses longs cheveux frôlèrent le visage de Mushu, le contact était établi...Elfie attendait un geste de sa part ou une parole, il commença à parler ...
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 2:44

Le parfum d'Elfie ennivra encore plus Mushu au contact de sa chevelure.
Mushu prit une bonne respiration et décida de se lancer plus confiant après ce qu'Elfie venait de dire...

- Elfie... Mushu hésite un court instant et puis se lance finalement... Elfie, en effet je ressens également qu'il se passe quelques choses entre nous. Je ressens quelques choses de fort pour toi et je sens fort bien que c'est plus fort que de l'amitié... Je te trouve ravissante, ta présence me réchauffe le coeur à chaque instant, quand tu t'éloigne je ressens un manque vital... Elfie, je veux te dire que... Mushu reprend son souffle et espère qu'Elfie ne le prendra pas mal... Je t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 3:01

Elfie sentit son coeur s'arrêter....!!! une fois les paroles de Mushu terminé, Elfie ne pu retenir son geste, elle approcha ses lèvres de celle se son compagnons et lui vola un baiser...elle se recula, ne sachant que dire et étant mal à l'aise elle retourna s'asseoir à côté de Cux qui chantait
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 3:12

Mushu resta un moment la tête dans les nuages, il sentait encore les lèvres d'Elfie sur les siennes...
Il reprit soudain la réalité et vit Elfie assise à côté de Cux...
Il se demanda s'il n'avait pas rêver...

Il se leva, alla jusqu'à Elfie d'un pas légèrement hésitant et arrivé à sa hauteur, il passa sa main dans ses cheveux, les caressa un court instant, approcha son visage de celui d'Elfie.
Elfie se retourna...

- Elfie, ce jour est le plus beau jour de ma vie, je ferai tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse...

Mushu approcha ses lèvres de celle d'Elfie et lui donna un long et tendre baiser plein d'amour...

Foster, Alnora et Cux arrêta de chanter et de parler, ils regardèrent Elfie et Mushu s'embrasser avec tendresse...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 15:27

Alnora regarda le nouveau couple de tourtereaux avec un sourire attendri. Ils étaient si mignons tous les deux, et allaient si bien ensemble. Elle fit un clin d'oeil à Foster et Cux puis sa bouche s'ouvrit sur un long bâillement.
Je suis épuisée, déclara-t-elle. Je vais aller me coucher...

Elle prit Foster par le bras et l'entraîna à sa suite vers le comptoir.

-Georges, vous auriez une chambre s'il vous plaït?
- Bien sûr m'zelle, suivez moi, fit le tavernier.

Il les entraîna vers les escaliers, et Alnora et Foster le suivirent, jusqu'à une chambre petite mais propre et bien tenue.

- Merci Georges, dit Alnora avec un sourire.
- A vot'service, fit l'aubergiste en s'éloignant.

La porte se referma sur Alnora et Foster tendrement enlacés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 18:43

Elfie fus agréablement surprise lorsque Mushu s'avanca vers elle, elle se laissa embrasser...la magie semblait réellement être de la soirée, soudain les chants autour d'eux cessèrent et le silence se fit entendre se qui fis sortir Elfie et Mushu de leur étreinte, les autres les regardait, alors il y eu soudain un grand éclat de rire et tout le monde recommenca à parler...

Alnora et Foster quittèrent la table pour aller se coucher, tout le monde n'allait certainement pas tarder à en faire autant car encore de longues batailles les attendait, il fallait se reposer.

Elfie attendit que George redescende pour le remercier de l'acceuil chaleureux.
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 20:01

Mushu n'en revient toujours pas de ce qu'il vient d'oser faire ! Et il est vraiment heureux d'avoir oser... Il voit Alnora et Foster s'en aller et constate qu'il forme véritablement un couple heureux et merveilleux. Il regarde Elfie amoureusement et lui fait un beau sourire. Il s'approche d'elle et lui parle très tendrement...

- Tu as l'air fatiguée, tu vas dormir ici ou bien tu vas rentrer chez toi ? Je peux te raccompagner si tu le désires ?!

Dans les yeux de Mushu se dégage un amour enflamé envers Elfie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 22:37

Cux sentait qu'il gênait, mais en même temps, il voulait connaître le secret de ceux à qui le succès sourit en amour.
Il décida de retourner aux toilettes.

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 22:44

"Je pensais retourner chez moi, mais comme il a l'air de faire assez froid je pense prendre une chambre ici, c'est gentil de ta part de te proposer de me raccompagner mais je ne m'en sens pas le courage.
Et toi que vas tu faire?"

Entre deux paroles Elfie aperçu Cux, elle se sentait génée à l'idée de le voir tout seul à la table, elle le vit se lever et partir aux toilettes...

"Mushu on devrait aller un peu avec Cux tu ne crois pas?"
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 22:50

- Moi je pensais sortir prendre l'air, je ne me sens plus du tout fatigué maintenant...

Mushu regarde sans cesse les yeux d'Elfie, il se sent si bien...

- Mais on peut aller un peu près de Cux avant, c'est une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 23:08

"Allons d'abord voir un peu Cux d'abord d'accord? Cependant j'aimerai venir faire un tour avec toi dehors histoire de parler un peu, à moins que tu veuilles être seul?"
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 23:13

- Oui allons près de lui un moment... Ta présence sera toujours agréable pour moi, je ne demande pas mieux que de me promener avec toi !

Mushu lui fait son plus beau sourire, s'approche doucement d'elle et lui donne un doux baiser... Ensuite, il lui prend la main et ils se dirigent vers Cux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   Mar 13 Juin - 23:20

Cux revint des toilettes et retourna s'installer à la table, Elfie et Mushu y avait pris place.
Elfie appela Georges:

-Georges s'il te plait apporte nous une belle bouteille
-Bien sur ma p'tite dame, c'est comme si c'té fait !

Georges apporta la bouteille et Elfie proposa à Cux et à Mushu de lever leur verre à l'amitié et au clan solidaire qu'il formait...Alnora et Foster faisait évidement partit de ce beau moment bien qu'ils furent couché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du Dragon   

La taverne du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant