Coeur-de-Dragon

Lieux de rassemblement du clan Coeur de Dragon.
Honneur, solidarité et fraternité sont les valeurs des Coeurs de Dragon.
La générosité de leur Coeur les guide avec leurs amis.
La puissance du Dragon fait trembler leurs ennemis.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la fin d'un temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la fin d'un temps   Jeu 20 Déc - 14:48

c'etait le debut de l'hiver, les premieres gelées faisaient a peine leurs apparitions lorsque chaos recu un petit message. celui portait le blason du clan akatsushi et les couleur de ce royaume. la jeune futur mere etait etonné d'un tel envoir et elle decacheta assez vite mais febrilement a la fois la petite couche de cire qui fermait le parchemin.

alors voyons voir qui m'envoi cela pensa t'elle

ce qu'elle lu dans son premier abord lui paru une lettre de son mushu. il se portait bien dans ce royaume et faisait pas mal de degats.

la suite la rendit beaucoup moins joyeuse. mushu avait besoin d'une mage qui pourrai le suivre en permanence mais il ne pouvait demander a sa femme de le suivre pour des raisons politiques. il devait se............

separer.

Ce mot fit chavirer chaos qui s'ecroula sur un siege non loin. de chaudes larmes coulerent le long de son visage et une violente douleur au ventre lui fit pratiquement perdre connaissance. elle s'evanouit en laissant tomber cette lettre au sol..............
Revenir en haut Aller en bas
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Mer 16 Jan - 13:38

Alnora entendit un bruit provenant de la salle commune. Elle courut vers le vacarme et poussa la porte.
Chaos! cria-t-elle en voyant son amie étendue au sol.
Elle s'approcha d'elle et posa sa main su son front. Elle était brûlante...

Chaos! réveille toi! chuchota Alnora à son oreille.
Sachant qu'elle portait un enfant, elle ne voulait pas tester sur elle un sort de soin qui aurai pu le mettre en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Lun 21 Jan - 14:21

Un liquide innonda le parquet de la taverne a l'endroit ou se tenait chaos. une douleur la fit se reveiller et elle vit alno qui se tenait pres d'elle. elle lui dit dans un leger souffle.

je crois bien que c'est le moment qu'a choisi le petit pour arriver.

tu peux m'aider ? ou prevenir quelqu'un qui s'y connait ?

la respiration de chaos se fit plus rapide au fur et a mesure des contractions.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Dim 27 Jan - 20:37

Alnora n'avait jamais eu l'occasion d'aider quelqu'un à donner la vie. Elle espérait que quelqu'un parmi les CDD saurait comment faire.

Tiens bon Chaos chuchota-t-elle, je vais chercher de l'aide.

Elle se leva et courru dans le manoir du clan en criant.
Arwenn! Cux! Fulman! que quelqu'un aille chercher une sage femme vite! Chaoskorne est en train d'accoucher!
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Lun 28 Jan - 12:36

Alertée par les cris d'Alnora,Arwenn se précipita dans la salle commune,où elle trouva Chaos sur le point d'accoucher...
Elle pria Alnora de rester avec leur amie,pendant qu'elle allait chercher l'apothicaire qui devait bien avoir quelques connaissances en ce domaine...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Lun 28 Jan - 13:01

Alnora, rassurée, apporta quelques serviettes pour éponger le front luisant de sueur de chaos, et elle l'aida à caler sa tête sur un oreiller. Elle compléta le tout avec une couverture bien chaude, en espérant que son amie n'était pas trop mal installée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Lun 28 Jan - 13:32

Chaos senti une chaleur sur son front, elle ouvrit legerement les yeux et vit alnora qui etait la.

une contraction arriva sans prevenir (quelle vile celle la) et chaos attrapa la main d'alno et la serra tres fort.

elles etaient de plus en plus frequentes et de plus en plus intense. le moment tant attendu etait de plus en plus proche.

La jeune mage essayait de respirer fort pour contenir sa douleur, tous les muscles de son bras etaient contractés pour serrer la main de son amie. chaos esperait que ca irai assez vite sinon elle allait broyer la main de cette pauvre alnora.
Elixirias
Conseiller

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Mar 29 Jan - 1:05

Après avoir longtemps marché pour rejoindre le village,Arwenn se rendit tout de suite chez l'apothicaire, elle était si préssée qu'elle en oublia presque de la saluer...
Voyant son trouble,celle ci l'encouragea à parler d'un sourire,une main appaisante sur son épaule.
Rassérénée, Arwenn lui exposa la situation:

Chaoskhorne,mage seizon est sur le point d'accoucher,aussi j'étais venue solliciter votre aide...
A ces mots,l'apothicaire répondit:
je serai ravie de pouvoir vous être utile,allons -y!

Arwenn et l'apothicaire,après avoir marché d'un bon pas,arrivèrent au manoir,elles rejoignirent Chaoskhorne et Alnora.

Alors que l'apothicaire commençait son travail,secondée par Alnora,dont chaos serrait toujours la main,Arwenn pensait à Mushu,s'il ne se manifestait pas,elle irait le chercher...
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Mar 5 Fév - 21:50

Alnora se sentit très soulagée lorsqu'elle vit Arwenn revenir accompagnée de l'apothicaire.
Celle ci semblait connaître son travail, aussi Alnora se contenta-t-elle de réconforter Chaos et de lui tenir la main.

Courage mon amie, disait Alnora. Tout va bien se passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Mer 6 Fév - 0:09

C'etait bientot le denouement de cet accouchement, chaos sentait que le bébé etait sur le point d'arriver. dans un ultime effort, elle expulsa un debut de tete.

Ah je vois les cheveux arriver, s'ecria l'apothicaire

Poussez !!!!

Chaos poussa une derniere fois avant de s'evanouir
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Mer 6 Fév - 18:36

L'apothicaire reçu l'enfant dans ses mains, et on entendit un grand vagissement s'élever dans la pièce.

Félicitations, c'est une fille! Déclara la sage femme avant de prodiguer les premiers soins à l'enfant.
S'apercevant que son amie avait perdu connaissance, Alnora alla chercher un linge imbibé d'eau qu'elle lui passa délicatement sur le front.

Réveille toi Chaos, dit-elle joyeusement. Tout va bien, ta petite fille est en pleine forme!

Arwenn, chuchota-t-elle à la jeune archère restée près d'elle. Il faudrait avertir Mushu je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Sam 9 Fév - 23:50

Chaoskhorne emergea difficilement de son traumatisme, une forte douleur contracta de nouveau les muscles endoloris de son abdomen.

AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

c'etait le moment d'expulser le placenta. Chaos devait encore fournir un gros effort malgré le peu de force qu'il lui restait.

Prenant son courage dans la main d'alnora qu'elle serra fortement, chaos finit le travail avant de suffler un bon coup pour se reposer un peu.

C'est l'instant que choisit la sage femme pour amener a chaos sa petite fille qui etait la plus belle de toute aux yeux de chaos.

Chaos plongea ses yeux verts et bleus dans ceux de sa fille. elle aussi avait pris le demi coté seizon de chaos dans ses manifiques yeux.Ceci attendrit chaos qui pleura a chaudes larmes.

Ohh ma petite, je vais bien prendre soin de toi. Maman sera toujours la pour toi ma petite eladrielle.

Ce nom sortit naturellement de la bouche de chaos, comme si il avait ete choisi depuis des generations pour les filles du pere de chaos. Ce pere dont elle n'avait jamais eue de nouvelles et dont elle etait a la recherche.
Oniria
Chef du clan

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Dim 10 Fév - 12:24

Alnora sourit avec attendrissement à la vue de cette scène touchante.
Et bien ma chère Chaos, félicictations! Ta fille est vraiment magnifique.
Comment te sens tu?
Mushu
Ancien joueur

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   Dim 10 Fév - 15:39

Mushu ayant reçu une missive venant d'Arwenn, accourut au manoir des Cœur de Dragon ! Il eu d'abord l'impression de s'être trompé d'endroit tant le décor avait changé...
Il reprit vite ses repères et courrut dans les couloirs pour rejoindre enfin la grande salle où Chaos était toujours allongée avec un petit bébé dans les bras, Alnora à ses côtés en compagnie de l'apothicaire et d'Arwenn...
Mushu s'avança directement près de Chaos et de ce magnifique bébé... Il posa sa main sur la main de Chaos et regarda le bébé avec un large sourire qui illuminait le visage du Tsuchi...

Quel magnifique bébé ! Il a a tes yeux !

On pouvait appercevoir une larme au coin de l'oeil de Mushu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin d'un temps   

la fin d'un temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1